[Proto LW] petite question !

Répondre
Partager Rechercher
voila ne regardant le guide et les differents post sur les protos , y a qd mm un truc que me "turlupine" , on vois bcp de proto avec un template 50 LW , 44 SC , 42 Shd et parade ... mais voila c la que c me choc un peu ou est la Weapon skill qui permet de reduire les variations de degats ?

Je m'explique , sur Albion pour monter par exemple un MA spe 2H on doit monter la spec 2H et la weapon skill ( tranchant , contondant ) en paralelle , de facon a avoir des degats relativement constant !

Donc je m'etonne de ne pas voir dans les templates proto les weapon skill ( Lame , Masse et Perfo ), est normal et si oui qlq'un pourrait il m'expliquer le pourquoi du comment
Re: [Proto LW] petite question !
Citation :
Provient du message de Estoc / YS
Je m'explique , sur Albion pour monter par exemple un MA spe 2H on doit monter la spec 2H et la weapon skill ( tranchant , contondant ) en paralelle , de facon a avoir des degats relativement constant !

Donc je m'etonne de ne pas voir dans les templates proto les weapon skill ( Lame , Masse et Perfo ), est normal et si oui qlq'un pourrait il m'expliquer le pourquoi du comment
LW ne fonctionne pas comme la compétence 2-handed d'Albion

Sur Albion, vous devez monter la compétence 2-handed ainsi qu'une compétence d'arme de base.

Sur Hibernia, la compétence LW est indépendante de tranchant, contondant ou perçant. On met juste des points en LW, et on pourra utiliser indifféremment une arme à 2 mains contondante ou tranchante
Ah okie , et bien merci Noenga

donc le template que j'avais preparer est pas bon lol

50 LW
44 Masse ( c'etais ma weapon skill car je voulais utilse le marteau LW )
et le reste en parade

du coup ben ca sert a rien de faire çà
non
par contre je te conseille de choisir LC ou LW dans ton template si tu veux avoir 42 en shield, afin de monter un peu parry et un minimum une arme 1h

Situ fais LW tu es 1 peu forcé de monter a 50 pour le style 50 de LW..donc 50 LW 42 shield 25 mace/perf/lame 30 parry
sinon en LC tu peux mettre 44 je pense ca te fera gagner 1 peu de parry / 1h.
44 LC 42 shield 28 mace 35 parry.

Perso j'ai fait 50 LC 42 shield 25 masse 30 parry
pour compense le 42 shield/50 shield par contre il faudra monter mastery of block et prendre aussi maitre parade.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
non
par contre je te conseille de choisir LC ou LW dans ton template si tu veux avoir 42 en shield, afin de monter un peu parry et un minimum une arme 1h

Situ fais LW tu es 1 peu forcé de monter a 50 pour le style 50 de LW..donc 50 LW 42 shield 25 mace/perf/lame 30 parry
sinon en LC tu peux mettre 44 je pense ca te fera gagner 1 peu de parry / 1h.
44 LC 42 shield 28 mace 35 parry.

Perso j'ai fait 50 LC 42 shield 25 masse 30 parry
pour compense le 42 shield/50 shield par contre il faudra monter mastery of block et prendre aussi maitre parade.
Je trouve de monte 50 cs avec les 42 shild aussi intéressant ,tu stun et tu places les styles 44 et 50 et ca réduit la variance
et puis a mes 6 en lame j'arrive a garder très bien l'agro sur des senti

Donc 50cs 42 shild 39 parry 6 lame
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Je trouve de monte 50 cs avec les 42 shild aussi intéressant ,tu stun et tu places les styles 44 et 50 et ca réduit la variance
et puis a mes 6 en lame j'arrive a garder très bien l'agro sur des senti

Donc 50cs 42 shild 39 parry 6 lame

bin ecoute j'ai respec ce we et j'ai bien 50 CS 42 shield (mais apres g mis 25 masse 30 parry)
Vu la variance des dégat que j'inflige avec ceux que j'infligeais avant (avant j'étais spé 50 LW 44 CS 36 parry) je trouve que j'aurai pe du mettre 44 en CS Seulement c'est pour ca que je me permet de le signaler =)
Citation :
Provient du message de Estoc / YS
une dernier question !

Quel interet d'avoir 42 en shield , si on utilise une lance ou une LW ?

Le stun anytime ,la garde III ,et pour les sorties pvm
Cool
bon bon
Alors n'écoute pas tous ces gens qui te dise de mettre 42 en shield !
C'est vrai que c'est efficace mais...
En faisant un Proto LW tu as donc comme état d'esprit un bourin comme moi...
Alors poukoi avoir 42 en shield alors que l on peut faire ca :

50 Grande Armes
50 Lance Celte
28 parade (avec les bonus et rang de rvr ca fait +12 facile)

ou

50 Grande Armes
44 Lance Celtes
37 Parade (ou 36 je sais plus)

Ces deux template sont excellent car que ce soit en rvr ou en pvm tu as les trois type de domage pour infliger un max de dégat à ta cible et crois moi un proto large weapon ou lance tape fort.
Par exemple je suis Proto Large Weapon level 45 et je pex a broodo sur les ombre sylvaines c'est orange parfois rouge...
En moyenne je tape a 300 sur un orange, je pare beacoup donc l'enchainement sur parade passe souvent c c'est un bonheur !! Personellement hier j'ai taper une ombre orange pour 410 critik 398 proc 87 screen a l appui si kelkun peu me dire comment mettre une image sur le forum !

Pour moi un proto lw cs c'est le bourin par excellence sur Hib et crois moi un damage dealer comme ca avec bambi ip et purg et en écaille tu es en BETON (les protos shield lame c du béton armés mais ca tape kom un pet de druide c'est frustrant quand tu est un bourin

Voila sinon l'(avantage du 42 bouclier l'est le stun. en duel c génial c'est clair mais bon en rvr de masse ou même en escarmouche tant que tu pourras toujours stun tous les gars ki rush tes caster/healer avec le coup de dos level 50 en Large weapon.

Petit exemple type d'une rencontre en rvr.

1 groupe vs un groupe.

ON charge ton healer tu stick l'assalliant et Annihilation. Stun 9 sec tu les met deux coup de dos k'il peut pas parrer/eskiv et hop si le gars et pas mort il va pas tarder

C'est encore mieux quand un type charge ton mago car, la pas besoin de finir l'assaillant ! tu le stun et hop tu passe à une autre cible le mago lui enchaine entre 3 et 4 DD selon sa classe et termine son asaillant.
En plus le stun de 42 en shiiled consome mass endu donc si tu as pas de barde dans ton groupe c un peu relou, et il n'a aucun bonus au toucher donc il miss beacoup...

Si mes souvenir sont excat annihilation a un grand bonus au toucher donc il misss moins fais plus de dégats et en plus consome quasi pas d'endu.

Si tu veux jouer avec shield je te conseil de faire un truc du genre

Proto luri dext maxé à la création en prévision des changement de cap, tu monte bouclier a 50 (gros stun) la parade a 50 et le reste en lame.
Tu tapera kom un caca mais ta garde sera ultra efficace ! les mob capable de te toucher plus d'une fois sur 4 pourront aller grater un millionaire

Voila c'est juste mon opignon et j'ai pas la science infuse mais je trouve que les avantage de monter les deux grandes armes d'hib sont trop grand pour un stun ki consomme 1/2 barre d'endu...
Garde III ? oui bof les proto shield sont la pour ca et quand tu garde tu tapera moin fort q'un proto shield car il auras bien plus en lame que toi et tu blockera moins. Donc en essayant d'assumer son role tu fera moins bien que lui tout en enlevant à ton groupe une grosse source de dégats... Ta force de frappe.
Re: bon bon
Citation :
Provient du message de Nutella
Alors n'écoute pas tous ces gens qui te dise de mettre 42 en shield !
C'est vrai que c'est efficace mais...
En faisant un Proto LW tu as donc comme état d'esprit un bourin comme moi...
Alors poukoi avoir 42 en shield alors que l on peut faire ca :

50 Grande Armes
50 Lance Celte
28 parade (avec les bonus et rang de rvr ca fait +12 facile)

ou

50 Grande Armes
44 Lance Celtes
37 Parade (ou 36 je sais plus)

Ces deux template sont excellent car que ce soit en rvr ou en pvm tu as les trois type de domage pour infliger un max de dégat à ta cible et crois moi un proto large weapon ou lance tape fort.
Par exemple je suis Proto Large Weapon level 45 et je pex a broodo sur les ombre sylvaines c'est orange parfois rouge...
En moyenne je tape a 300 sur un orange, je pare beacoup donc l'enchainement sur parade passe souvent c c'est un bonheur !! Personellement hier j'ai taper une ombre orange pour 410 critik 398 proc 87 screen a l appui si kelkun peu me dire comment mettre une image sur le forum !

Pour moi un proto lw cs c'est le bourin par excellence sur Hib et crois moi un damage dealer comme ca avec bambi ip et purg et en écaille tu es en BETON (les protos shield lame c du béton armés mais ca tape kom un pet de druide c'est frustrant quand tu est un bourin

Voila sinon l'(avantage du 42 bouclier l'est le stun. en duel c génial c'est clair mais bon en rvr de masse ou même en escarmouche tant que tu pourras toujours stun tous les gars ki rush tes caster/healer avec le coup de dos level 50 en Large weapon.

Petit exemple type d'une rencontre en rvr.

1 groupe vs un groupe.

ON charge ton healer tu stick l'assalliant et Annihilation. Stun 9 sec tu les met deux coup de dos k'il peut pas parrer/eskiv et hop si le gars et pas mort il va pas tarder

C'est encore mieux quand un type charge ton mago car, la pas besoin de finir l'assaillant ! tu le stun et hop tu passe à une autre cible le mago lui enchaine entre 3 et 4 DD selon sa classe et termine son asaillant.
En plus le stun de 42 en shiiled consome mass endu donc si tu as pas de barde dans ton groupe c un peu relou, et il n'a aucun bonus au toucher donc il miss beacoup...

Si mes souvenir sont excat annihilation a un grand bonus au toucher donc il misss moins fais plus de dégats et en plus consome quasi pas d'endu.

Si tu veux jouer avec shield je te conseil de faire un truc du genre

Proto luri dext maxé à la création en prévision des changement de cap, tu monte bouclier a 50 (gros stun) la parade a 50 et le reste en lame.
Tu tapera kom un caca mais ta garde sera ultra efficace ! les mob capable de te toucher plus d'une fois sur 4 pourront aller grater un millionaire

Voila c'est juste mon opignon et j'ai pas la science infuse mais je trouve que les avantage de monter les deux grandes armes d'hib sont trop grand pour un stun ki consomme 1/2 barre d'endu...
Garde III ? oui bof les proto shield sont la pour ca et quand tu garde tu tapera moin fort q'un proto shield car il auras bien plus en lame que toi et tu blockera moins. Donc en essayant d'assumer son role tu fera moins bien que lui tout en enlevant à ton groupe une grosse source de dégats... Ta force de frappe.

T'es proto lvl 45?? oui

Plus rien a rajouté ,le témoin est a vous mr le procureur
Re: Re: bon bon
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
T'es proto lvl 45?? oui

Plus rien a rajouté ,le témoin est a vous mr le procureur
Oui juste 45

Mais ca m'empèche pas de me rapeller mon Proto LW CS 50 delete il y quelques moins pour faire un zerk sur midgar...

Et puis meme si je n'avais pas ou jamais eut de proto 50.
Tu ais partis de ces redcteur ki pense que rez un gris c'est ou perte de temps ou qu'écouter ce ki sort de la bouche d'un 45 est forcement une connerie ?

:baille:
Re: Re: Re: bon bon
Citation :
Provient du message de Nutella
Oui juste 45

Mais ca m'empèche pas de me rapeller mon Proto LW CS 50 delete il y quelques moins pour faire un zerk sur midgar...

Et puis meme si je n'avais pas ou jamais eut de proto 50.
Tu ais partis de ces redcteur ki pense que rez un gris c'est ou perte de temps ou qu'écouter ce ki sort de la bouche d'un 45 est forcement une connerie ?

:baille:
ya kelke mois yavais pas de bus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés