Un detail amusant du paladin........

Répondre
Partager Rechercher
LOl cluedo alors vi si tu parle du double refresh suis daccord mais explique parsk j'ai des mec qui me send et qu'il croit que le refreh au lvl50 soigne 90PV toute les 3 seconde

Sinon ben vi me fait des behemot on solo mais suis pas le seul (c pas pour me venter hein !! )

Puis vous assure 50 on bouclier sa sers fachement et perso je qu'un palouf avec 47 tranchant sa sers a rien mais bon chacun c gout koi
Heu.......
Template

tranchant 34+12
cantique 46+5
bouclier 50+16
parade 7+13

Avec ce template defensif je mene contre tout les MA 2 mains que j'ai duel (je parle pas des palouf 2 mains ) même si certaisn m'ont battu sur l'ensemble je mene. J'ai deja battu du hast même si c'est rare et que là je me fait demonter souvent, sauf hast contondant j'ai juste duel une fois et je suis toujours pret a accorder une revanche et hast estoc pas duel encore.

Donc je sais pas a quel moment tu parle de GROS tank moi sur l'ensemble de mes duel les 2 seules classes qui mene c'est hast tranchant et Zerk.

Si avec ton template tu as battu Candyman, ok je rale mais ça doit vouloir dire que Candy se fais vieux (message perso Candy je te duel des qu'on se voit) mais mon autre interogation c'est surtout ta limite si tu me dit que tu mene sur MA hast tranchant ok ont peut y voir un truc marrant sinon c'est normal.

Le seul cas qui me gene c'est sur moine et merco, même 47 tranchant qui te mermet de toucher et de faire de gros degat (gros degat paloufement parlant) ta garde est faible enfin je vais vite duel candy et je reviens..............;-)))))
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Provient du message de cluedo
refresh paladin = 38 pv
Technique du double refresh (en twistant) = 38 * 2 = 76 pv

mais bon, c'est pas ta faute, tu dois faire partie des paladin lvl 50 qui se sont fait pl sur 50 lvl...

ah mince, tu sais peut etre pas ce qu'est le twist des chant du paladin ?
hmm tu as l'air de t'y connaitre en paladin

le chant est de 46 pdv



sinon pour les duels, le paladin peut battre tout le monde il suffit de bien connaitre la classe adverse

j'en vois beaucoup denigrer parade, en 1 vs 1 c'est trés utile
surtout contre un merco ou un zerk
Et puis un paladin spé defense doit utiliser les styles donnant des bonus en defense quand il est en duel ou protege son casteur/soigneur préféré

c'est des petits trucs comme ca qui en font le meilleur dueliste potentiel.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK
hmm tu as l'air de t'y connaitre en paladin

le chant est de 46 pdv



sinon pour les duels, le paladin peut battre tout le monde il suffit de bien connaitre la classe adverse

j'en vois beaucoup denigrer parade, en 1 vs 1 c'est trés utile
surtout contre un merco ou un zerk
Et puis un paladin spé defense doit utiliser les styles donnant des bonus en defense quand il est en duel ou protege son casteur/soigneur préféré

c'est des petits trucs comme ca qui en font le meilleur dueliste potentiel.
bah non moi je suis menestrel, mais je connais bien le paladin pour le cotoyer tours les jours

j'ai prix les chiffres la :
http://copland.udel.edu/~trevor/came..._Paladin.shtml

c'est vrai que j'ai oublié d'appliquer le 1.25% des soins spe (donc 37*1.25 = 46)
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et cette info est une fausse info.
Les points au dela de 50 apportent énormément au weaponskill, ce dernier ayant un impact majeur sur les chances de toucher et les dégâts moyens.
cette info provient de la faq !! spa ma faute ! mais je l ai constater dans les fait donc c est bien une vrai info !


pour le reste:
je vois pas l interet de comparer un pal avec une classe du meme royaume et duel ou autre !! le paladin est fait pour etre complementaire dans un groupe. dire je own un ma 2h sa sert a rien, car leur but et leur efficaciter n est pas la meme !
Citation :
Provient du message de AMarshor
Le meilleur duelliste de Daoc est sans conteste le Sicaire spe critik/estoc jusqu'a 50 qui te descend ta vie en 2 sec chrono
a méditer...
euh j ai des doutes la dessus. Faut deja qu il passe son PA et la c'est pas gagner.
Cool
Mouarfff
Alors oui les sicaires sont super fort en duel sur albion je confirme.

Sicaire: Salut tu duel

ok

Sicaire: Ont duel mais tu utilise aps d'ih hein

ok

Sicaire: Ont duel mais tu purge pas hein

ok

Sicaire: bon assied toi et tourne moi le dos je te PA sinon ont duel pas (pour ceux qui le savent pas j'aime bien deconner donc j'exagere ils demande juste a ce qu'on les laisse PA un coup, mais il demande le PA épée au fourreau sans bouger mais pas encore assis)

ok

Sicaire gagne

Sicaire: t'a vu comme je roxx......

Je duel sans purge et ih mais je fais parti de ceux (enfin ceux je connais que moi) qui dise que pour un vrai duel ça doit se faire type RVR. Alors les gens disent pas de RA active en duel, j'ai jamais compris l'interet de duel si tu peux pas mettre a profit les avantages du au devouement envers ton royaume.
Quant ont dis duel sans RA active j'ai envie de dire, tu duel sans tes RA passives, ça à l'air idiot comme ça mais c'est reel, ont aligne les gens vers le bas en fesant ça.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
bah le sicaire qui spe critik 50 qui a d'assez bonne résist attend la premiere esquive paf dragonfang stun 9 sec s'il avait pas réussi a placer son stun apres Pa sinon stun 4,5 sec ensuite il te place son combo de 4 style et la te reste plus qu'a pleurer parce qu'a moins que tu sois paladin et que tu es 2 IH ( IP + truc de la foi ) il t'a claqué une barre de vie avec moins d'un dixième de leur endu

voilou et pis pr les Ra actives tu trouverais juste que je te place deux PA ?
pas mal de bétises dites sur ce post,

d' abord pour promethe entre 34 et 40 ++ en tranchant au niveau des dégats la différence est ridicule pour un paladin ca doit se jouer a 10 - 20 pts près et encore.

Sinon algoris en tant que paladin accès défensif 50 shield + maitre bloquage 4 a l heure actuelle aucuns mercos sur ys en duel ne m a battue et un seul moine mama mais lui c est un cas vraiment a part les seuls que je crainds vraiment en duel c est les sicaires Que ce soit en duel ou en PVE le paladin spé défense est de très loin supérieur au paladin dit offensif ( si on peut dire qu un paladin est offensif ), monter tranchant a + de 34 pour un paladin est a mon sens une abérration l augmentation en terme de dégats est ridicule alors que la perte en capacité défensive est elle énorme ...

Pour le cantique pour moi le minimum est de 46 ne pas monter cantiques a ce niveau c est se privé de ce qui fait la force du paladin le dernier refresh et le dernier add dommage sont trop utile pour passer a coté.

La meilleur template a mon sens mais qui nécessite un auto train c est : 48 cantiques 50 shield 34 tranchant, une excellente défense et des dégats tout a fait correct.
Citation :
Je duel sans purge et ih mais je fais parti de ceux (enfin ceux je connais que moi) qui dise que pour un vrai duel ça doit se faire type RVR. Alors les gens disent pas de RA active en duel, j'ai jamais compris l'interet de duel si tu peux pas mettre a profit les avantages du au devouement envers ton royaume.
exemple de truk super intelligent a faire ...
<arrive a CS en courant >
erf et merde encore rater ce @/!;£$$$& de Vizur !!!
ben la j'en est pour 10 min a me faire chier ....
/y KI POUR UN DUEL ?????

un sicaire : ok

duel commence erf plus de vie vite un IH et suis stun vite purge
rhallala comme je t dechirer vaut vraiment rien en duel les sicaire

2min plus tard arrive tp emain
erf personne bon je v aller voir MGA
tatata run run run ..... paf un assassin

XXX vient d'etre tuer pas un assassin car se con a griller son ih et sa purge en duel vs un sicaire disponible toute les 30/15 min
quelle idée aussi d'accepter un duel avec un sicaire si on est pas dans son dos pret a le stun au moment du /duel accept :bouffon:
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de cluedo
La seule chose qui manque au paladin c'est l'esquive
Houlà malheureux ne surtout pas rajouter de l'esquive au Paladin, ça diminuerait mes chances de bloquer et de placer un bon p'tit style comme force brute et surtout l'indispensable riposte. Je suis contre !
Re: Mouarfff
Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
Je duel sans purge et ih mais je fais parti de ceux (enfin ceux je connais que moi) qui dise que pour un vrai duel ça doit se faire type RVR. Alors les gens disent pas de RA active en duel, j'ai jamais compris l'interet de duel si tu peux pas mettre a profit les avantages du au devouement envers ton royaume.
Quant ont dis duel sans RA active j'ai envie de dire, tu duel sans tes RA passives, ça à l'air idiot comme ça mais c'est reel, ont aligne les gens vers le bas en fesant ça.
Entièrement d'accord!
Citation :
Provient du message de AMarshor
bah le sicaire qui spe critik 50 qui a d'assez bonne résist attend la premiere esquive paf dragonfang stun 9 sec s'il avait pas réussi a placer son stun apres Pa sinon stun 4,5 sec ensuite il te place son combo de 4 style et la te reste plus qu'a pleurer parce qu'a moins que tu sois paladin et que tu es 2 IH ( IP + truc de la foi ) il t'a claqué une barre de vie avec moins d'un dixième de leur endu

voilou et pis pr les Ra actives tu trouverais juste que je te place deux PA ?
ah les sicaires... :baille:

au début des duels je rigolais justement beaucoup a chaque fois avec ma moniale, genre les propositions de duels " tu veux mourir ? "j aimais bien......

le duel commence, perma sprint sur ma moniale, alors là 2 soluces :
1° je finis par trouver le sic, coup de baton => destealth
2° il en a marre que je sois pas statique face à lui pour pa => il m attaque avec un coup classique => destealth

apres ça:
il esquivera forcément un coup à un moment : dragonfang, stun 9 sec oki...

alors en 9 sec il me met 3 coups à 100 allez ... cest pas ça qui va me tuer surtout que lui de son côté meurt en 3 4 coups

tout ça pour dire :





nerf sicaires c est trop fort



Troub


P.S. le combo pa , doit me faire tomber a mi vie allez (jai +/- 1600 vie, et seulement 18 res estoc)
hummm... je suis merco classique (donc offensif, jamais vu de merco defensif ) donc 50/50/28 ce qui fait 64/64 en tranch/dual (65/65 dans 10k rp )... pour un merco, se faire parer ou bloquer un coup est pas mortel... y'en a toujours beaucoup d'autres qui suivent...
c'est tres dur face à un tank de placer la combo stun en duel (en rvr j'en parle meme pas) puisque c'est un double enchainement sur une parade est qu'on est le plus souvent bloque. les styles sont dangereux puisque le stun vient apres un style...
mais bon... coup bas n'est pas une RA (avant de dueller un moine, il se buff)
enfin, j'ai pas le sentiment de perdre souvent en duels, surtout contre des sicaires...
le seul qui me pose probleme est le MA hast
<medite>
Les duels c est vraiment très aléatoire, pour une meme classe il peut y avoir des différences énorme ca dépend de son choix de template, de RAs, de sa facon de jouer et en grande partie de la chance Certains d'une meme classe diront qu ils tuent facilement des mercos en duels alors que contre des moines ils se font massacrer alors que d autres diront le contraire Dans le duel il n y a pas de vérité absolue, ni de constante ca dépend vraiment de trop de choses les skills, les stats, les RAs, la facon de jouer ect ...

Moi les mercos et les moines avec mon paladin ne me font pas spécialement peur c est les sicaires que j ai le plus de mal, d autres craignent surtout les moines, et d autres les mercos. Je pense pas que qqn ait raison et les autres tords comme dis plus haut il y a trop de paramêtres qui entrent en jeu pour édicter une vérité absolue sur le paladin en duel. La seule chose qui est sûr c est que c est un adversaire de poids voir extrêment redoutable dans cette discpline

Les duels entre paladin j en ait fait que qqn, d'une part faut pas etre presser c est longgggg très long , d autres part d' après mon expérience c est celui qui a le plus haut score en bouclier et en maitre bloquage qui gagne dan sla très grande majorité des cas. Dans des cas de persos un peu près de meme template et de rang identique le combat est interminable Je me souviens d un duel contre un autre paladin : 10 après le début du combat on était toujours tous les deux full vie et full endu on a préféré abandonner :bouffon:
Citation :
e seul qui me pose probleme est le MA hast
ca c'est normal *

toutes choses etant egales par ailleurs , les dual wielders ont un avantage sur les spé boucliers, qui ont un avantage sur les spé arme 2H, qui ont un avantage sur les dual wielders
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés