[Ys] Les Guerriers en comparaison avec :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
/agree morgrim
les gars quand meme arretez de vous plaindre
un guerrier ca fait pas de dégâts mais ca alors j ai jamais entendu ca je prend pour exemple duel contre champion 50
avec ca panoplie de debuff dans la gueule me tape a 233 si je me rappelle bien avec son marteau a deux mains je me retourne et le tape a 233 avec ma hache a une main c pas beaucoup ca ?
je pense qu il faut quand meme arrêter de ce plaindre du guerrier
je le trouve bien comme ca il fait mal il encaisse et a une très bonne guard vous voudriez pas un double dot et un drain vie non plus ?

un champ qui tape à 233 ? il avait mal de rez ou il etait bleu ?

Ahhh nan ct son DD

nan je deconne perso je trouve que le guerrier est une bonne classe, c'est juste que Beowulf a refile une sale reput à cette classe
Si je devais reroll un tank ce serait guerrier: classe défensive, l'image du gars qui peut tenir 4 mecs sur lui sans broncher ca reste le viking pur et dur!

C'est vrai que les zerks ont recolte les floods et les lumières des projecteurs: mais quand je vois que la seule personne qui me donne autant de mal en duel et qui me fout autant de branlées affilées est Souhukon, koby guerrière spe marteau je me dis que y a de bonnes choses à faire avec un guerrier.
Il veut tanker: bouclier, parade.
Il veut jouer au zerk: arme deux mains (ca fait aussi mal que zerk sans rage c'est deja bien je trouve).
Il peut stun, garder, proteger: body guard irréprochable!

Un perso sera toujours fort si on aime le jouer parce qu'il nous plait et non parce qu'il était censé être un roxor au départ.

Regardez Morgrim il croit en son thane et Mythic lui rend bien ils vont lui filer un double buff
Faut faire un perso par gout et non par quête de "pouvoir-roxor effet de mode ou je ne sais quoi...sinon au moindre patch ou moindre faiblesse vous allez le ranger au placard: tout seul dans le noir le pauvre c'est pas bon pour son développement
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Je joue proto lance et je croise des guerriers de temps en temps, ce que je peux dire c'est qu'il est évident qu'il faut pas qu'il se dise "ok ca va taper fort, me faut faire pareil" et passer en mode arme 2 mains sinon il finira étalé.

Par contre si il sort son bouclier, ça sera beaucoup plus dur pour moi, je n'ai quasiment aucune chance de gagner, lance lente, les 3/4 des coups vont être parrés/bloqués, je vais mourrir à petit feu.

Donc pour en affronter je ne pense pas que le guerrier soit *weak*.
Le guerrier mid souffre de son image ?

Le protecteur est en écaille: plus mauvaise absorb niveau tank des trois royaumes, sensible slash (majoritaire en RvR).

Le caribou: un instant heal qui marche toutes les trente minutes... On s'en sert juste avant de passer IP, solution de dernier recours quand on est débordé et que les heals ne suivent pas.

Le caribou a un effet psychologique avant tout je pense, remarquez ça nous arrange bien de voir le gars en face fuir quand on fait pousser nos cornes
Dire qu'un guerrier c'est nul/bien ça veut rien dire à mon avis.

- C'est nul en RvR solo ? Oui sans doute, c'est pas fait pour ça.
- C'est nul en RvR de groupe ? Surement pas, ça peut carrément faire pencher la balance, en protégeant la healeuse, ou le mage (ou le zerk si les deux précédents ne se font pas taper :x)
- C'est nul en dommages ? Oui et non, ça tape raisonnablement, sans toutefois être un super damage dealer.

Bon j'avoue le guerrier avec qui je RvR quasi exclusivement, c'est Bourzum, et je pense que c'est certainement un des meilleurs guerriers de Mid / YS (le meilleur ?).

Mais néanmoins, il apporte la preuve qu'on peut faire quelque chose de bien avec un guerrier.

En vrac:
- Quand je vois Terek je me dis pas que Thane c'est 'weak'.
- Oui oui un champion ça tape à 233, je me suis même déjà fait taper à 250 - par un proto assez connu avec style. Le champion reste un hybride, contre un adversaire qu'il n'aura pas débuffé, il est (bcp ?) plus faible que le proto.
- Zerk owns
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Final
taper à 250 - par un proto assez connu avec style. Le champion reste un hybride, contre un adversaire qu'il n'aura pas débuffé, il est (bcp ?) plus faible que le proto.
Et depuis peu tu as l'immense privilège qu'a la place du 250 tu as un beau : le coup est absorbé par une barrière magique !

Par contre faut avouer que la garde contre les Merco c'est pas encore ça :/ (enfin c'est normal mais bon... )
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Et depuis peu tu as l'immense privilège qu'a la place du 250 tu as un beau : le coup est absorbé par une barrière magique !
Héhé Mais pas pour tous les coups quand même, zoup, au travail
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse


Par contre faut avouer que la garde contre les Merco c'est pas encore ça :/ (enfin c'est normal mais bon... )
Héhé, y'a une technique

Quand tu gardes une personne, si un dual-qui-fait-bobo arrive pour taper ton gentil mage, tu sélectionnes la cible, et tu engages... et paf, il touche plus .Ca ne marche que si y'a un seul Dual dans le coin, sinon, entre les malus des deux armes, les malus du au calcul des assaillants, la garde sera inefficace, mais l'engage permet de protéger efficacement un mage d'un dual wielder, et pourquoi pas, des le coup bloqué, de passer un bon gros brutaliser
Citation :
Provient du message de dontyounopompedop
c pas des bêtises weezy 233...
cherche pas weezy ça devait être moi... /cry

(cf.signature en vrai c'était pas moi du tout ^^)
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
pour repondre au post initial, Guerrier spe bouclier c'est la seule classe mid dont j'ai peur... en tant que sicaire je camp souvent a uppland et je laisse tjs passer un truc qui ressemble a un guerrier bouclier, les thanes ca va, les skald ca va les erk ca va mais le guerrier bouclier (avec ih bien sur) jy arrive pas ca bloque trop caa trop de pdv trop dangeureux.
Citation :
Provient du message de Bawan
sache que j'y ai deja pense, mais ce n'est pas une prio car le MA bouclier est tellement nul en rvr que je m en sers que pour les prises relike (gros bras 2 ca aide pour porter un belier sans buffs)

pour avoir fait quelques duels contre des guerriers/thanes spe bouclier je maintiens que je perds 9/10.

en etant ooe tous les 2 , moi je fais des trucs du genre 70(-50) et lui me tape a 90-100 donc au final je creve.

et je parle pas des champions spe marteau ki me tapent a 500

pour un tank bouclier, faites un palouf ou un merco spe bouclier, mais un MA bouclier est la plus grosse connerie a faire je pense
Citation :
Provient du message de Moeri Belrem
Le MA est devenu aujourd hui l'un des moins bon tank du jeu la preuve c'eqt que certains paladins, même de plus en plus arrive à trouver la façon à éradiquer le MA et la plaque c'est bien de la connerie, ca encaisse pas plus que la maille surtotu que vous avez esquive qui est quand même loin d'être négligeable. Aujourd'hui, au lieu de faire ma ce serait de faire un merco spé bouclier ou 2 main, l'un tapera comme une brute et l'autre sera un roi du tankage du à sa grande dex... MA j'en vois plus trop l'utilité pour ma part mais bon faut jouer avec les moyens qu'il a et selon la façon qu il te plait
La plaque et ses 34% d'absorb c'est de la connerie ? Qu'a cela ne tienne, tu peux porter de la maille, et même du tissu si tu veux. Moi, je garde ma plaque, si ça ne te dérange pas ^^

Quant au Merco spé bouclier, je vois pas ce qu'il a en plus du MA bouclier, à part qu'il est limité à la maille...

Quant au commentaire sur les paloufs, je ne prends même pas la peine de répondre, si pour toi une classe qui en bat une autre en duel est nécessairement mieux... arrête de jouer à DAOC quoi :/

Tout ça pour dire que le MA bouclier est pas une merde en RvR loin de là, mais apprenez à le jouer enfin je sais pas moi, si vous rushez dans le tas, évidemment...

Mais en restant aux côtés d'un mago et en le défendant efficacement pendant qu'il blaste, on peut faire un carnage

En tout cas, je suis MA, 50 tranchant 50 bouclier 28 parade, et pour rien au monde je ne ferais de respec.
la difficulté avec le guerrier qui se presente au joueur a mon avis c'est surtout que une classe qui demande a etre bien jouer , j'entend par la que pour ne pas etre inutile avec un guerrier il faut tres tres bien connaitre le jeu et le finnesse du cac , ce qui est moins le cas quand on est zerk par exemple.

moi j'ai monté un petit thane parce que je voulais testé un tank avec le bouclier et les petit pouvoir m'amuse enormement (insta tres utile) je trouve que comme le guerrier le thane gagne bcp a etre jouer defensivement (meme si c'est dure de resister a l'envie de taper sur l'ennemi ^^) parce que les sort pour gerer les magot adverse et son bouclier pour proteger le sien je trouve ca bien
Faut pas oublier que le guerier qui protect son koby peinard il tue personne .... donc son nom apparait pas trop dans les logs ... donc personne le rush a vue

Pour les magos c'est pareil ... si tu tues pas trop trop c'est tjrs ton pot mago a coté qui se fait dechirer en premier et toi t'es vivant
lol ceux qui se plaignent de pas pouvoir roxer en rvr (style Beowulf bin rerollé et arretez de dire que votre classe est pas bien)

Guerrier c une classe de combattant de soutien logistique

protection des magots, punching ball a mobs etc....

si jouez cette classe vous plais pas bin changez en au lieu de vous plaindre cette classe est pas faites pour vous.

Perso je joues un chasseur depuis le début du jeux(enfin presque je l ai commencé apres ke mon healer soit 39) et j'ai subi ts les nerfs des archersainsi que l'arrivée de 6e sens. G passé cette période car cette classe de perso c'est ma façon de jouer non pas parcequ'elle rox (vs avez qu'a comptez le nombres d'archeres sur emain par rapport aux assassins (classes generales)) mais parceque je m'éclates avec (me fais eclater aussi mechants sicaires et ombres ).
Guerrier c'est une vovation une façon de jouer un peu comme healer. On est la pour aider en prenant les coups a la place du mago healer zerk.


Franchement ceux ki pleurer parceque vous roxer pas en rvr apprenenz a jouer votre classe ou reroller un odin/hell/assassins/thane en bref une classes a flood et puis point barre.

A chaque perso convient une classe, apres si tu l'as trouves pas vas voir en face et pleures plus y a assez de différences entre les royaumes pour ke tlm y trouves sont compte.

La plaque c Weak? MDR ballades toi en maille tu vas sentir la différence rappelles toi le passage du lvl 9 10 (pour MA si je me trompes pas) et 19 20 (pour paladin) tu verras que ca t as fait plaisir d encaisser plus les coups bin en RVR c pareil sauf que t habituer a etre qu en plaque. Rien ne t empeches comme certains l'ont deja dit de te SC une complete maille vous avez le choix vous au moins.

Viva les Archers ki luttent pour leur survie malgres 6e sens.
Viva les guerriers ki protectent les archers et autres classes en combat de masse

En bref Viva Midgard
Re: Les Guerriers en coparaison avec :
Citation :
Provient du message de silenciz

Honnetement, j'aimerais savoir si les guerriers sont destinés d'apres vous a finir leur vie en Guard Bot sur les healeurs,
je trouve que ce rôle serais bcp plus utile à un thane spec bouclier ( garde sur mago ou healer , instantané de zone pour découvrir de proche fufu et casts de moyenne porté qui peut très facilement empêché les casteurs d incanté ) et personnellement je trouve cette fonction en rvr bien utile que mon thane essayeras d appliqué dé la 1.60.


p.s : il me tarde d etre en protect sur un pretre de hel spec affaiblisement
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Le protecteur est en écaille: plus mauvaise absorb niveau tank des trois royaumes, sensible slash (majoritaire en RvR).
d'ailleurs pour la petite histoire, un certain proto lance bien connu sur Ys se ballade en full armure renforcée mais faut pas le dire
__________________
RP cow à la retraite
franchement entre les guerriers qui se prennent pour des zerk et ceux qui trouvent qu a se pleindre de tout y a une chose qu on oublie .. le guerrier c LE monstre de defense justement a cause de son nombre de spe limité ...Ceux qui le voient pas comme ca ont de mauvais yeux c une classe extra et si elle perd a etre comparé a d autre c uniquement pasqu on voit que ce qu on a envi de voire ...le proto se prend des claques de fou et meur en trois beigne ? reroll mago et tu te fera OS d 1 regard

m est avis que les gens on vu guerrier et entendu tueur ... dommage qu ils aient attendu le 50 pour se rendre compte que c t pas ca pour certains et pour d autres leurs sottise legendaire parle pour eux
(faut pas lui en vouloir a beowulf ..c la pitite phrase qu on apprend aux jeune vickings au berceu ..c koi 1 beowulf maman ..ha ben ca c 1 boulet mon enfant )
__________________
Odra vicking skald lvl50
Tawa trolesse warior lvl50 "subtile"
moga trolesse chamane lvl50
Tu me fais pitier Odra , serieux au lieu de faire des attaques personelles et se foutre de la gueule des gens qui n'ont pas le même avis que toi , un conseil d'amis que je te donne :

-Va t'acheter du dentifrice tu empeste la connerie à 100km.

<Beowulf qui est :baille: d'avoir affaire à des gens au QI plus bas qu'une truie>
J'ai plus peur d'un guerrier que je vais mettre 3 ans à toucher que d'un Zerk qui passera que ca seconde main ds les 60 de dégâts

Absolument daccord avec Miss floodeuse de Jol

Avis d'une sentinelle d'en face qui se souviens de combats singulier mémorable avec des guerriers tels que nordlimm ou beal ( désolé si les noms sont erronés) qui étaient des vrais murailles


Sincerement je vois plus le guerrier en phase défensive que offensive à mon avis et ce qui n'empêche pas de frapper très honorablement
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Tu me fais pitier Odra , serieux au lieu de faire des attaques personelles et se foutre de la gueule des gens qui n'ont pas le même avis que toi , un conseil d'amis que je te donne :

-Va t'acheter du dentifrice tu empeste la connerie à 100km.

<Beowulf qui est :baille: d'avoir affaire à des gens au QI plus bas qu'une truie>
Tu sais Beowulf, personne ne te force à nous lire ^^
dis dis mon Clydee que j aime moi non plus et les thanes t en pense quoi?

bon tu vas répondre que c est de la merde comme tout le monde mais je t aime moi non plus quand meme vas

/kiss Clydee

/flood kiss Tyna
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Le principal problème, c'est le joueur derrière le guerrier.

Prenez mon ranger, il est jaloux de la portée de l'arc des scouts qui en défense de fort peuvent tirer sur les assaillants depuis la tour du lord (pour les forts hib).

Ben moi j'ai réussi une seule et unique fois à tuer un guerrier assez bête pour venir assez prêt et rester en vue pour que je le tue en trois flèches sans qu'il m'engage avec son bouclier. Il s'appelait Beowulf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés