[Orcanie] hib, need cours de prise de fort

 
Partager Rechercher
Un exemple des choses a ne pas faire que je viens de voir sur la tentative de reprise d'ailinne.
Contexte : fort up (5?, ya des gardes rouges en tt cas), un groupe avec shai (pbae) est dedans en defense.
(j'avais prevnu qu'un pbae etait rentré)


Personne ne zone la porte , comme si aucun des magos presents ne connaissait l'effet d'un pbae casté a bout portant sur 10 tanks qui tapent la porte. Pour info, il suffit d'interrompre , le but n'est pas de tuer le mago adverse mais de permettre de casser la porte, donc le plus petit zone suffit

Ca monte 1 par 1 au keep

Quand ca arrive au niveau du keeper, personen ne se retourne pour caster le mago qui chain dot d'au dessus

Pas eu le temps de voir plus d'erreurs, on s'est fait wipe

Mon propos n'est pas de chercher des responsables mais d'essayer d'eviter qu'elles ne se reproduisent.

Sur ce, bon chain de forts aux hibs/albs, et je suppose que la derniere relique sera partie demain
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
ms non findi,
on vous a trouvé parfait
ha ca

pi 2 fois comme zetes gentil :P

bon soyon serieux.. ^^ :

deja, quand attaque, fort a 6, quand on vous a wipe, fort a 7-8
vous aviez des ombre, qui a part camper les rempart servait pas a grand chose, venir PA shai ou des healeur dans la cours ca fait bobo, surtt que DL est pas loin, donc osf du release

vous etiez masse maggo, dur pour tanker le keep & etre resistant :P

shai est TRES bien stuff, et cap quasi partt, donc elle fait encore plus mal, surtt guard par kry, et heal par myna / hellvys

on rajoute une soupoudrée d'ae dot/ maladie, quelque tank et c good

meme si vous etiez monter en masse, jpense que vous auriez eu des pb, vu la vitesse de cast de shai =)

et surtt, a part toi finndi et odena, j'ai pas vu de rank 4+, donc pour les ra resist & co, dur



mais rassur toi, c un simple event guilde, vu que emain etait injouable, on compte pas chain lol =) sauf si des renfort son motived
Citation :
Doeh: Je serais aussi là pour vous empêcher de récup' les manas, t'inquiètes pas
C'est mal la propagande
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
mais naaaaa lina t'as pas compris l'astuce raaaa faut tout leur expliquer a ces albi loll
alors je reprends :

toi ( grosse brute sanguinaire qui mange tout cru tout ce qui passe autour [ quoi que ce serait plutot tout cuit mais bon ]) tu reste en avant garde a dagda pour proteger la derniere relik hib

pendant ce temps , tes amis albi vont chain les midounet pour recup leur relik mana

et enfin nous on en profite pour aller reprendre notre relik force (accompagne d'un fufu vik pour qu'il recup sa relik force aussi )

et resultat des couse , ben tout le monde se retrouve a egalite totale de relik

Elle est pas bellela vie comme ca ??? Hein que c'est une bonne idee hein ??
Mais tu vas le dire oui !!!!!

bon d'acc

see you IG (mais ailleur que emain de diouuuuu)
Bah fio j'ai fais avec les moyens du bords...

le pire c'est les 19 connectés lvl 49/50 en Fm...

Tu vois c'est pas le fait d'avoir pas réussi à prendre le fort qui m'écoeure mais le fait que je me défonce à défendre en sous effectifs depuis une semaine alors qu'on a les moyens de faire mieux.

Cf encore ce soir où j'ai lead une attaque sur Albion, 72 hibs arrivent au tp Hadrien.

Prise de beno (ouverture Abysses)

On go Surs

/who pennine 58

Prise de surs

On go Berck (bon à la base je voulais attaquer eras, y'a eu du brouillard on s'est retrouver a berck )

on se retrouve à 48 devant le fort

et à ce même moment, les abysses ouvertes quelques minutes avant seulement

/who abysses 40 50 = 89

Dans les 89, notons la présence d'une full guilde(10 membres 50)dont un des membres est venu sur le cc war et a quitté lorqu'il a appris que c'est moi qui leadait.

Bref,

Je vais pas polémiquer la dessus mais je suis ce soir écoeurée plus que jamais de mon Realm.
Donc en aucun cas fio, ce sont les mids qui me dégoutent de par leur action.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Re: hib, need cours de prise de fort
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Un exemple des choses a ne pas faire que je viens de voir sur la tentative de reprise d'ailinne.
Contexte : fort up (5?, ya des gardes rouges en tt cas), un groupe avec shai (pbae) est dedans en defense.
(j'avais prevnu qu'un pbae etait rentré)


Personne ne zone la porte , comme si aucun des magos presents ne connaissait l'effet d'un pbae casté a bout portant sur 10 tanks qui tapent la porte. Pour info, il suffit d'interrompre , le but n'est pas de tuer le mago adverse mais de permettre de casser la porte, donc le plus petit zone suffit

Ca monte 1 par 1 au keep

Quand ca arrive au niveau du keeper, personen ne se retourne pour caster le mago qui chain dot d'au dessus

Pas eu le temps de voir plus d'erreurs, on s'est fait wipe

Mon propos n'est pas de chercher des responsables mais d'essayer d'eviter qu'elles ne se reproduisent.

Sur ce, bon chain de forts aux hibs/albs, et je suppose que la derniere relique sera partie demain

Bien, certains hiberniens découvrent les joies de la défense au pbae coté attaquant
Espérons qu'ils apprennent vite, car ils ont UN AN DE RETARD sur beaucoup de Midgard

Hum, et dire qu'il y a de prévu un pop de hel 50 d'ici peu...
Unhappy
ben vi y a des soir comme ca un peu trop souvent ces dernier temps mais bon heureusement qu'il reste un gp d'irreductible gaulois qui resite encore et toujours ....

oups me suis goure de registre la je reprends donc a : heureusement qu'il reste un noyau fort de gens actif en rvr (meme si ce noyau tend a diminuer)

mais bon , je sui sur que ca va repartir comme ... ben comme il y a pas si longtps finalement
Citation :
mais bon , je sui sur que ca va repartir comme ... ben comme il y a pas si longtps finalement
C'est mal barré!
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Bah, franchement, qu'est-ce que vous faisiez sur Albion après vous être fait dépouiller par mid ? On vous a même ouvert le bal à Bledmeer pour passer une bonne soirée ... :)

Bref comme d'hab, hib prend quelques forts le temps d'avoir environ la moitié de leur nombre en PJ en face avant de release pour finir par sprinter vers le gardien de la porte pendant la récup' de nos forts afin d'essayer de farmer le plus possible au PBAE ( qui est ridicule maintenant, soit dit en passant ;) ).

Z'avez même pas tenu une semaine au rythme imposé sur Midgard et Albion en général, ça va en faire redescendre sur terre quelques uns. :)
Han comment elle flamme Lina
...
Normal pour une spé feu

Au fait Lina : /kiss

hs Hatice, deux evade d'affilé, domage, tu es morte alors que j'allais te stun
Citation :
Provient du message de Ebus
Han comment elle flamme Lina
...
Normal pour une spé feu :maboule:

Au fait Lina : /kiss ;)

hs Hatice, deux evade d'affilé, domage, tu es morte alors que j'allais te stun :o
C'était du flam' ? J'trouvais ça réaliste :(

Rien de méchant dans l'intention anyway =)

PS: Ebus, chasser à 16, c'est mal :/
:bouffon:
Stoi qui dis ca ?
:bouffon:
hum désolé mais tu tombe sur nous (7) et on a des amis qui tournent (7 aussi) alors que tu es pas loin
donc pourquoi chercher l'erreur ?
Au fait, tu fias bien de le souligner : je chasse

Mais une chose pour laquelle je suis d'acc avec toi : Hib a tenu une semaine de Persecussion Time
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
PS: Ebus, chasser à 16, c'est mal :/
ROFL merci lina pour ce gros eclat de rire avant que j'aille me coucher.
c sur se balader avec 20 pers autour tout le tps c'est mieux
à 50 et derriere un mur encore mieux :x
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de `Fioana-Orca`
mais rassur toi, c un simple event guilde, vu que emain etait injouable, on compte pas chain lol =) sauf si des renfort son motived
Mais bien sur et Scat il viens de tombé tout seul?!?

Allez y vous pouvez y aller les portes de dagda sont pas réparé, elles sont à 20% je crois
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Mais bien sur et Scat il viens de tombé tout seul?!?

Allez y vous pouvez y aller les portes de dagda sont pas réparé, elles sont à 20% je crois
bas yavait des renfort motived :P
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés