[Orcanie] donnez moi un lien s'il vous plait

 
Partager Rechercher
bonsoir tt le monde
bon je suis sur qu'il ya deja eu ce genre de post ds le forum mais bon la fct recherche me donne des résultat impressionnant et je n'ai pas la patiente et le courage d'ouvrir tous ces post alors je post ici

Voila je m'explique ...

Je joue actuellement un weak paladin spe boubou et en debut de soiree moi et une amie avons decider de faire notre épique 40 sur le trajet qui devait nous mener a la tour en ruine nous rencontrâmes une ranger celte ... qui nous attaqua bien évidement ( on laisse pas envie des vert au mur d'hadrien ) mais nous nous en sortîmes après un beau combat

Ce qui veux dire que nous avons gagner des point de royaume 750 pour être précis et la ou est le "hic" c'est que nous n'avons prit qu'un rang de royaume c'est a dire que nous étions ttes les deux 1L1 ----> et nous somme passes a 1L2

J'aurai voulu savoir si qqun pouvait me fournir un lien me permettant d'avoir accès a un tableau des point / rang afin de verifier si cela est normal ou si c'est un bug et ds ce cas la envoyer un ptit message sympathique a GOA pour rectifier cela

en vous remerciant Galisia

A++ in game
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Bon déja 1L1 au 40 , se gratte la gorge bon passons, chacun ses priorités.
Pour ce qui est du pasage du 1L1 au 1L2 avec 750 points sur 1 seul joueur ca me parait énorme si vous étiez deux dessus. Mais il est clair que si c'est effectivement 750 points vous devriez etre hum 1L5 si je dis pas de bétises
http://daoc.mondespersistants.com/in...cles&idart=173
Bon c'est surement pas le meilleur lien qui existe mais bon j'avais raison 1L5
Merci Edgesse
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
En effet Celdrik on est pas passe par les vaux on a mis la priorite sur l'xp et elle est y es tjs mais la on devait aller en zone rvr pour la quete epique de niveau 40 et un ranger celte bien rouge et nos gain se sont eleve a 766 je croit ( en comptant les point supplementaire ) et on est passe de 1L1 a 1L2

je vous remercie tous pour les liens c'etait juste pour verifier afin de savoir s'il etait utile d'envoyer un mail a GOA

Cordialement Galisia

a++ in game
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
En tout cas ça sent le ranger un peu trop sur de lui qui vous a attaqué de face, à moins que je ne me trompe, en tout cas , il vient de filer 5 points de royaume gratos à 2 40+, vraiment pas bien tactiquement pour nous ça, c'est comme si vous étiez passé par les vaux finalement
Que l'accusé vienne se défendre en personne ici svp
ptet que tu peu tout simplement pas passer deux rangs d'un coup ( m'etonnerais je crois l'avoir deja fais ) mais de toute façon ce genre de trucs s'actualise au premier rp que tu va faire.

g souvenir d'une amie ki est allé a quartz avec 800 rps parce que sa feuile de perso indiquais 1L3, o premier ennemi tué : ding 1L5
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Message hors-roleplay
A mon avis, ça doit être un petit bug mineur. Je suppose qu'au prochain "ennemi" tué, cela se corrigera de lui-même...le hic, c'est que nous sommes focalisés sur l'aspect "xp" avec les paloufettes. (c'est moi l'amie en question ^^ ) Oh, Goa peut nous arranger ça vite fait et puis ça presse pas.

Pour ce qui est de la rencontre, effectivement la ranger (une celte Corbeau Ardent et pas n'importe laquelle, en plus, mais je ne dirais pas de nom ^^ ) a été un peu trop sûre d'elle et a voulu me sniper. Pas de chance, je l'ai vue au dernier moment, je lui ai fait face un peu par hasard et j'ai bloqué son premier tir. La suite, et bien le duo de paloufettes qui switchent et encerclent l'ennemi...je ne vous fais pas un dessin. ^^

Par après, nous avons pu finir rapidement cette satanée quête et nous faire tuer joyeusement par deux lurikeens sans doute alertés par leur collègue.

Voilà toute l'histoire vue du côté alb.
@ Celdrik : je crois que c'est Darkvadeuse mais je suis pas sur puis c'est vrai qu'on a pas comprit sur le coup se qui nous arrivait mais bon deux pal spe boubou en garde l'une sur l'autre ... voila koi

@ Marry : c'est ce que j'ai pense aussi j'ai d'abord deco reco mais ca a pas fonctionner mais bon si on doit passer par emain pour aller ding 1L5 et se faire degomme pour c'est pas interessant
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
oups desole MaRy j'ai pas fait attention a l'orthographe

< espere etre pardonner >

< a pas envie de s'attirer les foudre d'une proto en manque de ptit bleu >
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
c koi cette reputation ? tueuse de bleu moi ?

tu dois te tromper de personne, g une reputation de tueuse de rien du tout moi ! ( enfin si, de tueuse de marypoppins mais c con y'en a k'une et elle me rapporte 0 rp )

et je pardonne toujours quand les excuses sont sincères



Marypoppins, ki aime bien duel les oranges pour avoir une excuse de sa defaite inevitable quelque soit la couleur adverse
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
ah vi c t moi

bien jouer, penible les refresh et boubou :/ g mal joueur aussi de mon coté =) 1/ la fleche n'est aps encor eprete a etre tirer ( g du lavoir un loupé au niveau des doigts 2/ tirer trop pret et g aps run pour repasser fufu et reshoote ( je tente des cac de temp en temp a mes detriment souvent ^^), c pas des fausses excuse les rp vs les meritez ( je precise on sait jamais)

en revanche g send personne apres g rel et suis revenu


ps : dsl pour la quete je pensai que c t pour la def de beno votre venue


/kiss mary ^^ et kiss les deux palouf aussi tiens ^^
@ dark : lol oui faut dire que l'on a surement joue de chance ds ce combat puis a vrai dire au debut j'y ai pas cru mais bon j'ai bien aime et j'espere que l'on se rencontrera de nouveau
puis pour ce qui est de l'epik tu pouvai pas savoir de tte facon si les situation aurai ete inverse je suis sur que j'aurai fait pareil

@ Clem : euhhh on devait respec tranchant on a pas pu attendre ca faisait 40 niv qu'on attendait ca mais clem qd tu veux on te pl


a++ in game
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Citation :
Provient du message de Galisia
Clem : euhhh on devait respec tranchant on a pas pu attendre ca faisait 40 niv qu'on attendait ca mais clem qd tu veux on te pl
grrrrr je suis 39 c'est pas du PL

quoique le temps que je revienne vous serez 45 donc la oui je serais PL. Mais je m'inquiète pas je continuerais a tapez plus fort que Sh....

Enfin je suis fière que vous ayez trouvé HW seule, je vois que mes leçons ont portées leurs fruits.

/em cours se cacher
....
Citation :
quoique le temps que je revienne vous serez 45 donc la oui je serais PL. Mais je m'inquiète pas je continuerais a tapez plus fort que Sh....

Bah ! Sans nous tu n'es rien

/em prepare a bloquer
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés