Le Skill Adepte Défenseur, ça sert à quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Certains disent que ça sert à rien, d'autres que ce n'est utile que pour le PvP, d'autres encore que ça c'est utile sur les très grosses créatures, moi mon skill est à 51 (42 + 9 de veste) et je me demande si ça vaut le coup de continuer à mettre des points dedans ?
cette skill rentre en compte quand tu utilise des compétences d'attaque de ta spé

et si tu en utilise souvent oui c'est utile puisque tes attaques on beaucoup plus de chance de passé, en tant que def surtout ton stun je suppose

apres le monté encore plus, vu les points d'xp que ca coute c'est si t'as pas besoin des xps ailleurs oui
Arrow
Si tu comptes essentiellement faire du pvm, laisse la skill Adepte Défenseur à 41.

En revanche, si tu comptes faire du pvp, il pourra être intéressant de monter un peu plus haut que 41, afin de maximiser tes chances de toucher avec Frappe Dévastatrice (le timer de la Frappe étant de 10 secondes, et en tenant compte du fait que tu n'utiliseras que des attaques de Def sur le joueur adverse, j'oserais dire que chaque point en Adepte Défenseur est important en pvp )

Voili voilou
Je dirais que pour le pvm le skill adepte est totalement inutile.Je ne l'ai pas et manquer une de mes attaques sur un monstre reste tres tres tres rare.

Par contre en pvp,ca me parait deja plus essentiel,surtout contre des mélées.En plus ca te permettra de te proteger un peu mieux des attaques des autres defenseur.
lorsque tu utilises une attaque de ta spé, un point d adepte vaut a peine un point d'expert. Autant dire que la différence n'est pas flagrante et donc tu ferais mieux de privilégier les autres compétences et éventuellement choisir de monter cette skill au dessus de 41 (a ce stade les pts coutent vraiment cher pour pas grand chose).
Pour monter une compétence d adepte a 50 il faut y investir environ 160M d xp il me semble, c'est plus que paragon a 50 et bien moins important.
Citation :
Provient du message de Jim West
Je dirais que pour le pvm le skill adepte est totalement inutile.Je ne l'ai pas et manquer une de mes attaques sur un monstre reste tres tres tres rare.
Je confirme j'ai 0 en adapte défenseur et louper une des mes attaques reste rare.
Citation :
Provient du message de Nezha Bizad
Je confirme j'ai 0 en adapte défenseur et louper une des mes attaques reste rare.
De même ^^
Par contre en pvp je touche jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés