[Broc] Moi aussi je vous quitte...

Fil fermé
Partager Rechercher
mais en fait non...

J'ai plus envie, donc je reste.


PS : c'était juste pour avoir le record de l'arrêt le moins long du monde. Merci de votre compréhension. (pitié Aratorn)

PS2 : c'est aussi pour dire que poster pour dire au revoir je veut bien, mais si c'est juste pour vous faire supplier de revenir et tester votre popularité on peut s'en passer non?
Surtout que quand on vois le nombre de personne qui ont posté et qui ont réellement arrêté (proche de 0) ca fait pas très sérieux.
Citation :
avatar.jpg

<Vous observez [Aratorn] il est modérateur d'un royaume ennemi, et très agressif>

Vous attaquez [Aratorn] avec votre [Gros marteau que c'était mieux avant avec la Lance Celtique]

Aratorn bloque votre attaque.

Aratorn utilise le style [Force Brute]
Aratorn vous attaque avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique.
Aratorn vous touche pour [ 438 ( -32) ]
Vous êtes immobilisé.

Vous avez 10 secondes pour expliquer a [Modo méchant] le but de ce post.
Je pense que Urkas veut denoncer kkchose sous forme ironique :

Stop de faire un post a chaque depart , chaque delete , ou voir meme pire chaque respe..
-Ex:un paladin qui delete et recommence ailleur pour finalement revenir au depart , non je ne regarde personne , mais on a eu le droit a un post a chaque fois
- Ex de gens qui disent je part et qui reviennent 3h apres.. la y en a trop je finirai jamais en partant par la.

Stop les post comme ca quoi , ds le gens ininteressant au possible..:baille:
/agree urkas (j'aurais pas cru qu'un jour .. mais en fait oui )
stop les post à popularité


moi c'est pire, non seulement je pars pas, mais je vais me dédoubler :x
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Citation :
Provient du message de Shiena
Je pense que Urkas veut denoncer kkchose sous forme ironique :

Stop de faire un post a chaque depart , chaque delete , ou voir meme pire chaque respe..


Stop les post comme ca quoi , ds le gens ininteressant au possible..:baille:
tu crois franchement que tes posts sont intéressants ?
75% de tes posts c'est pour rien dire, donc stop les posts de faux départs mais stop aussi l'hypocrisie.

PS : Pourquoi JOL a instauré un système de post count qui ne donne que des motivations aux flooders ?
Pourquoi lorsqu'un sujet est floodé, les floodeurs ne sont pas sanctionnés et que le sujet est fermé ?
Citation :
Provient du message de Urkas

PS2 : c'est aussi pour dire que poster pour dire au revoir je veut bien, mais si c'est juste pour vous faire supplier de revenir et tester votre popularité on peut s'en passer non?
Surtout que quand on vois le nombre de personne qui ont posté et qui ont réellement arrêté (proche de 0) ca fait pas très sérieux.
/agree non seulement c'est pas sérieux mais c'est vraiment pénible ....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Tu m'as fait peur

Contente que tu restes PifPouf Rox

__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Shiena

Stop de faire un post a chaque depart , chaque delete , ou voir meme pire chaque respe..
-Ex:un paladin qui delete et recommence ailleur pour finalement revenir au depart , non je ne regarde personne , mais on a eu le droit a un post a chaque fois
- Ex de gens qui disent je part et qui reviennent 3h apres.. la y en a trop je finirai jamais en partant par la.

Stop les post comme ca quoi , ds le gens ininteressant au possible..:baille:
Deja kan j'ai vu le titre du post, me suis dis que j'allais ,m'en prendre dans les dents. ET ca n'a pas manqué. Et ca m'étonne pas que ca vienne d'une frustrée comme shiena

Sinon, suis heureux que ca soit pas vrai kan meme, j'ai tjrs aimé prendre des rp sur les fesses d'urkas (meme si les coups de marto a 600 sur mon ans ca faisait mal). Me manque encore deux lvl pour retourner me prendre des coups <mode sado on>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés