Pkoi orcanie accueillerait ts les noobs ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Health
ca depend de la facon de pl, si c pour passer du tps avec le gars et lui expliker je vois pas ou est le prob et je ne voi pas pkoi tt le monde est contre le pl a bas lvl
tout simplement parceque tu emploies une expression sans en connaître le sens.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
Couché le télétubbie

Justement en tant que NOUVEAU et non le terme débile pris dans tous les bon gros jeux de bourrin. D'ailleur je croyait DAOC un jeu assez civiliser pour pas retrouver se mot. Alors comme je dit je suis nouveau et je suis pas du genre qui c'est pas comment acheter une armure... Tu peux très bien être lvl50 et être le pire des boulets qui se fait pl car il sait pas jouer.

Donc laché les gentil nouveau car ils sont pas tous des boulets même que les haut niveau sont pire du genre '' T'es un assasin on veux pas de toi édit , casse toi tu vaux pas de édit '' car les nouveaux sont ouvert et non à la course à l'exp.

Je sais que tout le monde ici sont des habituer et vont dire c'est qui se con de bersekerdunord qui dit n'importe. Et bien faites se que vous voulez sauf frapper sur des gens comme sa quand on est supérieur c'est facile à faire.

Dans le fond c'est la même chose dans la vrai vie

Mephi : Je suis toujours zen moi mais quand c'est une attaque personne faut bien sortir les lance-grenades non?
Et puis vu que se post sert a rien c'est toi qui a fait ta sign? Je veux en faire une sur DAOC aussi


Edit : pas de grossieretés.

je suis d'accord sur le fait que certains 50 peuvent etre des boulet ou non, et personnellement j'y prete plus attention car jai appris a jouer avec des personnes dont j'ai l'habitude de voir IG. Mais a une epoque, lorsque la pluspart des anciens joueurs de nos jours etaient des nouveau, a Musp c'etait camper de gros boulet tout puissant bien rond tout mimi, tout gentil.

Aujourd'hui ces boulets sont de tres bon joueurs (cela est un avis personnel bien sur)... mais eux ils ont appris a faire avec les boulettes.... eux, ils n'ont pas eu le privilege de voir un lvl 50, eux il n'ont pas eu le privilege de recevoir de l'argent venant d'un HL, finalement, eux ils ont pas eu de guide et ont galerer comme tout les nouveau, voir en pire.

Personellement, et ceci est une opinion tres personnel (comme j'ai l'habitude de me faire lyncher), tout les nouveau sont des boulets, mais en faisant des betises pendant des seances de exp, ils apprenent la gestion de link, gestion de mez, aggro, stun, heal, taunt etc.. etc... etc...(comme dit Deamonis "Pour t'apprendre la tolérance." )

etre un boulet n'est pas une mauvaise chose et il vaux mieux boulet tot, que boulet tard.
PL chaman powa!
Le chaman gros lvl te buff, il pull en chaine a la maladie, et toi tu tues des mobs orange-rouge en chaine. Tu t'emm... pas comme quand tu regardes le gros lvl taper un mob ultra mauve, et tu apprends meme a placer certains de tes coups. Apres, quand t'as vite pris tes 20 premiers lvl, tu vas te debrouiller sans buffs surpuissants dans les vaux, et t'apprends les dures lois du rvr.

Je suis encore 48 avec plus de 40 jour de /play (ce qui est lamentable ) Donc j'ai pas été des masses pl, on peut pas dire. En fait j'ai arrété le jeu 8 mois, juste avant l'implementation de DF et dodens, et le changement des plafonds d'xp. Donc mes level, je les ai eu à la dure.

Seulement maintenant avec du recul, je vois pas pourquoi je priverai un gars de progresser plus vite en lvl. Pour moi l'xp est et reste une plaie. On y apprend rien de bon, en plus. Quand les lvl 50 rang 1L1 debarquent en rvr, ils se font emplafonner comme des anes par des petites feintes toutes betes. Ben vi, les mobs sont pas fufus, les mobs ont pas de strategie genre mez de zone, stun le healer, stun le mage, stun les tanks, les mobs ils sont betement aggro. Meme sans Pl le mec qui ne sort de malmo que pour aller au trainer, il est souvent un poid en rvr. Et comme il est 50, il voudra rien entendre comme conseil avant un moment...

Donc le PL c'est bon mangez-en, mais n'allez pas casser les bijoux des gens avec "steup tu me pl?" envoyé au premier gars qui passe. Le pl ça se fait entre potes, si tout le monde est d'accord pour (c'est d'ailleurs pour ça que le pl des reroll est tellement plus facile).

Quand au mec qui vient vider un spot en faisant le pl d'un pote, ben... Moi je conseille d'eviter cette attitude, mais les mobs sont quand meme minimum bleus pour lui, alors c'est aussi son droit de les taper (mais bon comme toujours priorité à ceux qui en ont le plus besoin)

Voila mon idée du pl... Sinon orcanie j'y ai joué 2 jours sur hibernia, j'ai mis 3 mecs en /ignore (j'en ai deux sur ys-mid en + d'un an de jeu, dont un qui joue plus ). Mais bon, j'ai pas beaucoup creuser, faut bien avoué (mon nain me manquait trop) et j'ai mis bien 20 personnes en /friends, donc non, c'est loin d'etre un serveur de boulets.
moi ce qui me les coupe c'est que certains joueurs pensent avoir des "droits" ou être "propriétaires" d'un serveur, qu'ils soient là depuis longtemps ou non

non mais t'imagine si on t'avais sorti un truc pareil quand tu commencais sur orcanie ? le problème c'est que bcp de joliens pensent qu'il faut casser et dénigrer les autres pour se faire intégrer, c'est vraiment triste sérieux de traiter tout le monde de noob ou de boulet à tout bout de champs !

moi quand je tombe sur des super-débutants, j'essaie de leur donner la meilleure marche à suivre quand ils se trompent, et s'ils persistent dans l'erreur c basta, mais je me la pète jamais "dégage sale noob", ni ici ni in game !

le respect se perd madame
Oui oui c'est bien vrai.

Se qu'on remarque sur tout jeu confondu, 100% des joueurs qui chiale toujours après les nouveaux croient ne jamais avoir commencer comme si il aurai commencer lvl50 et savait tout par coeur... No comment!

Donc personne a le droit de râler car tout le monde a été un jour un noob.
Citation :
Provient du message de Veuve Noire
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
1.Ta déja été noob alors no comment...
2. GOA incite a aller sur Orca pour les nouveau car le reste c'est surchargé
3. Si t'es pas content joue pas sur Orca
Pkoi es-tu si aggressif avec lui ?
Au contraire je trouve sa réponse très soft j'aurai été plus virulent
ben tu te tracasses pas, les 20 premiers lvl etant tres rapides si tu connais les spots (et a priori tu les connais), ben groupe pas au debut...c'est un jeu multijoueur mais rien n'empeche de soloter au depart, tout en repondant aux questions des noobs. Tu montes vite et tu les aides, parfait.

Personnellement j'adore discuter avec des noobs, ca me rapelle mes impressions d'il y a un an, et c'est toujours sympa de les conseiller. Par contre c'est vrai que je groupe tres peu avant les lvl 28-30

=============================================

Le fufu gimp aux 50 lvl solos (ou presk ) arkay, mid/ys
Citation :
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
Pas besoin de lecon de moral.
et puis a mon bon souvenir tu es aussi debutant sur DAoC et je te trouve un peu impertinant sur le Forum JoL comme etant "donneur de lecon"... et cela commence a se sentir sur Judgehype...

Soit cool... zen... relax


De toute facon nous sommes tous noob d'une facon ou d'une autre

entierement d'accord je connais pas un joueur parfait moi

pedri heal 50 mi broc
Citation :
Provient du message de Health
ca depend de la facon de pl, si c pour passer du tps avec le gars et lui expliker je vois pas ou est le prob et je ne voi pas pkoi tt le monde est contre le pl a bas lvl
Pas a bas level pour les gens qui debutent je suis dsl un 50 qui descend ds les abysses avec un lvl 10 pour le pl il va rien lui apprendre. Par contre si tu as un lvl 11 ou 12 qui joue avec un lvl 10 et qui lui explique, le level 10 va apprendre de ces combats sans risquer trop sa vie car le level 12 est un peu plus fort.

Evidement si le level 12 attaque du rouge .......
le prob est d'envoyer sur un serveur "normal" tous les noobs, je suis d'accord avec ceux qui trouve les noobs charmants (moi ossi, d'ailleurs qd je disais pl c o sens de prendre un gars lvl 2-3 avec toi qd t lvl 6 environ), mais le prob sont les boulets, les gars qui se croient meilleurs que tt le monde... Jé tous mes perso sur orcanie pratikement et ce que je voudrais c que l'on fasse de orcanie le serveur didactitiel du jeu !!! (ou alors il aurait fallu en parler avant) Je n'ai absolument rien contre les noobs que j'aide volontier tout en leur faisant aimer le jeu (ambiance conseils pratiks et tou ), mais ce qui me soule c qu'il n'y a QUE des noobs, et apres ya pas moyen de s'amuser un peu... Le seul truc bien que pourrait faire GOA serait de créer un truc du genre didactitiel pour apprendre a ts le monde de jouer (o moins les bases)

Les noobs c gentil, tous depend des quels ...

ce n'est que mon avis personnel mais ne vous enflammez pas o titre je suis pas anti-noobisme
Kikoo copinou Health

Moi je pense ke Health a raison c le saint patron prions pour ce saint d'esprit
Non sérieusement Ben pl c bien si sa doit servir a kelkun sur un lvl kil ariv po a passer mais franchement du lvl 1-20
pl = LOllllllllllllllll
Il sert a rien car txp tellement vite avec les task et le solo ( kan tu peu) ke sa sert a rien du tt
Sinon LE PL DES ASSASSINS est le bienvenue car moi je rame( Ohé moussaillon ) et c po drole
Venez
Oui venez sur Orcanie ....
A chaque fois que je vais m'installer un moment sur Orca je suis decouragé par le manque de joueur present ... perssonne dans les crypte importante etc ... donc en general j'abandonne vite et je retourne sur mon serveur "peuplé" peut etre mais au moin vivant, ou on est presque sur trouvé un group, alors que sur Orca j'ai etait impressionné qu'a Vendo, pour le prendre pour exemple, Il m'est arrivé de ne voir perssonne dans la journée ! o_O
Ce que j'adore dans DAOC c'est que les joueurs considèrent comme Noob toute personne ne sachant pas quelque chose qui leur parait évident....

Exemple 1 :

Joueur 1 (Mage Lvl 50 - Rng 5+ sur Broc/Mid) arrive sur Orcanie / Hib :
Joueur 2 (tank Lvl 38 sur Orcanie/ hib)

- Joueur 1 : Bonjour monsieur , Pourriez vous m'indiquer le chemin pour me rendre à Ardee, s-il vous plait ?

- Joueur 2 : Tiinnn marre des noobs qui viennent tous sur Orcanie !!!

Exemple 2 :

- Joueur 1 : Excusez-moi, je n'arrive pas bien à passer certains style réactionnels , y aurait -il un truc particulier parce que je fais beaucoup de coups sans styles ? (je rappel que le joueur 1 a jouer un mage sur Broc )

- Joueurs 2 : Tiiiinnn marre des noobs qui viennent tous sur Orca !!!


Je précise cela car certains joueurs que vous considérez comme Noob sont quelque fois beaucoup plus expérimenté que vous dans certains domaines

Et que je trouve que Noob devient beaucoup trop péjoratif alors qu'il ne s'agit que d'un joueur peut expérimenté qui un jour pourra peut-être vous moucher avec ses connaissance lui aussi
Absolument d'accord av Arikel.
Ya de plus en plus de pseudo "pro"qui apres le gouter de 16h preparé par maman , degainent la souris et s'en vont jouer les caid en distillant des "boulet" par ci et "noob" par la....sans doute qu'ils se prennent pr des gamers de la mort qui tue parcqu'ils ont eux meme passé deja 2 mois ds le jeux et/ou un rang au vaux(mdr).
Enfin bref c'est surtout fatiguant de voir que la mentalité ne s'arrange pas trop mais bon je ne perd pas espoir.
Il ya encore des gens qui sont la par plaisir du jeux et non pas que pr la compete et le "c'est moi le plus fort qu'a tout compris et vas y pulllll !!!mais pull!!!!"
je repond un peu tard mais là, mon frere j'ai honte de toi, pkoi ta été poser cette question sur les noob mon petit health ?? sache que c noob pourront faire la force de midgard dans les semaines a venir alor patiente et tolerance !!!
et pi j'allai dire ot'chose mais jm'en souvient plus a cause de toi

aller va mon frere respectons notre prochain surtout quand il peut, en s'installant sur nos terre ous rendre plus puissant face au deux autres peuples
polololo les gars vous vous prenez po pour de la merde!
c vrai gymly j'avais oublié que tu été la vérité incarnée
qt o 2 messages d'avt pfiou vous me faites rire paskeu vous avez po lu ts mes messages , mais bon comme jé lu ya pas lgtps :

La connaissance c comme la confiture, moins on en a plus on étale (cf le message avt gym le gueux )
ba vous avez vraiment pas de chance, je reroll bcp et exemple sur broc il marrive hyper souvent de taper /who eldricht 50 pour en send kelkes uns et leurs demander des conseils
generalement ca se passe tres bien on me repond super, rarement (oui je vais pas mentir ces arrive) on me repon pas (carrement ignoré :/ bon je mapelle parasite ces ptet ca, yen a qui doivent me croire parasite irl )
sinon pr le pl avec mes reroll jai jamais ete pl non.. prasite a fais ses 24 lvls seul comme un grandm il en a chie car je connais pas du tout hib, et jarrivais pas ds un groupe disans "oh salut Plez moi les gars g deux levels 50 sur ys mid".. je crois kils sen tapent :bouffon:
mais par contre javoue, si on me proposais un xpage rapide par la douce voie du Pling jaccepterai volontier
et me faire traiter de noob, ba ca mes pas trop arrivee, sur les rerolls ca va, sauf une fois ou un tank ma sorti (je recite tout ces assez marrant ) :
moi : yop, vous auriez une tite place pr un eld 24 svp?
le tank : ca pe se faire, tu es spe koi?
moi : void
le tank : degages sale noob, void ces pour soloter viens pas emmerder un groupe, tu sers a rien, je pren a la rigueur des spe sun
moi : ....
/ignore le tank

alors le spe void fo pas le grouper sur hibernia, mais par contre, il doit pl, un autre exemple (veridike lol)
un gars banal ki send pendant que je me fais kelkes infanthes de lilithes (orange au 24 je sais pas le nom exact)
>>> Salut tu groupes?
je clik sur le gars > vert
moi : hmmmm... je les solotes les mobs la .. et t vert..
lui : oui mais tes spe void tes fais pour pl
moi : hannn o_O
/ignore mosieur pl

je repete , le spe void eld sur hib, fo pas le grouper et il doit pl ! scomme ca stout !! :bouffon:

sinon sur orca jamais eu de pbs, je rerollais en duo avec mon chiri donc pas eu trop loccaze de rencontrer du monde, mais je pense ke sur tout les serveurs ces partout pareil ^^
le noob nes pas forcement celui ke lon crois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés