[Broc] [HIB] Groupe xp fixe lvl 45+

Répondre
Partager Rechercher
Salut .

Et oui pour certain c les vacances , et c la une bonne ocasion de pe etre enfin passé 50 .
C pour cela ke je propose un grp fixe lvl 45+ , on est deja deux

- Moi Ombre 47
- Dardk Faucheur 48

Mai pour que cela fonctionne bien , il faudrai :

- Une senti
- Un Barde
- Un Druide
- 2 Moon (Enchante ou Eldrich )
- Un Empath moon serai nien =)

Tout cela 45++ biensur , mai surtou capable de respecter des horaire fixe:
les horaire de pex serai 10h-2h (pouvan etre legerement modifié)
Si vou ossi vou voulez votre 50 , et ke vou éte capable de bien respecter les Horaires laissez un piti post ou Contactez moi ( ou Dardk ) ig .
Si on s y pren bien , cela ne devrai pa prendre enormement de tps , pensez y

++ Ig

ps: Il y ora biensur une bonne ambiance , et tt sera fai pour allé vite :bouffon:
C'est quoi ce groupe bancale ? o_O en gros tu cherche un groupe mooner pour te PL ? Je veux bien croire que ombre et faucheur c'est chaud a grouper , mais de la a venir sur JOL pour monter un groupe mooner qui aura pas besoin de toi en groupe pour te faire PL , c'est un peu fort o_O

(Et pourtant je suis ombre )
Citation :
Provient du message de Anatria / Alveria
C'est quoi ce groupe bancale ? o_O en gros tu cherche un groupe mooner pour te PL ? Je veux bien croire que ombre et faucheur c'est chaud a grouper , mais de la a venir sur JOL pour monter un groupe mooner qui aura pas besoin de toi en groupe pour te faire PL , c'est un peu fort o_O

(Et pourtant je suis ombre )
Bah à part de toute manière, une fois que tu as un enchant moon, un autre pbae, un barde et un druide dans un groupe pexe, le reste c'est du social si tu ne le fais que pour la pexe intensive.
faites les quetes 4x ca rapporte max xp. ya moyen de faire plus d'un demi lvl sans pb en faisant les quetes et ca prend moins de tps.
allez voir sur warcry. en plus les nelles quetes SI rapporte maxi xp et des ubber loot parfois...
Citation :
Provient du message de Anatria / Alveria
C'est quoi ce groupe bancale ? o_O en gros tu cherche un groupe mooner pour te PL ? Je veux bien croire que ombre et faucheur c'est chaud a grouper , mais de la a venir sur JOL pour monter un groupe mooner qui aura pas besoin de toi en groupe pour te faire PL , c'est un peu fort o_O

(Et pourtant je suis ombre )
T'es jaloux c'est tout !
Citation :
Provient du message de Forrest
faites les quetes 4x ca rapporte max xp. ya moyen de faire plus d'un demi lvl sans pb en faisant les quetes et ca prend moins de tps.
allez voir sur warcry. en plus les nelles quetes SI rapporte maxi xp et des ubber loot parfois...
La quête de l'amadan dubh rapporte 1.083Mxp, soit 1/2 bulle au niveau 48/49.
le groupe serait bien si on remplacait l'ombre et le faucheur par champion ou protecteur

a oui c'est tout de suite moins bien pour toi, pourtant ca te ferait ressentir ce que ressentent les autres zoneur du royaume qui sont pas eldritch moon ou enchant moon....

il est où le temps ou simplement un zoneur suffisait ?
Tu parle cest rendu nimporte quoi du temps de mon empathe jamais on me refusais en group meme si je netais pas un zonneur.(faut dire je groupais la nuit decalage obliger)

Now avec mon enchant sa te send en FM sa dit meme pas salut sa dit :Tu est moon? et du genre si je repond: oui sa repond oki tu peut venir Si je repond non a cette question il me repond quoi full?^^faut pas abuser non plus un monneur est amplement sufissant.
Sourtout que quand jais une eld avec moi ou enchant qui est pas mooneur je lui debuff les mob 50% froid/chaleur ce quil fait quil devient aussi puissant voir +.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés