[Voiture]Moquez-vous vils scélérats!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai décidé de mettre tout le monde de bonne humeur en racontant ma vie, qui est avouons-le parfois fort comique.


Ainsi en ce bel après-midi du dimanche 6 avril de l'an de grâce 2003, je décide d'aller courir la campagne normande en charmante compagnie. Je prépare un pique-nique gastronomique afin de couvrir l'appétit que ne manquera pas de m'ouvrir le grand air et je passe mettre du carburant dans la voiture neuve de mon père afin d'ouvrir de plus larges horizons.


clioblanche.gif Une comme ça sauf que je conduis sans casque.


Me voilà parti, direction l'aventure, quand je sens un léger trou dans l'accélération. Je me dis alors que c'est anormal e que j'en parlerais au possesseur du véhicule à mon retour, afin qu'il règle ça.

Quand tout à coup! *argh*

Je reçois l'illumination, ou plutôt je sombre dans la mélasse. Je me rends compte que le plein de super 98 qui devait me transporter à travers les verts pâturages, va me transporter chez le garagiste puisque cette Clio est diesel...

Mon après-midi et le pique-nique avec se sont transformé en séance de tractage de véhicule pour retourner jusqu'à chez moi, afin de siphonner le réservoir et les 20L de super 98. Avec une pompe et un tuyau, ainsi qu'un peu d'aide, aujourd'hui lundi je peux dire que tout ceci n'est qu'un mauvais souvenir et la voiture s'en tire sans trop de soucis (il vaut mieux se tromper dans se sens là que l'inverse).

J'espère vous avoir fait bien rire et que ceux à qui c'est arrivé aussi se dénonceront
__________________
Ma vie, mon oeuvre. Mon Feedback à l'Hotel des Ventes. Mon blog geekoludique. Joyeux Noël à tous.
Arf trop les boules Commandant C.

"C est sur que maintenant elle va marcher beaucoup moins bien ....... forcement"
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Tolkienn<>nneikloT
Ton père la pris comment ?
Finalement pas trop mal, mais c'est parce qu'il a bien vu que je faisait tout mon possible pour réparer le problème. Si je m'étais tourné les pouces il n'aurait sûrement pas apprécié.
Citation :
Provient du message de Tolkienn<>nneikloT
Ton père la pris comment ?
Il la prit par le volant ........ et encore je suis gentil, j aurais pu faire pire, faut dire que la perche est tellement grosse ( ou la faute .... au choix )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de WWallace
Ton Pôpa t'a tapé à coup de pompe à essence et tu viens trouver du réconfort ici, c'est ça ?
Il ne sais poa comment nous annoncer qu'il a maintenant une pistolet de pompe implanté dans le rectum avec un tuyau difficile à camoufler ...
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis déjà dehors...
Pas assez loin !!!!!!!!!

*lui lance violemment une grosse choppe de bière vide a tête *

il est gentil mon frère Thelemys mais de temps en temps on a tendance a lui dire qu'il est pire que Gaston Lagafe
Tiens, ça me rappelle la fois où mon pot d'échappement a décidé de se sectionner en 2 un samedi soir, alors que je devais aller faire quelques courses... Bien sûr, pas n'importe quel week end : le week end du 11 novembre
C'est moi, quand on prend une voiture qui n'est pas la sienne on demande toujours à quoi elle roule (et c'est même pas obligatoire puisqu'on peut le savoir rien qu'au son)... Dans le pire des cas, on regarde le petit autocollant caché derrière l'entrée du carburant...
Citation :
Provient du message de Roger Wilco
C'est moi, quand on prend une voiture qui n'est pas la sienne on demande toujours à quoi elle roule (et c'est même pas obligatoire puisqu'on peut le savoir rien qu'au son)... Dans le pire des cas, on regarde le petit autocollant caché derrière l'entrée du carburant...

Fayot! Intello! Bouuuuuuh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés