Questions sur les quetes spécifiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'installer pour la première fois ce fameux jeu légendaire qu'est BGII. J'ai mis le temps vu que ca fait 2 ans que je l'ai.
Enfin bref, comme le titre l'indique, j'aimerai savoir si les quetes spécifiques à la classe ne s'applique uniquement à son perso principal ou peut-on les faire toutes?
Mon perso est un paladin niv8 avec comme coéquipiers Jaheira, Edwin, Yoshimo, Aerie. Est-il possible de faire ces quetes pour eux aussi?

Merci de vos éclaircissements.

PS vous aurez pu remarquer que j'en suis au tout début!!!
Re: Questions sur les quetes spécifiques
Citation :
Provient du message de yanyan
Bonjour,

Je viens d'installer pour la première fois ce fameux jeu légendaire qu'est BGII. J'ai mis le temps vu que ca fait 2 ans que je l'ai.
Gasp !!!!!!! 2 ans !

Pour ta question, les quêtes de classes sont réservées au personnage principal.

Mais d'autres quêtes sont possibles avec les autres NPC (par exemple la malédiction de Jaheira, etc )
Thumbs up
Merci pour tout,

passe de temps en temps sur ce forum et tu risqueras de m'y croiser souvent.
Je suis du genre à poser beaucoup de questions parfois meme très betes.
Citation :
Provient du message de yanyan
Merci pour tout,

passe de temps en temps sur ce forum et tu risqueras de m'y croiser souvent.
Je suis du genre à poser beaucoup de questions parfois meme très betes.
No prob, j'y suis tout le temps, en observateur et quelques fois en contributeur.

Et ce forum vit bien encore...

Baldur's Gate II est proprement fabuleux, et à voir la quantité de mods qui sortent ces derniers temps, il risque de l'être encore plus par la suite
Talking
Ouh, interessant!!!! Connaitrais-tu un site ou l'on peut telecharger quelques mods (en francais). Je suppose que la plupart sont en anglais mais bon!!!
J'ai utilisé le moteur de recherche mais MOD, c'est un mot trop court.
Citation :
Provient du message de yanyan
Ouh, interessant!!!! Connaitrais-tu un site ou l'on peut telecharger quelques mods (en francais). Je suppose que la plupart sont en anglais mais bon!!!
J'ai utilisé le moteur de recherche mais MOD, c'est un mot trop court.
ici

Et Thot vient de terminer la traduction du NPC Flirt Pack pour les romances avec Aerie et Jaheira. (Le thread n'est pas très vieux)
Ou

C'est là que tu pourras télécharger la dernière version du NPC Flirtpack, dont une partie à été traduite par Thot.

Au moment de l'installation, tu pourras choisir le français.
Smile
OK merci. J'en télécharge quelques uns et les installeraient après avoir fini BGII.
Je suppose que les conditions d'installation sont dans le ReadMe?

Si vous connaissez d'autres sites (en francais) n'hésitez pas!!

Cool
Bonjour à tous.

Pour revenir au sujet premier c'est a dire les quetes spécifiques, pourriez-vous m'indiquer les quetes spécifiques à chaque PNJ?

D'avance merci
__________________
Si ça saigne c'est que ça meurt!
Citation :
Provient du message de yanyan
Bonjour à tous.

Pour revenir au sujet premier c'est a dire les quetes spécifiques, pourriez-vous m'indiquer les quetes spécifiques à chaque PNJ?

D'avance merci
Si tu parles des quêtes propres aux personnages t'accompagnant, il y en a beaucoup ! (Pour chaque perso, en fait, si je ne m'abuse)

Généralement, ces quêtes ne sont pas dures à résoudre, pour peu que l'on s'y consacre un petit moment.

Désolé de ne pas plus t'aider
Pas grave!

Je voulais simplement connaitre ces quetes pour ne pas en rater une. J'aime bien fouiller de fond en comble les moindres recoins d'un jeu.
__________________
Si ça saigne c'est que ça meurt!
les quêtes des persos sont simple
ils t'en parlent quand tu les recrutes
ou alors quelques temps après qqc intervient
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Smile
Ok, donc je laisse venir et les quetes se révèleront d'elles-memes (pour résumer).
Je m'y mets ce soir, mais avant il faut que je démolisse la bande à Amon.

CIAO
pour certains...
genre jaheira, cernd...
il faut ce rendre dans un endroit
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Edwin avec Aérie ?
Franchement, Prend Viconia ( Clerc/neutre mauvaise , quartier administratif ) qui sera une Clerc bien plus talentueuse et il y aura une certaine unité d'alignement dans ton équipe !
Et prend Korgan ( berseker 18 /75 en force, 19 en consti, 15 en dex) ! C un guerrier de Fou : avec une petite froidefaucheuse + 3 et une pierrefeu +3, armure de Bladuran, Haume Baldurien, Cape des Egout, Bouclier de l'Harmonie+2 ( ou 3 sai pu ) Bottes de rapidité, Hache de lancer +3 ( me rapelle plus du nom mais elle revient à la main ), Bracelet de compétence : -8 en CA, ThacO de Fou et c quand meme un sacré buveur !
Certain diront, avec ca, tu te fait tuer par le moindre gnoll mais au chapitre 3, c un équipement qui a fait ces preuves, allier avec Vico : -7 armure, Fronde d'Evergrad ( desolé ) +5 ( je sais g fait des achats ), un collier qui est réservé au clercs et une queue de Wiwerne en cas extrèeme ( et un bouclier +2 donc je ne me rapelle pas le nom ), c'est un duo de choc !
TU prend Jan Jansen qui est le seul qui puisse tenir tête à Vico dans les dialogues, Haer Dalis, si tu veux... et g pris Cerd parce que c un sacré druide !

JE crois être un peu sorti du sujet mais c pas trop grave et ca ne marrive pas souvent !


Ps : garde Edwin bien sur ( G pas pu le prendre parce que je me suis ralier au vampire !!! Je saivais PAS moi !!!!!!!!!!!!! ) !
je vois pas ou est le pb...
tu fait la quête des voleurs
tu kill maevar t'as déjà des points de quêtes
tu récupère edwin...
ensuite tu fait la quête de bodhi...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés