Compte bloqué.

Répondre
Partager Rechercher
Ont ma bloqué mon compte une semaine pour avoir trop tué et trop de plainte bla bla bla.. (Sur Kc) mais le pire dans tout sa je men fou d'etre bloqué une semaine mais SnowFox aurait au moin pu m'avertir avant il me page dit "hi" et 1 sec apres jai le message vous etes bloqué Oo pas de mail rien si je n'avais pas eu de second compte bah jaurais jamais su quoi faire ect.. Oo je trouve sa bete pvp off 1 semaine a la limite mais pas Bloqué le compte Oo entk et la je dit "Genre criss c plate.".

dsl si jai po mis de "," ni de "." sa me tentais po alors voila jen rajoute ",,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.............................." sa compensera.




Genre.
Citation :
Provient du message de Tabarnac.. ²²²²
Bye Sire.
Sti quand même s'bien plate tout ça tabarnac ciboèr ces chiens sale z'ont qu'a manger un char a marde
J'annonce officiellement, qu'en tant qu'ex-joueur de T4C et Québécois, j'ai honte de ma patrie représenté sur les nouveaux serveurs T4C hors GOA.


Amis Français, amis européens, amis Américains, nous ne sommes pas tous comme cela.



Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
J'annonce officiellement, qu'en tant qu'ex-joueur de T4C et Québécois, j'ai honte de ma patrie représenté sur les nouveaux serveurs T4C hors GOA.


Amis Français, amis européens, amis Américains, nous ne sommes pas tous comme cela.



Traitre! Tu dois être avec les Canadiens, pas les Québécois!
Re: Compte bloqué.
Citation :
Provient du message de Tabarnac.. ²²²²
Ont ma bloqué mon compte une semaine pour avoir trop tué et trop de plainte bla bla bla.. (Sur Kc) mais le pire dans tout sa je men fou d'etre bloqué une semaine mais SnowFox aurait au moin pu m'avertir avant il me page dit "hi" et 1 sec apres jai le message vous etes bloqué Oo pas de mail rien si je n'avais pas eu de second compte bah jaurais jamais su quoi faire ect.. Oo je trouve sa bete pvp off 1 semaine a la limite mais pas Bloqué le compte Oo entk et la je dit "Genre criss c plate.".

dsl si jai po mis de "," ni de "." sa me tentais po alors voila jen rajoute ",,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.............................." sa compensera.




Genre.
C'est pas cool ton histoire.
Tu peux pas faire des threads clairs et sans insultes ?

Parce que t'es vraiment pas agréable comme mec et ici c'est une communauté alors calme toi un peu sur le langage .

Pour ton histoire tu attends quoi ? C'est un serveur ou il y a des règles et si tu les respectes pas tu prends des avertissements , tu croyais que le gars allait s'excuser avant ton lock ?

Un peu comme sur ce forum , faut respecter les règles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés