[Ys] ProtoGB lvl 35 aujourd'hui à Béryl, ou comment compter ses molaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuriel
Je dirais meme que Ig c ma petite soeur alors quand le gentil monsieur le proto c'est "foutu de sa bale" <oui oui vous liser bien c entre guillemets > j'ai sauter sur l'occasion pour montrer a se GB que : oui chui 50 et j'aime po qu'on touche a ma ptite soeur d'ailleur apres m'avoir entandu moi et qlqun de la guilde se chere monsieur a jouer les manche a bal se qui montre sa fierter personnel <plz se n'est po une attaquer perso mais une constatation> alors au lieux de se prendre pour un GB je redit se que je lui ai dit : la prochaine fois reflechie et evite d'avoir la grande **** sa t'evitera de te faire derouiller

sur ce enchanter de te rencontrer
Houla en plus c'est qu'il est fier de sa réplique le grand, mais au fait, je suis sur que t'as rien compris au contexte mais bon qu'est ce que tu en as à foutre alors sors moi de belle phrases et flood ton cc guilde pour qu'ils me send des messages pour me descendre, j'adorrrre!! frappez vi !! encore!!! ahh merci :bouffon: :bouffon:


Et pour info pour suivre l'histoire: Quel est la phrase que j'ai prononcé qui aurait pu causer tant de mal vi parce que même moi je ne sais même pas pourquoi vous l'avez mal pris =)

Sinon je me suis fait chier à vous send pendant 1/4 d'heure pour règler la situation, vous m'avez répondu que c'était oublié ... bin qu'est ce qui revient poster ici a propos de cet incident soit disant clos ?

Mais bon quand on me qualifie de Gb surtout par des gens comme vous et bin je me roule par terre et je pleure de rire :bouffon:
Citation :
Provient du message de Spn
mais lol..
ecoute les duels sa veux rien dire c vraiment tout aleatoire [..]
sur ca il a raison le spn caribou national

non seulement duel c'est tres aleatoire, mais champion vaut en duel surtout par ses debuff monstrueux

Or en RvR, non seulement tu places pas 36 debuff, mais dans un combat super tendu ou y resterai que un seul survivant coté Hib, je doute que ca soit le champion mais plutot le proto a aller...97% de chance
(la sentinelle c'est du 99% de chance de survie ^^ )

P.S : sinon agrou a vous aussi

Morgrim
LooooL

On tombe tres bas ici ! Deja que je commence a en avoir marre des post pour attaquer et insulter des gars d'un autre royaume, la c carrement pour 1 gars de ton royaume
Et ce genre de comportement (yuriel) est d'une rare stupidite.


A part ca super y a 4 jour j'ai gagne 1 duel contre (a vous de remplir) parce que il m'avait (a vous de remplir) !
Je suis sur que ca interresse tout le monde!
Citation :
Houla en plus c'est qu'il est fier de sa réplique le grand
T gentil BarhieL mais t ptite pike tu te les garde et va rerolle sur Broc tu trouvera ton equivalent.



Et pour te dire kkiri se mec se dit SC a max ? Si il s'en vante telement pk il c fait retamer ? alors là fo m'expliquer pcq quand on a la grande geule fo recolter se qu'on seme en l'occurance personne dans la guilde n'a aprecier ses propos plus que rabaissant envers ma soeur et ont la juste remit a sa place, il n'y aurai po eu de post je n'y aurai po participer mais là c d'un membre de ma guilde et de ma famille que l'on parle alors je le defend et vous feriez de meme j'en suis sur alors bon voila, la discusion est close sauf si se chere BrahieL a qlq chose a ajouter meme si je ne voit pas quoi. M'enfin il peut toujour flooder ici sa ne changera rien au faite qu'il a eu une attitude rabaissante et qu'il a jouer les frote bal apres en insinuant qu'il a pas compris pk on le flamme.
Oué, rien à redire, pas la peine non plus de s'intéresser aux innombrables poireaux qui débarquent et qui extrapolent à foison.
C'est bien de réagir, mais essayez de relire le sujet réel avant d'entamer vos post stériles à la il y a des choses comme ça, ça veut dire ça ou pas ... car seul Yuriel semble avoir suivi.


PS : Arkiel dsl pr le miss pseudo, énorme bourde, tu sais la fatigue ...
Re: ProtoGB lvl 35 hieri à Béryl, ou comment compter ses molaires
[QUOTE]Provient du message de Sethemnses
[i]Simple petit message adressé au fameux GB, saches qu'à la place de la Championne, plus petite de trois levels que toi, et qui t'as remis en place en duel de manière indiscutable,j'aurais élaboré de magnifiques screens de ton ramassage de molaires, fait avec classe. Comme tu le vois je ne cite pas ton nom ni celui de ta guilde, à la demande de ladite Championne, mais j'espère qu'elle s'entretiendra avec l'un de tes pairs. Et reconnais la chance que tu as qu'elle ne veuille pas se faire la joie d'étaler sur ce forum la raclée monumentale que tu t'es prise aujourd'hui...

J'ose néanmoins espérer que cet affligeante défaite t'apprendra à tenir ta langue, ainsi qu'a montrer davantage d'humilité envers les autres joueurs, à priori nombreux à avoir déjà eu affaire à ta bêtise.
Et apprends également que GB = Grand vide intellectuel...

A bon entendeur ..

MDR
Citation :
Provient du message de sanaya
vite un ptit post avant que le modo ne passe hop hop !

I WAS HERE
Houla, merci de me l'avoir rappelé, j'ai failli oublié !

I WAS HERE

Ah zut, j'avais déjà posé ma patte... Bon ben tant pis...
LooooooooL super le gars se vante, il se fais retamer.... besoin de poster?
Le pire c'est que vous etes pas content qu'on reponde a votre post!! Si vous aimez pas que les gens parlent ne postez pas ( surtout pour des connneries pareilles !!! )


Un mot me vient a la bouche: PATHETIQUE
Et derniere chose Yuriel c ta soeur IRL ?( j'en doute) Si non pathetique est un TRES faible mot
Dans les posts qui servent a rien, celui ci décroche la palme d'or :bouffon:
< jette un oeil au loin >: Mais que vois je? Une porte!
< si vous le cherchez , il est déjà dehors >
i was hereeeeeeeeeeeuh itou

Les duel c tabou on en viendra tous a bout !

il est de ta guilde le proto pour que tu t'enflammes spn? ou t'as peur qu'un champ decide de te ramasser en duel un de ses 4?

Sinon dire d'un gars qu'il est un gb et dire ensuite "j'ai sorti mon 50 comment ça l'a trop calmé" euuuuh

quoi que en fait
rofl
sincerement c est quoi cte post poubelle ca faisait des mois que je n etait pas venu fare un tour ici..
breff ya de la place sur mid quand je voi cette arrivé de masse boulet je prend peur . le pir c est que sa monte vite c est truc la ! cpu comme avant !
breff envie de zerk entre mes maisn me tate pour mid la mais 1.61 zerk nerf avec ca ra de style de gmbl :/
breff bonne soiree a tout le monde ^^
@Spn: Décidement, tu penses tout comme moi ces derniers temps.

Sinon le sujet, ah oui, osef de ta life
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
En tk me suis jamais vanté enfin ça dépend de comment on prend la phrase suivante : ( je me cite) et de la réponse de la champi

-(moi apres avoir mouru ): Tu sors ton arme de 5o uniquement pr les duels histoire de pas trop l'abimer ?^^ ( ironie inside, pas de vantardise )
-( réponse) :non je l'ai sortie pour pas te roxxer avec mon arme craftée (euh rien à dire...)


VOICI LA BASE DE TOUT, LE GRAVIER QUI A FAIT PETER L ENGRENAGE

donc moi je dis 5o/5o boulet/boulet gb/gb même si je n'ai jamais voulu en venir là mais bon qd t'es dedans qui va t'en sortir ^^

pfwew ...

mais bon voilà moi je considere que c'est finis j'aurais pas pensé que ce duel allait prendre une telle tournure mais bon ... voilà lassez faire c'est la vie, on peut juste éviter de poster pr remuer le boxon
na aucun rapporte avec le post mais important pour moi, svp ne pas repondre
je t'en supplie delete pas, pardonne moi, j'ai fait une connerie mais delete pas, j'etais enervé ! mais delete pas un lv 33 a cause d'un con !! plz ! suis con je sais mais fait pas comme moi ! :'(
Kler spn les duels c'est aleatoires, c'est pas comme aller se chainer les ptis gris avec sa ptite equipe hein ? Ca au moins c'est tranquille ;p Quand mes rerolls seront grands je me vengerai

Bon euh sinon que repondre a ce post ? pff rien, les benêts ne sont pas que sur Mid je constate...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés