[Orcanie] hib, need cours de prise de fort

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Mais bien sur et Scat il viens de tombé tout seul?!?
Citation :
prenez la dernière j'ai fais un pari avant de déco
ptain ta recu un sms pour savoir qu"on la prit ?

nerf fake deco
No fio, la salle de guerre du site officiel est mon amie

@Magda
Non mon pari c'est que au plus tard demain soir on a plus de relique

J'peux encore le gagner
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
ROFL merci lina pour ce gros eclat de rire avant que j'aille me coucher.
c sur se balader avec 20 pers autour tout le tps c'est mieux :p
à 50 et derriere un mur encore mieux :x
C'est drôle, sur Albion je suis réputée comme étant méchante et ingrate parce que j'envoie promener ceux qui stickent mon groupe :X

Si on est pas 8 ou moins, c'est que je lead, une autre de mes occupations, désolée pour toi, mais bon, je suis sûre que tu dois avoir raison, après tout, t'étais devant mon écran durant tout mon /played, noob =)

Ebus: 2 rencontres, 2x sur les 2 groupes, vraiment pas de bol hein =)
attaque perso INC :

merci a Attaques perso plus inc d'avoir UNE FOIS DE PLUS mis VOLONTAIREMENT leur pet dans MMG

les sreens seront envoyez <une fois de plus> a goa

gg, vous devez etre de belle Et les grossièretés plus inc non plusquand meme
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Ebus: 2 rencontres, 2x sur les 2 groupes, vraiment pas de bol hein =)
C'est comme la fois ou on t'a chopé en plein agro de patrouille ?
C'est bete, aucun healer chez nous et 30 secondes plus tot, c'etait nous en agro patrouille
Citation :
Provient du message de `Fioana-Orca`
attaque perso INC :

merci a Edité d'avoir UNE FOIS DE PLUS mis VOLONTAIREMENT leur pet dans MMG

les sreens seront envoyez <une fois de plus> a goa :)

gg, vous devez etre de belle merde quand meme :)
J'viens de demander Edité à l'instant, c'était pas lui mais l'autre =)

*Edit: Ebus: On était 5, on est tombé sur un alb, ( Conradd je crois ) qui en avait aggro une. Bien tenté cela dit, /cheer =)
Citation :
Provient du message de `Fioana-Orca`
attaque perso INC :

merci a Edité d'avoir UNE FOIS DE PLUS mis VOLONTAIREMENT leur pet dans MMG

les sreens seront envoyez <une fois de plus> a goa

gg, vous devez etre de belle merde quand meme
lol le Hs
Moi ca m'a fait drole de tomber sur le pet dans le mur
hop, screen, purge, rage et c reglé, mais c po moi qui ait stik le necro pour les rp, moi juste le plaisir de les tuer =)
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
J'viens de demander Edité à l'instant, c'était pas lui mais l'autre =)
c pas moi c pas moi

raf, hellvys kryone magda moi shai on peut te dire qu"'on a senti passer son putain de pet dans le mur a coter de la porte amg

-_- /dwa cheator
Citation :
Provient du message de `Fioana-Orca`
c pas moi c pas moi

raf, hellvys kryone magda moi shai on peut te dire qu"'on a senti passer son putain de pet dans le mur a coter de la porte amg

-_- /dwa cheator
J'me demandais comment ça se faisait qu'ils étaient pas morts AMG avec tout les mids qui rôdent, j'ai eu la réponse vite fait, merci JoL
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
J'viens de demander Edité à l'instant, c'était pas lui mais l'autre =)

*Edit: Ebus: On était 5, on est tombé sur un alb, ( Conradd je crois ) qui en avait aggro une. Bien tenté cela dit, /cheer =)
quoi ca bien tenté ?
qui qui tente de finir un mago au batton avec une bt 10 + 6 et un zerk au cul ?
Attend, ca ne fait que commencer...
MAis le plus lol, c'est la charge a 6 perdu sur crauchon up 10 par alb, le fear comme on dit.
une 1°aine d'alb qui run dedans et 3 qui tombent alors qu'on agro tout ce qui est pnj =)
Odena ca fait un peu pareil losrke g t coter mid

on fessait /who malmo ou aver 20 mec 45+
et personne bouger sont cul pour les fort

et je pence ke c très bien d avoir perdu les reliks cela fera p-e bouger les chose coter hib

enfin je monte mon jardinier et vous pourrai compter sur moi pour le RvR

et c koi ca ca les mid ce travail bâcler ... vous aver meme pas pris les 3 aller vener la chercher si ca tener cas moi je vous la donnerai (ou o albi je c pas fo voir) et fo k odena gagne sont pari

si ca ce trouve c moi aussi ... je fait fuir les relik
Citation :
Provient du message de Ebus
quoi ca bien tenté ?
qui qui tente de finir un mago au batton avec une bt 10 + 6 et un zerk au cul ?
Attend, ca ne fait que commencer...


En fait, l'explication technique, c'était que le quick cast était passé pour DD le thane qui a usé son instant, le 2ème grp de mids étant arrivé et qc pour AE root pas dispo, la réaction logique c'est d'aller taper le mago qui cast pour que le mezzeur puisse s'occuper de l'autre grp, mais bon, c'est le raisonnement débile ça, un mage c'est F8 DDs et aucune réfléxion, pardon =)

Citation :
MAis le plus lol, c'est la charge a 6 perdu sur crauchon up 10 par alb, le fear comme on dit.
une 1°aine d'alb qui run dedans et 3 qui tombent alors qu'on agro tout ce qui est pnj =)
Bah, la vie des p'tits nalbis .. je m'en fiche un peu, s'ils runnent qu'ils assument, on a les même partout =)
Lina, excuse d'aovir un jour de retard, je parlais de dimanche soir, soir qui a vu le retour d'un vieux fantome de Midgard et dont je ne suis pas mécontent d'en depoussierrer certain
Citation :
Provient du message de Ebus
Lina, excuse d'aovir un jour de retard, je parlais de dimanche soir, soir qui a vu le retour d'un vieux fantome de Midgard et dont je ne suis pas mécontent d'en depoussierrer certain ;)
Explique en MP si t'en as l'envie, j'répondrais demain, babye =)
Citation :
Provient du message de Ebus
Lina, excuse d'aovir un jour de retard, je parlais de dimanche soir, soir qui a vu le retour d'un vieux fantome de Midgard et dont je ne suis pas mécontent d'en depoussierrer certain
Le jour ou tu arreteras de te vanter comme une poulette Ebus les dindons auront d dents de sagesse ^^ Arrete de passer ton temps à te raconter c mal ^^
Citation :
Provient du message de Eno
Le jour ou tu arreteras de te vanter comme une poulette Ebus les dindons auront d dents de sagesse ^^ Arrete de passer ton temps à te raconter c mal ^^
/flex vieux bouque
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Dans les 89, notons la présence d'une full guilde(10 membres 50)dont un des membres est venu sur le cc war et a quitté lorqu'il a appris que c'est moi qui leadait.
[/i]
c etait nous, et pour s etre tapé l integralite des defense de fort, et de rk pour ceux qui pouvaient, notre derniere priorite hier etait d aller sur alb. et on etait loin d'etre les seuls a ne pas etre en ZF, dont des membres de ta guilde
merci de ne pas devier le post, qui je le repete est la pour essayer de lister un certain nombre de choses a ne pas faire, pas pour reediter un nieme reglement de compte ou dialogue totalement hors sujet

Et, Odena, je ne suis aps ecoeure, je voudrais juste que ca change
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
c était nous, et pour s etre tapé l integralite des defense de fort, et de rk pour ceux qui pouvaient, notre derniere priorite hier était d aller sur alb. et on etait loin d'etre les seuls a ne pas etre en ZF, dont des membres de ta guilde
/agree
C'était nous oui et alors
ça pose un problème si après trois jours de défense on fait un break de une heure pour faire xp nos petit level?
On y etait a chaque fois sur les forts, sur la relique.
On s'est fait déchirer tout le week end.
Si tu veut cracher ton venin, fait le sur d autre mais ta rancoeur personnelle on s'en balance.
Bé Finndi quand les tanks arreteront de se planquer derriere pour etre sur de pas mourir en premier et de grapiller qqs rps ca ira mieux deja.
Un jour j'ais demandé a un tank pourquoi il avait pas rush avec moi : reponse : Bé regarde t'es mort t'as au aucun rp, moi j'en veux...


Enfin bon tu peux toujours compter sur moi pour rusher dans le tas si besoin ^^
Etant ke 4X pour lemoment mais participant a tout les rvr que je peux, je vois aussi malheureusement beaucoup de tanks rester derriere...

Pourtant deux possibilités :

Soit ils sont vraiment laches ou soit ils protegent les magos/clerc...
Enfin bon les tanks 2 mains qui restent à l'arrière...no comment
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés