Pour faire suite au faux debat sur la Parrade et le Bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Contrairement a ce qu'on a pu entendre ces derniers jours la parrade ne gene en rien les chances de bloquer au bouclier.

Un simple calcul mathematique.

Prenons le cas d'un MA defensif

Cas 1:

50 slash
50 boubou (30% de bloc)
28 parrade (19% de parrade)

sur 100 coups
la parrade en arrete 19 reste 81
le bouclier en arrete 24.3

Reste 56.7% des coups qui passent.

Cas 2:

50 Slash
28 boubou (19% de bloc)
50 parrade (30% de parrade)

Sur 100 coups
la parrade en arrete 30 reste 70
le bouclier en arrete 13.3

Reste 56.7% des coups qui passent.


Donc n'hesitez pas a monter la parrade elle ne genera en rien votre bouclier.
ARf, le problème il est pas au niveau de la défense, le problème il est au niveau des prérequis.
La parade est gênante, car les coups sur blocage sont très importants, que ce soit Force Brute ( coup bouclier 50 ) ou riposte ( tranchant 24, excellent style ).

Donc, une parade très haute fait chuter le taux de blocage, et donc, limite le nombre de styles réactifs utilisables.
Je crois que tu n'as pas compris le problème.

En effet, avoir des points en parade réduit les chances de bloquer, au profit des chances de parer.

D'où une plus grande difficulté à placer les styles après block.

Cela dit, vive la parade quand même, contre les dual wielders



[Edit] Grillé par Aratorn
Citation :
Provient du message de Kannon
La parade ne me gêne pas du tout étant spec masse, mon enchainement sur parade est aussi dévastateur que celui sur bloc
Chacal, je tuerai pour un enchainement sur parade ( d'ailleurs, je suis prêt à tuer un proto celte pour invoquer le dieu Mythic ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
ARf, le problème il est pas au niveau de la défense, le problème il est au niveau des prérequis.
La parade est gênante, car les coups sur blocage sont très importants, que ce soit Force Brute ( coup bouclier 50 ) ou riposte ( tranchant 24, excellent style ).

Donc, une parade très haute fait chuter le taux de blocage, et donc, limite le nombre de styles réactifs utilisables.

C'est sur mais bon quand je vois que mon dernier duel contre un MA defensif il m'a collé 14 blocs et 8 parrades, ça fait 14 occasions de placer le stun 50. (au cas ou vous auriez un doute j'ai perdu )
__________________
Anime Station
Re: Pour faire suite au faux debat sur la Parrade et le Bouclier (dementi)
Citation :
Provient du message de Roen
Contrairement a ce qu'on a pu entendre ces derniers jours la parrade ne gene en rien les chances de bloquer au bouclier.

Un simple calcul mathematique.

Prenons le cas d'un MA defensif

Cas 1:

50 slash
50 boubou (30% de bloc)
28 parrade (19% de parrade)

sur 100 coups
la parrade en arrete 19 reste 81
le bouclier en arrete 24.3

Reste 56.7% des coups qui passent.

Cas 2:

50 Slash
28 boubou (19% de bloc)
50 parrade (30% de parrade)

Sur 100 coups
la parrade en arrete 30 reste 70
le bouclier en arrete 13.3

Reste 56.7% des coups qui passent.


Donc n'hesitez pas a monter la parrade elle ne genera en rien votre bouclier.
t'as oublié l'esquive

en plus pour un défensif monter soit parade à 50 soit bouclier à 50 est une ENORME erreur à mon sens.
Cest vrai que beaucoup préférerai que le bloc soit prioritaire par rapport à la parade, mais je me demande si à ce moment ça ne risquerai pas de déséquilibrer le jeu en faveur des Tank défensifs, au détriment des spé lance/hast qui les combattent....
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
en plus pour un défensif monter soit parade à 50 soit bouclier à 50 est une ENORME erreur à mon sens.
Qu'est-ce qu'il te fais dire çà?

Le style bouclier 50 (stun sur pré-requis un block) ne mange pas d'endurance comme celui au 42 qui lui demande ,il est vrai aucun pré-requis mais qui par contre te vire un tiers d'endurance sur un seul coup.

Etre a 50 dans une spécialité défensive est loin d'être une erreur à mon sens
moi je pense que privilegier bouclier sur parade (dans un template je veux dire ) ben c bien ...
en effet ... tu peux proteger tes amis magos ... et ca c bien ... et puis slam 50 sur blok c po de la merde
pis bon 50 bobou 50 arme (marto pour mid ? bah enchainement juskau coup 50 sur blok )
28 parade .....
c po degueu ... enfin moi ce que j en dis ... vive les spe boubou ! protegez moA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés