Items Reaver Quete/dropp

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir kels items donnaient les quets epik reaver, les stats de l'armure meme si possible, mais également les stats de la cape et des brasards des deux quetes 50 de SI .

Je demande ca pour voir s'il est utile que je fasse mes quetes (j'ai un peu la flemme, suis 47 et j'en ai pas fait une seule) oui bien si je peu direct mettre ma Full 102 99% spellcraftée (suis prévoyant elle est deja prete). Ensuite, je me demande une chose, on a des armes flexible contondant et tranchant et rien estoc??

Merci d'avance et si possible no flood/trolling/spamming.
Re: Items Reaver Quete/dropp
Citation :
Provient du message de drizzt
Ensuite, je me demande une chose, on a des armes flexible contondant et tranchant et rien estoc??
je suis juste au courant de ca
non pas d armes flexible estoc
seul les archers pour une spe d armes ont acces aux 3 types de dgt de melee
non pas d'arme estoc donc les gros trolls vas falloir les cogner avec le contendant.

Mais si tu veu des items fo aller dans les villas avec ta guilde ça donne des bijoux a pleurer.

nettement un bijoux :

3 flexible
3 cantique
30 pv
9 dex.

un ano
3 parade
15 piété
5 % corps
4 % énergie.

totalement ubber.

J'avais des armes a effet et quelques conneries du genre mais j'ai passé a la Cyldeburinette.
Personellement j'ai gardé l'épik du reaver meme si ses stats ne sont pas top notamment en dex/viva j'aime trop le skin de l'épik
Grace a différents loots j'arrive a caper en force dex viva cons et pdv avec un niveau correct en piete et en viva par contre effectivement certaines resist magie ne sont pas trop élévées

Quant au style léviathan je m'eclate avec en RVR)))))


Carrhyn Campbell Paladin 5X <Symposium> YS
Nyrrhac Campbell Reaver 5X <Symposium> YS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés