[Chasseur] Opinions sur template ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
Je projette de monter un chasseur orienté arc/sniper (je sais, je sais, nerfs/pbt/archers weak... mais je suis maso :/). Dans cette optique, j'ai monté un petit template et je voudrais avoir vos avis :

Level 50 (+11 Skills)
Stealth 40 Bonne furtivité pour des déplacements safe
Bow 39 Arc à 39 (+11) pour dégâts quasiment maxi
Spear 29 Le reste.. permet d'enchainer Lancer - Stab - Raze, mais le CaC sera le dernier recours pour mon perso
Beastcraft 43 Dernier speed burst au cas où, avant derniers self buffs

A titre d'infos, les template intermédiaires orientés vaux que j'envisage :
Level 24 [+Skills=5]:
Stealth 14 <= Furtivité correcte
Bow 19 <= Box maxé avec +skills
Spear 10 <= Anytime Lancer
Beastcraft 21 <= 3eme buff dex/qui

Level 29 [+Skills=6]:
Stealth 19 <= Furtivité correcte
Bow 23 <= Box maxé avec +skills
Spear 25 <= Lancer+Lunging Thrust
Beastcraft 25 <= 3eme speed burst

Level 35 [+Skills=8]:
Stealth 22 <= Furtivité correcte
Bow 27 <= Box maxé avec +skills
Spear 25 <= Pas de changement
Beastcraft 25 <= Pas de changement
je te conseil de mettre lien a 40 aussi, le speed ne sert generalement qu a s enfuir pendant quelques sec, histoire de se restealth et la difference entre les deux dernier speed n est pas enorme ensuite ces pts peuvent etre investi ailleur.
pour la stealth descends la a 35 et tous les pts restant mais les en arc puisque c est une snipeur que tu veux faire^^ ca va reduire ton assiette de degat minimal et maximal, et eventuellement diminuer le nombre de miss.

sinon recherche quelques pages plus loin du verra un sujet largement debattu
je pense que tu as de quoi economiser qq pts...
35 en fufu suffit pour eviter les lvl 50 et 40 ou 35 c pareil face a un assassin avec la RA adequate ...
monter beastcraft a 43 c a toi de voir si tu tiens reelement au dernier speed buff... de plus je crois que le buff d af n est pas utiliser a fond (avec l epique et le buff tu cape sur l af... a verifier mais je suis presque sur)...

c plutot un template polyvalent que tu cherches donc je pense a:
35 fufu (avoir plus ne servirait qu a pouvoir bander son arc en restant stealth sur la 1ere fleche perso 35 ca suffit)
38 arc (ou 39 ca depend si tu veux le style lance a 39)
39 lance (pour un style de dos a 39)
40 beastcraft (pour avant dernier buff dex/viv)

bah sinon ton template reste valable hein
(mais je le trouve pas assez offensif pour moi, mais j ai abandonne la partie fufu)
Perso j'avais bcp en Lien et je me suis rendu compte que :

1/ Le pet et instant pet ca servait a rien en rvr, peut etre a pister un furtif, mais 3e oeil est mieux, ou encore a empecher un casteur de caster, mais bon, un pet vert bleu sur du 50 ca empeche rien du tout, et puis qd on tire a l'arc on l'empeche deja de caster
C'est vachement boulet un pet avec ca
Et Puis avec le point de base en lien on a qd meme un instant pet certe petit mais pisteur quand meme .

2/ La fuite, c'est sympa mais le timer est relou, de plus c'est facilement cassable par une fleche ou un cast, en rvr meme en solo on se fait facilement ratraper par les classes qui speed, le seul qu'on peu facilement larguer c'est un tanque pur, mais faut etre bete pour aller flecher un tank bouclier
Selon moi le speed a aucunes utilité en rvr.

3/ Le buff AF, capé au level 50 avec l'epik donc sert strictement a rien.

4/ Reste le double buff Viva dext, qui au level 35 est plus faible que le double buff viva dext "vert" d'un chaman, alors le monter a 40 + pourquoi pas ...

Mais bon monter Lien Animal pour avoir un buff viva/dext a peu pret potable mais qui selon moi est quand meme tres bof ...


J'en suis donc arrivé a me dire que je respecerais pour virer tout le Lien pour booster le reste :

mon template 50 est donc :

- Arc : 46
- Lance : 46
- Furtivité : 40

Evidement c'est un choix personnel

-------
Shaka Tristelame
Empenneur Expert
Seigneur de la Chasse de Skadi
Loup de Fenris
Citation :
1/ Le pet et instant pet ca servait a rien en rvr, peut etre a pister un furtif, mais 3e oeil est mieux
Pister un furtif oui , et bien mieux que troisieme oeil (l'ideal etant d'avoir les deux) , faire des degats (d'autant plus s'il est buffé) , s'occuper d'un deuxieme ennemi caster/archer ... Je solote enormement et je ne saurais plus me passer de ce pet , trop utile pour moi .

Le buff d'AF par contre ne sert a rien malheureusement , et le self buff dex/viva te permet de rester autonome (excepté si t'as un buffbot) , le buff pet quant a lui double quasiment les degats de celui ci .

Franchement je crois ke tu sous estimes lien animal .
Les maximums en facteur d'armure augmenteront avec les rangs de royaumes a partir de la 1.61

En tant que guérisseur je maudit les familier verts des druides qui m'empêche de lancer mes sorts...
J'imagine que plus d'un guérisseur ou magicien adverse à déjà du maudire ce petit familier de chasseur bleu qui le gêne aussi

La fuite, bien utilisé, peu te permettre de tirer une flèche de plus en t'éloignant et en tirant... par contre c'est vrai qu'il faut bien choisir le moment ou on la lance...
Beaucoup de chasseur Lurikeen expérimentés que j'ai affrontés m'ont impressionnés par leur utilisation fort judicieuse de la fuite
Citation :
Bow 39 Arc à 39 (+11) pour dégâts quasiment maxi
hu ? pourquoi tu ne monte pas plus?? ok c'est cool la tu as 100% de ta compétence avec les bonus donc tu auras pas trop de variation

mais si tu monte plus haut tu met + de dégâts

enfin moi je monte avec mon reroll a 50 arc un peu de fufu un peu de beastcraft et 2 en lance, un archer c'est un archer c'est pas une piquier mildiou
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
un archer c'est un archer c'est pas une piquier mildiou
Amen !



Moi j'fais pire :

50 fufu
50 arc
le reste ou ya de la place

Quant a son utilité, ben p'etre qu un jour, on sait jamais
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
un archer c'est un archer c'est pas une piquier mildiou
amen aussi !


vivement les respec stones que je refasse 50+17 arc
40liens 33+17 fufu et 25+17 lance
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
un archer c'est un archer c'est pas une piquier mildiou
amen aussi !


vivement les respec stones que je refasse 50+17 arc
40liens 33+17 fufu et 25+17 lance
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
hu ? pourquoi tu ne monte pas plus?? ok c'est cool la tu as 100% de ta compétence avec les bonus donc tu auras pas trop de variation

mais si tu monte plus haut tu met + de dégâts
Ben d'aprés ce que j'ai lu, la différence entre 39 et 50 en Arc est vraiment très peu sensible, je suis pas sûr que dépenser 495 skill points pour gagner 1 à 2% de dommages soit un très bon calcul :/
Citation :
Provient du message de Dawma
Ben d'aprés ce que j'ai lu, la différence entre 39 et 50 en Arc est vraiment très peu sensible, je suis pas sûr que dépenser 495 skill points pour gagner 1 à 2% de dommages soit un très bon calcul :/
ya pas que les dommages qui change , ya aussi la variance et les chances de toucher
Citation :
Provient du message de jalaan
Pister un furtif oui , et bien mieux que troisieme oeil (l'ideal etant d'avoir les deux) , faire des degats (d'autant plus s'il est buffé) , s'occuper d'un deuxieme ennemi caster/archer ... Je solote enormement et je ne saurais plus me passer de ce pet , trop utile pour moi .

Le buff d'AF par contre ne sert a rien malheureusement , et le self buff dex/viva te permet de rester autonome (excepté si t'as un buffbot) , le buff pet quant a lui double quasiment les degats de celui ci .

Franchement je crois ke tu sous estimes lien animal .

En solo, il est vrai, les buff sont d'un secour non neligeable,


Pour le pet, a ce que j'ai cru lire il ne pourra plus pister un furtif,
il retournera aupret de son maitre qd le fufu re stealthera.
(de plus avec 1 en lien de base on a deja un pet )
Je trouve ca tout de meme d'un interet minime,
utiliser un pet contre 1 caster bof,
Tout aussi efficace de le taper en fufu, avec un bon Stun dans le dos
Maintenant s'attaquer a 2 joueur en meme temps j'ai du mal a croire qu'un caster n'arriverais pas a root un pet encombrant si il n'a pas qq'un d'autre sur le dos.... (d'autant que c'est rageant de mettre 2 plombes a tuer un pet bleu au CaC qd on est pas doué en lance )



Puis en groupe c'est vrai,
c'est un geneur de plus pour l'ennemi mais bon faut peser le poid vis a vis d'une bonne competence a la lance ou plus de furtivité.
Parcqu'en groupe, le plus souvent on peut etre buffé, et mieux les 90% du temps que ceux du chasseur.
Alors buffé etre bon a l'arc et a la lance ca le fait grave.
Tu pull, tu fais mal le gars arrivent au contact et tu tank autant que tu peux pour l'achever.

Pour la course c'est vrai que c'est utile mais une meilleure fufu ca passe vraiment mieux pour se cassos

enfin voila pour moi la spé lien n'a qu'un interet que pour le solo,
pour des buffs utiles,

mais qui meme en solo te boof des points de competences qui peuvent etre tres utiles ailleurs.


Vive le : Arc 46 (57)
Lance 46 (57)
Fufu 40 (51)
Citation :
Provient du message de Enkil
mon template 50 est donc :

- Arc : 46
- Lance : 46
- Furtivité : 40

Evidement c'est un choix personnel

detail, si tu veux faire ca, laisse 44 en lance, monte en arc ou fufu ... 46 lance ne rapporte rien, 44 = suite du stun back.

Ekias qui pleure de plus savoir koi faire.
je peux témoigner d'une chose : le pet permet de tuer 2 magos lvl 50 en meme temps, du moment qu'on a l'effet de surprise avec nous.

lancer le pet sur le 1er mago, puis armer son tir sur le 2eme mago pour casser la bulle.
la en générale le mago s'arrete, on peut placer 1 précis+1 normal et le 1er mago est par terre.
pendant ce temps le 1er mago a du se demander ce qui le tappait, il a hésité à griller son quickcast sur un pet vert/bleu, et sa bulle a été percée.
pour se débarasser du pet il doit utiliser un QC, il faut alors le finir au cac à la lance, ce qui prend pas bcp de temps.
__________________
RP cow à la retraite
Qui est encore assez benet pour essayer de tuer un pet en rvr ? :bouffon:

Ta theorie me semble bonne si tu croises un newbee,
ou un coup de bol.
mais faut pas rever ton pet en 2 sec il est rooté,
(un mage qui essaye de tuer un mob au Cac meme vert ... huhu)
et meme en cramant son QC tu te retrouves avec 2 magos sans pouvoir taper les 2 en meme temps ...
aujourd'hui il ya une beau truc contre au Root

bah voila le mago y crame son QC a root ton pet oO

tu le libère et la ..... plarfffff Insta pet attaque !





(enfin bon en escarmouche hin )
ouai ... je trouve ca un peu tiré par les cheveux
Si t'arrives a gerer ton pet,

l'envoyer sur un mage, casser la bulle de l'autre,
le liberer, toujours flecher l'autre,
IA pet et le renvoyer sur le mage, toujours flecher l'autre
puis aller achever le mage avec le pet ...
en supposant qu'aucun d'eux utilisent efficacement leur QC

hum a mon avis on ne vois ca que dans les comptes pour enfants !
Citation :
Provient du message de Enkil
Qui est encore assez benet pour essayer de tuer un pet en rvr ? :bouffon:

Ta theorie me semble bonne si tu croises un newbee,
ou un coup de bol.
mais faut pas rever ton pet en 2 sec il est rooté,
(un mage qui essaye de tuer un mob au Cac meme vert ... huhu)
et meme en cramant son QC tu te retrouves avec 2 magos sans pouvoir taper les 2 en meme temps ...
euh, j'ai du mal à te suivre, il peut faire quoi à part lancer un quickcast, le mago qui a un pet sur lui ? il vient me tuer au baton ?

et c'est pas de la théorie, c'est de la pratique mais bon je dis ca pour parler...
__________________
RP cow à la retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés