[IRL] Drole d'histoire !!!

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'touche du bois, il m'est rien arrivé de si hard.
Ah si, quand j'habitais à la Defense j'étais en 4e.

Avec des potes ( 2 amis) on faisait du skate et du roller, prenait des photos pour delirer etc quand, sur l'esplanade (trop de monde la bas, enfin bon) deux mecs viennent nous voir. J'avais 13 ans, eux bah 17-18, veste en jean, pantalon en jean aussi, assez bien sapé quoi..

Le gars , 'vous passe lesdétails, me prend à part avec son pote et il me dit :
j'veux ton chéquier, ta carte bleue, ton portable, ton porte-feuille

Sans déconner apres coup j'etais mort de rire.. c'est clair qu'un gamin de 13 ans ca a un chéquier et tout Oo



Plus serieusement, dans le quartier ou j'habite (XXe de Paris), je n'y sors pas souvent (je vais souvent dans le quartier de mon bahut) : parce que c assez tendu quand même.
Là dernierement, un gars s'est fait planté parce qu'il a refusé de filer une clope => abusé, meme si je sais que dans le 93, 95 etc etc c'est + chaud, donc je me plains pas trop.
Avec un avatar pareil, c'était couru d'avance....
/agree urian *au secour aider moiiiiii* genre le mec qui agonise.
C'est vrai qua l'esplanade c'est assez tendu , j'ai failli me faire embrouiller pour des clopes et pas mal de choses la bas.

Dernierement c'etait un mome de 13 ans a bagnolet qui voulai que je lui file ma carte de telephone en echange de son portable si javais pas confiance , j'ai di non apres il a commencer a chercher et je l'ai fait mediter sur le faite qu'il etait tout seul que c'etait un gamin , il ma sorti que je connaissai personne ici et qu'il etait pas tout seul en cherchant desesperement une bande de pote qui visiblement n'etait pas la , puis il a lachée l'affaire rofl.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Je lui aurais proposer de faire un basket avec eux.
Moi aussi , et j'aurais profiter d'être chez moi et qu'il veuille son ballon ( donc là t'es en position de force ) pour avoir des explications et essayer de plus te faire embrouiller par ces gars là.

{EDIT} J'avais pas vu que c'était de l'ironie...

Bah une fois 2 mecs en scoot passent assez proche de mon petit cousin puis je les recroise 200 mètres plus loin et je leur lance le regarde de la mort qui tue

Ils me disent : Putin ça mère premier jour de vacances ont débarquent de Paris déjà la merde ici blabla

Je rétorque juste qu'il a failli faucher mon cousin au carrefour et que mon cousin avait peur ( d'ailleurs là il avait les larmes aux yeux ) les mecs se sont excuser et une semaine plus tard avec des potes ont les as vu sur la plage j'ai pas fais le débile en disant a mes 20 potes : putin on les fracasse , mais je leur est proposer de jouer au voley avec nous.

Bien sur là c'était pas trop grave , mais je pense que si il te laisse discuter un minimum quand ils t'agressent faut en profiter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés