[Ys] IRL à Bordeaux

Répondre
Partager Rechercher
Je serais ptet la aussi avec mon amie irl qui jouait aussi a daoc , vala

Alderion , Althy , Elwen , Aigo d 'albion Ys
Althyorn , Albion Orcanie
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Tu veux que je vienne Fatality?
Mmmhh

Ca manque de cible et je pense que je m'allierai aisément avec des midg et des hibs.

Marrant quand même; on ne peut pas se saper in Game et il faut qu'on habite la meme ville.

On pourrait peut être organiser un combat de boxe ou autre avant? Comme ça ça serait réglé.

Et pis s'il y avait des Total Eclipse ca serait parfait


En fait faisons plutôt un grandeur nature ou une murder avec moi comme cible?
Citation :
Provient du message de Hesp & Thulip
Bonne idée, je me note la date et je te confirmerais mon éventuelle présence d'ici-là
Yaisse ! On va pouvoir casser du modo !
Grrrrrr pas touche a ma maman modo

@ Valdelterne : C'est pas mon IRL, c'est juste moi qui l'organise. Cette IRL concerne le serveur YS et plus particulierement les bordelais. C'est pas parceque IG on peut pas se voir, que je vais te dire de ne pas venir. Tu es le bienvenu si tu veux venir.


Pour les présents on peut compter :


Fatalyty (ALB)
Beebo (ALB)
Floh (ALB)
Lameduse (ALB)
Drot (ALB)
Kissandra (ALB)
Raryn (peut etre) (ALB)
Dilmawien (peut etre) (ALB)
Yshuya (peut etre)
Labra (peut etre)
Rhah et son pet (MID)
Deukalion (peut etre)
Mouss (Alb)
Arkiel (peut etre)
Hesp & Thulip (Mid)
Valdelterne (ALB)
Alagans (MID)
Aldérion (ALB)
Jah (ALB)
Crochni (peut etre) (HIB)
Gras (ALB)


Trop fort sympo rulezzz a l'irl


Y a bcp de alb parcequ'on se connait bcp entre nous mais si vous avez des potes hibs, mids de YS hésité pas a les ramener (ca fera plus de rp )


Fata
salut je suis alagans chaseeur 47 mid YS ( je connais rhah de vu in game )


ca me tente bien mais je connais personne


alors rassurez moi , comment ca s est passé la derniere fois



allez p etre a vendredi je suis libre mais j hsite
Alors pour te raconter la derniere fois....bah on s'est tous presenté (ils m'ont collé au coin du bar ...le seul mid )....on a bu de la biere dans une salle en haut du bar, on a parlé de daoc et de nos delires.....(apres jai du partir en cours de route on avait un raid relique ...super discret le gars ^^)

on a bien rit en somme
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
ah oui vinez les mids marre d'etre seul avec tous ces albs en plus meme qu'ils sont droles ..si si je vous jure.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de alagans
[i]ca me tente bien mais je connais personne
Bah moi non plus je connais pas grand monde...

Faut dire que même après 10 mois sur ys, 5 mois de vadrouillages sur les serveurs ça te tue une friendlist !
Faites une tite place pour le pauvre ptt MA que je suis.
Je viendrai moi et mon foie, j'espere que les votre sont costauds, je vais vous noyer dans la bière

P.S: En signe de paix, je viendrai les mains vides :bouffon:
Bien Je viendrai Pour Rencontrer les responsables de Total Fina Elf; nous parlerons de ces scandales financiers qui ont secoues notre bonne vieille Camelot.
Au départ un scandal aux abysses; les Defenseurs d'Albion Et l'Eglise auraient selon les dires d'un Mercenaire profites de leur position dominante a la court pour extorquer les Prises de guerre!

L'alliance des Arawnites a la Fraternite remet en cause ce problem.Le jeu des pouvoirs évolue; l'Eglise perd sa position dominante déjà fort entamée...

Mais pas avant une bonne bière; voir deux sinon on risquerait de ne pas s entendre! Et pis j'aurai pas envie de passer une sale soirée....

Et donc pour ma part je me permet de vous indiquer l existence d'une mailing liste Gironde pour tout ce qui tourne autour du Jeu De Role en Gironde donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés