expliquez moi un peu..

Répondre
Partager Rechercher
dites moi comment vous faites pour monter si vite de niveau ..
sincèrement je joue tout de même pas mal en nombre d'heure mais je ne grimpe pas très vite mon assassin est niveau 47 bon c'est vrai je suis hyper prudente je fais attention car sinon je perd trop d'expérience mais quand même quoi je suis seulement à l'acte 3 du niveau cauchemar et croyais moi je l'ai très dur..

dites moi tout je voudrais un peu monter de niveau ,je me refuse à tricher mais je ne suis pas contre un petit coup de pouce..
Citation :
Provient du message de pyrite
alors pour monté vite il faut etre patriarch ou matriarch : tué baal en enfer pui tu fera des cow et ca monetra tres vite tu vera !
Oui et apres tu ne connaitras rien du jeu, tu ne sauras pas quelle aptitude fait quoi, tu ne sauras rien faire d autre que tuer de la vache, et tu te feras tuer a la premiere difficulte.
Vivement le patch.
Citation :
Provient du message de La Brume
Oui et après tu ne connaitras rien du jeu, tu ne sauras pas quelle aptitude fait quoi, tu ne sauras rien faire d autre que tuer de la vache, et tu te feras tuer a la premiere difficulte.
Vivement le patch.
euh apres le patch ça marchera plus les cows runs ??
Citation :
Provient du message de La Brume
Oui et apres tu ne connaitras rien du jeu, tu ne sauras pas quelle aptitude fait quoi, tu ne sauras rien faire d autre que tuer de la vache, et tu te feras tuer a la premiere difficulte.
Vivement le patch.
Je suis du même avis.

Le patch ne permettra plus les cow run sauf un et ce sera parfait.
Citation :
Provient du message de Slack
euh apres le patch ça marchera plus les cows runs ??
tu pourra continuer les cow runs mais les points d'xp se repartiront par rapport au nombre de vache tuer et non par rapport au nombre de joueurs. En gros tu es level 8 tu entre en cow hell et tu tue aucune vaches resultat tu as que dalle en xp
@caro : chaque acte à son terrain à xp,
act 2 : les tombeaux de TAL
act 3 : Kurast bas, haut et bazaar
act 4 : Rivière de feu, sanctuaire su chaos
act 5 : Bloody run ( et les "souterrains de glace")

Ceci dit lvl47 act3 cauch, tu es as ta place la, le problème est que tu dois jouer seule, donc l'xp monte moins vite.( Comme ton mari en hc )

Il faudrait trouver des joueurs de ton lvl qui monte normalement mais là, c'est gagné !Passes donc une annonce ici

PS : Dis à ton mari que je l'attends à l'act5 hell :bouffon: J'ai pas encore tuer Baal car je ne suis que lvl67 avec ma soso et j'ai besoin d'un tank devant moi
Bonne chance
Je trouve qu'en hc c'est pas trop difficile de trouver des personnages a notre niveau pour xp

sinon, pour les cows, toutes les rumeurs circulent

mais si tout le monde y va, c'est pour xp facilement sans prendre de risque, parcequ'à l'act 5 dans le chemin des anciens y'a bcp d'xp a ce faire aussi, la caverne glaciale c'est un nid de gros monstres de niveau plus élevé qui les vaches.

Seul hic, tu peux tomber sur des Lightning Tir Multiple et le tout immunisé contre les blessures et le froid. Traduction, c'est bcp plus dangereux.
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de amanoth
tu pourra continuer les cow runs mais les points d'xp se repartiront par rapport au nombre de vache tuer et non par rapport au nombre de joueurs. En gros tu es level 8 tu entre en cow hell et tu tue aucune vaches resultat tu as que dalle en xp
Si la mentalité actuel ne change pas, ce système encouragera fortement les barbares ITH puisque la CCB ne suffit pas pour tuer en cow lvl et que les joueurs ne connaissent rien d'autre que l'xp et le MF sur ce jeux.

Reste plus qu'à espèrer que les cow deviendront simplement autre chose qu'une machine à faire des XP. (Qu'ils y intègrent autre chose au moins.)

En espérant aussi que le jeux soit plus juste que présentement. Puisque si prend ce système d'xp, un nécro fera rien à coté d'une amazone tir multiple.
bon je commence à prendre de l'expérience sans mourir c'est cool j'ai suivi les conseils de loloteam et c'est vrai que ça marche..
j'ai refait les tombeaux de tal rasha et un bout de l'acte 3 jusqu'à la quête du cerveau ce qui est dejà pas mal pour une soirée et j'ai gagné 2 niveaux

voila sinon je prend bonne note des différents endroits ou on as le plus de chances de faire de l'expérience..

sinon c'est quoi des blood run??
Citation :
Provient du message de amanoth
BLOOD RUN : c'est te refaire l'act 5 des le debut jusqu'au passage des glaces (christallin) en gros tout avant la quete d'anya
houla tu t'emportes

blood c'est juste jusqu'à shenk, le nom viens de la map qui en français est "landes sanglantes" (à moins que ce soit l'act 1 ça), enfin bref, y'a blood dedans.
Les collines avec les p'tites merdes qui te crachent du feu ça deviens dangereux, donc les blood ne vont pas du tout jusqu'à anya
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
pour moi 1 blood c'est allé du premier wp jusqu'à la ville
sinon c'est vrai que les cow sa gache le jeu
moi sa me fait maré quand je monte 1 gas sans me faire rushé et que je demande qui veut xp en norm, tout le monde me traite de noob :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés