on recrute

 
Partager Rechercher
salut a tous, la guilde toute nouvelle LES ANGES DE L'APOCALYPE
recrute en ce moment sans restriction de lvl, on recrutait lvl 35 mini mais vu la population de cam ca devenait difficile.
A la base on a deux 50 , deux 49 , deux 48,un 45 .Puis on a recruter un ou deux 30++ , et biensur no reroll lvl 10 à 20.
Donc nous avons décidé de recruter sans aucune restriction de lvl
_Nous voulons des joueurs sympas, respectant l'ennemie,ne se plaignant pas de se faire kill en oinouinan , ne nous demandes pas de pl n'y de tunes" bien que cela se fera selon les choix des officiers",car c'est le joueur qui apporte a la guilde et non l'inverse
_ Notre guilde est neutre: nous avons des ennemies chez les apk comme chez les pk, en fait nous avons une liste d'ennemies et d'amis, meme si les amis d'hier sont les ennemis d'aujourd'hui"dépeuplement oblige "cela n'empêche pas de bonne relation chez ces ennemis"aucun send d'insulte ni de menace genre:ma guilde va te mettre en kos ahahah, ne sera tolere.
L'ideal comme toujours serait de constituer des groupes fixes,sans soloter .
ON veux pas de bisounours non plus,merci de me contacter IG apluchee.



__________________________

yannsolo wizard 45

les anges de l'apocalypse.


tchaoline pitit moine 16 .
KiKooo toi
on c'est vu hier en FM pour Pl
Nerf PL

Bonne chance pour votre Guilde et fait attention a toi
__________________
Moonstone .:. Odin 50 .:. Mid/Broc .:. Rank 5L9 .:.
Garadur .:. Thane 50 .:. Mid/Broc .:. Attend la 1.60 .:.

Moonst <WaR LegenDz> .:. Enchanteresse 50 .:. Camlann .:.
nerf
nerf les gards nerf powwa,
on c'est vu hier en FM pour Pl .Je tien a preciser que c etait moi qui contribuait a pl et pas l'inverse
Et squatter po mon post les war ya plein de pitit brocelandiait et de ysien peu etre meme des orcaniens que vous allez faire fuire et delete au lvl 10,1bb
IL ne faut pas avoir peur les pitits on a tous nos bombe anti-war sur nous "tu vois un war tu tires sur le cable de l'ordi "
Venez venez venez vennez piti piti piti


__________________

yannsolo wizard 45 anges de l apo
tchaoline friard 17
dagle wood zerk 26
moi jen conait 1 ki vas se faire delete sa signature
LuckyLuke un petit conseil , joue pour toi pas pour les autres , si tu a envie de jouer sorcier joue le , en plus super fun en PvP car mez de zone et bon pet ^^
mais sinon en fun y a guérisseur aussi , Skald , Barde , Furtif
enfin a toi de voir
__________________
Moonstone .:. Odin 50 .:. Mid/Broc .:. Rank 5L9 .:.
Garadur .:. Thane 50 .:. Mid/Broc .:. Attend la 1.60 .:.

Moonst <WaR LegenDz> .:. Enchanteresse 50 .:. Camlann .:.
salut lucky, moonst a raison fais le perso qui te plait on recherche rien d'autres que du monde en fait
sorcier le mezz de zone se fera de plus loin garce a la 1.6"enfin il me semble "mais il te faut trouver un pet tout le temp ., et en pvp ca me semble difficile .
send moi IG soit yannsolo soit tchaoline de 20h a 1h , si je suis pas la attend un peu je deco reco souvent , je te filerai de la tune et si tu veux discuter classe on en parlera avec plaisir.a pluch

__________________
yannsolo wizard 45 gm anges de l'apocalypse
tchaoline friard 17
dagle zerk 26
genre de la thune ....
... Tu été pas fauché ?
__________________
Moonstone .:. Odin 50 .:. Mid/Broc .:. Rank 5L9 .:.
Garadur .:. Thane 50 .:. Mid/Broc .:. Attend la 1.60 .:.

Moonst <WaR LegenDz> .:. Enchanteresse 50 .:. Camlann .:.
vi sur cam un coup t'es ruiner un coup t'es plein.
Et quand je dis filer des thunes c'est 10 g voir 5 g t'es bien content de les avoir a bas lvl
Et xp aux fins ca rapporte hein moonst merci encore
ué ca va les fin
Vive Les brandon Finliath ( pas sur de l'orthographe )
Dr C'etait avec plaisir , on remet ca quand tu veux
__________________
Moonstone .:. Odin 50 .:. Mid/Broc .:. Rank 5L9 .:.
Garadur .:. Thane 50 .:. Mid/Broc .:. Attend la 1.60 .:.

Moonst <WaR LegenDz> .:. Enchanteresse 50 .:. Camlann .:.
lucky au niveau des classes si tu connais po du tout le pvp evite juste les magos sans pet sinon fais ce que tu veux <une classe avec un speed c'est pas du luxe >.
La senti je connais po bien donc ....
Pourquoi éviter les magos sans pet ? les Bolteurs mid se débrouillent pas mal par expl . (j'ai zapé la classe )

Sentinelle c'est une classe de soutien , or comme la pluspart des classes de soutien elle ne solote pas tres bien . SUr Camlann trouver un groupe peut parfois etre tres difficile si tu vienx seul et si la guilde que tu rejoind n'a pas de niveau équivalent au tien . Je dirais donc que si tu ne pense pas trouver de Groupe senti n'est pas une bonne idée . Enfin en gros : si tu joue en gpe monte la classe qui te plait , si tu n'es pas sure de pouvoir grouper régulierement monte une classe qui a des facilité a exp en solo et qui a un buff vitesse de preference (tu auras a fuir et notre terrain de jeux et plus grand ici , autant en profiter ) ... enfin si tu as les nerfs solide tu peux aussi monter un tank pur en solo , mais la tache sera rude .
SUPPORT TO ANGES OF APO's TROOPS:

merci d envoyer vos dons

je confirme que nous recrutons:

me send IG aussi pour Info

SB -49- alch 660 going up

______________________
Ne regrette rien c deja trop tard!
Citation :
Pourquoi éviter les magos sans pet ? les Bolteurs mid se débrouillent pas mal par expl . (j'ai zapé la classe )
eviter les mago sans pet car le mago par sa fragilite est la cible preferer de tout pk ta une armure en verre , et en combat de groupe t'es la cible numero un a tuer, et je parle pas des fufu qui recherche que des mago a ce mettre sous la dent.
avec un pet tu recois un coup le pet attak ca peu aider et te sauver la vie defois.De meme en attaque tu envois ton pet et tu te caches ta qu'a imaginer un enchant sans pet c'est du bonheur a tuer trop facile) ben voila moi j ai un thauma et c'est l'enfer tous le monde veux essayer de tuer meme les bande de gris qui se disent cool un mago violet on le prend au cac et terminer
ce qui est bien avec enchant c ke le pet Snare donc les tank classique ( proto , MA , BM , merco ) en fait tout tank sans DD sont condamné a mourrir Hin Hin Hin

par rapport au pretre de Hel qui n'a qu'a pet qui peut taper et au cabaliste pareil , l'enchanteur a un gros avantage :baille:

Comme koi : Enchanteur Powaaaaaaa
__________________
Moonstone .:. Odin 50 .:. Mid/Broc .:. Rank 5L9 .:.
Garadur .:. Thane 50 .:. Mid/Broc .:. Attend la 1.60 .:.

Moonst <WaR LegenDz> .:. Enchanteresse 50 .:. Camlann .:.
Et les theurgistes qui te balance 3000 pet sur la figure?
c'est plus du snare c'est du mez pr moi , tu peux plus rien faire n'y avancer d'un poil je me souviens de mettre fait atak a 20 cm d'une porte de telechargement d'une tombe ben je suis passer de full life a full dead en ayant fait 3 cm de distance
et ui les mechants pet d'enchanteur ca snare trop abuser j'ai moi meme un snare dd censer reduire a 65 % le vitesse ben ca marche encore moin bien que le pet de l' enchant
En fait je suis comme un pet ts seul sans maitre

______________________________
yannsolo thauma 45 gm anges de l'apocalypse<tuer moi je m'en fou >
Citation :
Provient du message de Moonstone/Moonst

par rapport au pretre de Hel qui n'a qu'a pet qui peut taper et au cabaliste pareil , l'enchanteur a un gros avantage :baille:

Comme koi : Enchanteur Powaaaaaaa
Comme l'a dit Sinissen, je vais te prouver par A+Z que tu te trompe
le pet de caba ne snare pas à distance, ok, mais il est largement plus efficace une fois au cac qu'un pet d'enchanteur à distance. le pet de l'enchanteur se contente de blaster, alors qu'au cac, mon pet va frapper +maladie ( snare 15% incassable, contrairement au snare du pet de l'enchanteur ^^) +poison, donc très pratique et des dégats supérieurs aux dd du pet de l'enchant...
en plus, un pet d'enchanteur, un petit instant et paf il est interompu ^^

le gros avantage du pet de l'enchanteur pour le moment, c'est de pouvoir caster à travers les murs
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Eldy
Pourquoi éviter les magos sans pet ? les Bolteurs mid se débrouillent pas mal par expl . (j'ai zapé la classe )

Sentinelle c'est une classe de soutien , or comme la pluspart des classes de soutien elle ne solote pas tres bien . SUr Camlann trouver un groupe peut parfois etre tres difficile si tu vienx seul et si la guilde que tu rejoind n'a pas de niveau équivalent au tien . Je dirais donc que si tu ne pense pas trouver de Groupe senti n'est pas une bonne idée . Enfin en gros : si tu joue en gpe monte la classe qui te plait , si tu n'es pas sure de pouvoir grouper régulierement monte une classe qui a des facilité a exp en solo et qui a un buff vitesse de preference (tu auras a fuir et notre terrain de jeux et plus grand ici , autant en profiter ) ... enfin si tu as les nerfs solide tu peux aussi monter un tank pur en solo , mais la tache sera rude .
Senti ça solote pas stop de raconter n'importe quoi je chain les succubes rouges
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés