Une news rien que pour Xeen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tekil@ Le Calembour
Quand tu vois ça, tu te dis que merde...
on en connait plus sur l'espace qui est a des millions de kilomètre de nous, que les océans qui sont a coté de nous...

C profond tu devrais le noter dans ton calepin
Citation :
Provient du message de Finarfin
vu que je sais ce qu'il se passe avec Xeen le post devrait être mit en persistant pour qu'elle puisse le voir

bisous Xeen
Merci Fin, elle va apprécier de recevoir des MP de gens qui lui demandent "mais qu'est-ce qu'il t'arrive, pourquoi tu passes plus?"
Vous avez raison ! Rappellons à Xeen, dans tous les posts on l'on parle d'elle, qu'elle passe une étape difficile, qu'elle est pas au top, et que c'est pénible pour elle de répondre faussement gentille alors qu'elle a envie d'un peu de paix ...

OUIII DISONS LE PARTOUT ! RAPPELLONS LE LUI DES QU'ELLE SE CONNECTE, C'EST TELLEMENT AGREABLE !

Et tout ça pour quoi ? Pour que 3 perdus nous fassent comprendre qu'ils ont un contact avec Xeen et rendre tout le monde jaloux du genre : Hahaha, toi t'es pas en contact avec Xeen, moi ouaaaaiiis ! Na !

Putain, mais c'est quoi ça, occupez vous de vos fesses un peu, elle répondra si elle veut, et répondra pas si elle en voit pas l'utilité ...

Prenez des paris tant que vous y êtes puisque apparemment VOUS n'avez rien de mieux à foutre ...

*Lancy est énervé*
Citation :
Provient du message de Kuldar
Lancy, au passage tu fais de même que ceux que tu critiques
Non je crois pas pasque :

De 1 : Je suis Lancy, donc déjà ça compte
De 2 : Si le faisais j'aurais des raisons
De 3 : j'ai des nouvelles de Xeen tous les 3 ans
De 4 : J'ai pas encore bu mon café
De 5 : Une preuve... j'attends ...
merci Baai. N'écoutes pas les rabats-joie, si je dois recevoir des mp aussi drôles, autant en faire profiter tout le monde.

*en hibernation dans les fosses sous marines abyssales - ne pas s'inquiéter*
entre 47 et 53 kg... voilà
(ben quoi ça dépend d'un tas de variables que je n'énumérerais pas ici)
pas très coquette non.
Citation :
Provient du message de baai
Coquette la bougresse, on ne saura pas son poids - c'était pourtant une interrogation à visée scientifique.
Avec tous ces serpents qui sifflent sur sa tête , je ne me serais pas aventurée à poser ce genre de questions indiscrètes Y a des courageux ou des suicidaires
Citation :
Provient du message de Eleange Wells
Avec tous ces serpents qui sifflent sur sa tête , je ne me serais pas aventurée à poser ce genre de questions indiscrètes Y a des courageux ou des suicidaires
oui mais là c'est Baai, je lui excuse tout c'est une des rares personnes qui arrive à me faire rire devant mon écran.
Citation :
Provient du message de Xeen
oui mais là c'est Baai, je lui excuse tout c'est une des rares personnes qui arrive à me faire rire devant mon écran.
Oki
Dans ce cas, *se lance à la recherche du fameux "Baai" afin qu'il rende de nouveau le sourire à la jolie méduse qui a l'air si triste*
4h15, fidèle au poste. Et pas du tout envie de rigoler, de faire rigoler plutôt - je saurais pas sur quelle touche appuyer.

Bref, ce sera pour une simple et réglementaire inscriptions aux annales :
Citation :
Provient du message de Xeen
je lui excuse tout
> Comme ce "tout" est beau. Sans lui, la phrase aurait eu le charme d'un bas à varice sans varice, d'une sardine hors de sa boîte. Avec lui, tout change, c'est chantant, définitif, illimité. C'est une invitation à en profiter , et j'ai de ce point de vue là un retard consommé, un retard scandaleux. Mais coup de bol, seul le temps perdu se rattrape...


Je t'attends sous les lilas, au-dessus des limaces, parmi les herbes qui piquent, les cheveux dans le contre-jour du regard borgne de la Grande Argentière, village, Montpellier ou de ce genre là, France, Monde. Dans dix minutes
Re: un article avec des photos :)
Citation :
Provient du message de Cosette
desk_430.jpg
Belle bête, on doit pouvoir faire une sacrée "calmar farci party" avec...

A quand le calamar gigantesque puis vénérable ?
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Citation :
Provient du message de Xeen
entre 47 et 53 kg... voilà
looooool Décides toi Xine ! Pasque soit t'es plus légère que moi, soit t'es plus lourde (oué je sais j'ai perdu de poids en ce moment !)

Dans tous les cas, tu es plus petite que moi, donc c'est vraiment chez moi qu'il y a un prob

Salut au passage Je peux te chafouiner les serpents dis ?
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
looooool Décides toi Xine ! Pasque soit t'es plus légère que moi, soit t'es plus lourde (oué je sais j'ai perdu de poids en ce moment !)

Dans tous les cas, tu es plus petite que moi, donc c'est vraiment chez moi qu'il y a un prob

Salut au passage Je peux te chafouiner les serpents dis ?
z'avez fini de dire que je suis petite ? toh...
bon Lancy, un petit régime pour toi ; arrêtes de fumer et tu reprendra un poids normal. (ben voui c'est l'hôpital qui se fout de la charité)



Baai j'ai attendu une demi-heure dans le froid et le vent et je ne t'ai pas vu. Mais.. mais ?... ce n'est pas la saison du lilas il n'y avait que le croissant de lune glacial qui me regardait. Me serais-je trompée de jour ?
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
looooool Décides toi Xine ! Pasque soit t'es plus légère que moi, soit t'es plus lourde (oué je sais j'ai perdu de poidss en ce moment !)
tant fait pas dans le meilleur des cas elle a le même poid que moi dans le pire elle est plus lourde ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés