[Orcanie] Linainverse the tank

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
han dslée bad j'ai confondu avec notre rapide rencontre a mmg sur HW :/. Ou g vu un gros MA tout plein de plaque me rush et quand g cliqué dessus bah ct toi alors ça m'a marqué (et mes degats tout pourri aussi j'avoue :x)... Ah oui , tu m'avais placé 2 coups )
Ha yes ça c'est la fois ou on a croisé le groupe Kryone, Hellvys et compagnie juste avant mmg?

On s'est dit rooh allez, on a un sorcier, on est 6 (z'etiez p'tete un peu plus de 8, non?) on tente.

Mez de zone du sorcier, instant-mez de votre healeur, tout le monde purge, la paladin rush o_O, les zerks aussi (plus normal ça)

Moi bon ba je defend un mago, vais tenter de stun un zerk à la 2 handed pi c'était surement toi :/

Stun en 2 coups à la 2 handed, c'est 10 secondes de durée pour les 2 coups :/

Alors j't'ai p'tete stun, mais notre thauma, et le sorcier etaient dejà morts depuis bien longtemps, le paladin au milieu des pbaoe, et moi avec les zerks sur la tronche, on a pas duré plus de temps.
Citation :
Provient du message de Braknar
@ Mendac : dans la realite, il est plutot rare qu'un healer qui a commence a se faire attaquer au corps a corps par un ennemi se debarasse lui meme de l'ennemi.
Là où le guérisseur et le druide ont des outils efficaces pour empecher un tank de les attaquer au CaC, le clerc, qui n'a comme CC à distance qu'un stun de 9s, n'en dispose pas. (bis repetitam)
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ha yes ça c'est la fois ou on a croisé le groupe Kryone, Hellvys et compagnie juste avant mmg?

ROFL !!!!

Aaaaaaaaaaah le groupe de LUNDRA tu veux dire ? oui ct celui là p

[edit] non on était pas plus que 8 on était, je pense, 6 ou 7
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
ROFL !!!!

Aaaaaaaaaaah le groupe de LUNDRA tu veux dire ? oui ct celui là p

[edit] non on était pas plus que 8 on était, je pense, 6 ou 7
Ouin c'etait faisable d'en tuer un au moins alors, mais un paladin bouclier ki rush au lieu de proteger le thaumaturge et l'autre ki fuit (veridique ) on s'est retrouvé trés vite à 3, ça m'stresse kan j'vois ça :/
Citation :
Là où le guérisseur et le druide ont des outils efficaces pour empecher un tank de les attaquer au CaC, le clerc, qui n'a comme CC à distance qu'un stun de 9s, n'en dispose pas. (bis repetitam)
Donc, selon toi tous les soigneurs principaux de chaque royaume devraient avoir un ae mez, un ae stun, plein d'insta, en bref etre des healer. Je le repete, le but est que le groupe soit aussi efficace qu'un groupe ennemi, pas que chaque classe soit egale(auquel cas elle devrait etre identique). Si tu voulais jouer guérisseur, fallait cliquer sur Midgard, pas Albion. Ah, evidemment tu n'aurais pas eu de smite, a moins que tu esperes que Mythic te cree specialement un healer se jouant sur Albion avec plein de DD et des buffs de spe?
Si tu veux etre protege, tu demandes a un palouf spe bouclier(vous en manquez pas de ca) de te garder, et de stun ce qui s'approche(avec regen endu il slam autant qu'il veut). La meilleure defense de la classe de soutien, c'est son groupe, tu as visiblement une vision bien trop solo de ton role, on a l'impression que tu crois que le healer peut se balader tout seul en RvR et tuer tout ce qui bouge . Le healer est la classe de soutien par excellence, c'est pas avec un marteau sans styles qu'il va tuer grand chose.
Citation :
Provient du message de Braknar
Donc, selon toi tous les soigneurs principaux de chaque royaume devraient avoir un ae mez, un ae stun, plein d'insta, en bref etre des healer. Je le repete, le but est que le groupe soit aussi efficace qu'un groupe ennemi, pas que chaque classe soit egale(auquel cas elle devrait etre identique). Si tu voulais jouer guérisseur, fallait cliquer sur Midgard, pas Albion. Ah, evidemment tu n'aurais pas eu de smite, a moins que tu esperes que Mythic te cree specialement un healer se jouant sur Albion avec plein de DD et des buffs de spe?
Si tu veux etre protege, tu demandes a un palouf spe bouclier(vous en manquez pas de ca) de te garder, et de stun ce qui s'approche(avec regen endu il slam autant qu'il veut). La meilleure defense de la classe de soutien, c'est son groupe, tu as visiblement une vision bien trop solo de ton role, on a l'impression que tu crois que le healer peut se balader tout seul en RvR et tuer tout ce qui bouge . Le healer est la classe de soutien par excellence, c'est pas avec un marteau sans styles qu'il va tuer grand chose.
Nan mais je le comprend un peu, un healeur ou un barde dans un groupe, c'est dejà une excellente base.
Ca te donne des soins, des buffs (petits mais des buffs kan même) et un mez.
Un speed du coté du barde, un stun du coté du healeur.

Une palette d'instant des 2 cotés, alors ke aucune classe albionnaise ne peut etre aussi polyvalente, et que comme lors de notre rencontre avec le groupe à Lunhya ( ), ba tu te rend compte ke le tissu sur le sorcier c'est pas l'top.

Le healeur tu peux le courser et le taper même à plusieurs il court sprint et au final le reste des son groupe n'a aucun mal a t'exploser, alors ke le sorcier, ba si il a evité le mez le stun, baam zerk sur la tronche, 2 shot, si il a de la chance :/

Dans un groupe albionnais t'as pas le droit au n'importe koi, ou alors faut etre plus nombreux ke le groupe adverse et t'auras de toute façon des pertes (les magos koi)
Citation :
Provient du message de Braknar
@ Bad : t'avais qu'a te spe shield, tu aurais pu defendre les sorciers plutot que taper dans de bulles tout le temps

Marf même pas vrai j'ai donné deux mandales avant de crever vu k'il me faut 10 secondes pour les donner et environ 13 secondes pour crever j'pense pas avoir taper dans une bt là.
Hum, ca a bien du demander trois soins a Hellvys pour remettre ta cible a 100% de vie
Faudra qu'on se croise quand j'ai une bulle auto 6 secondes dans mon groupe,c 'est toujours drole d'avoir un MA comme pet pour demezz/deroot
Citation :
Provient du message de Braknar
Hum, ca a bien du demander trois soins a Hellvys pour remettre ta cible a 100% de vie
Ouais c'est un truc entre moi et Havock j'ai fait exprés pour le faire chier >:O ( )

Citation :

Faudra qu'on se croise quand j'ai une bulle auto 6 secondes dans mon groupe,c 'est toujours drole d'avoir un MA comme pet pour demezz/deroot
Hum ... /macro assist /assist madmax

Tu disais? ^^

Pareil j'adore voir un zerk ke Madmax a croisé en allant tataner le p'tit koby ki se croit à l'abris derriere le groupe
Tu vois dans les logs :

[Gros zerk pas beau] rate lamentablement
[Gros zerk pas beau] rate lamentablement
[Gros zerk pas beau] rate lamentablement
[Gros zerk pas beau] rate lamentablement...




Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
Nan pas de blade turn a ce moment là

/kiss
/kiss
Citation :
[Gros zerk pas beau] rate lamentablement
[Gros zerk pas beau] rate lamentablement
[Gros zerk pas beau] rate lamentablement
[Gros zerk pas beau] rate lamentablement...
Han, c'est interdit de s'enduire de vaseline pour faire rater les coups des ennemis!
Citation :
Provient du message de BadProsper
Marf même pas vrai j'ai donné deux mandales avant de crever vu k'il me faut 10 secondes pour les donner et environ 13 secondes pour crever j'pense pas avoir taper dans une bt là.
Avec un savage tu peux mettre potentiellement 24 coups en 10 sec
 

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés