[Ys] Abysses Ys

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens a m'excuser auprès d'un petit kobold (gris) que j'ai tué en voulant le débarrasser de son aggro (réflexe F8).
Ogriv désolé pour ce réflexe malencontreux.

La prochaine fois promis je ferais attention^^






Morrose ombre de Hib/Ys
Re: Abysses Ys
Citation :
Provient du message de Branc Ard
Je tiens a m'excuser auprès d'un petit kobold (gris) que j'ai tué en voulant le débarrasser de son aggro (réflexe F8).
Ogriv désolé pour ce réflexe malencontreux.

La prochaine fois promis je ferais attention^^






Morrose ombre de Hib/Ys
Ca arrive .
Citation :
Provient du message de Hoogan
Certes, à la différence que Coin-Coin est vêtu d'un tablier-string (pour faire plus professionnel).
j'espère qu'il s'est épilé le maillot

[édité : ding Ange ]
oui je suis témoin orgiv il a pas fais expres ...
/kikoo a tout le monde qui était sur df hier soir :/
et dsl les gris de mid mais c vous qui avez commencé et puis j'ai tué juste celui qui me tapait au cac apres mon pet lui je l'ai remis passif qu'une fois sa (ma) vengeance accomplie ...
je vous aurais pas tué mais vous m'avez attaqué et Pit (le nom de mon pet) a tendance a pas aimer ca
la prochaine fois attendez au moins que je termine mon /wave
sinon salutations au nain que j'ai aidé a pex ^^
Citation :
et puis j'ai tué juste celui qui me tapait au cac
Wèèè !! vive les gris qui rush les vilains nelfes mauves! way to go, les gars
/cheer les gris

Moi en montant chez vous dimange, j'ai tué un pov druide de votre nouvelle race, là, le machin zarb avec des feuilles. Et puis j'ai vu qu'il etait pas seul, et qu'il avait une petite copine elfe qui était mal avec ses deux mobs sur les bras et plus de soins. Du coup j'ai laté les mobs (one shot /flex /flex) et j'ai fait kikoo a la dame. Je voulais la suivre jusqu'au tp pour eviter qu'on la cogne, mais une fois la surprise passé elle a sprinté comme une dingue J'espere qu'elle y est arrivé en un seul morceau (elle etait sympa, elle m'a meme aidé a tuer le second mob )

Par contre les gars qui me font des surrender, c'est mon marteau dans la tete, gris ou pas. J'xp kill pas, mais chuis pas non plus papa noel. Le gars qui se pointe, qui te fait plein d'emote, et toi tu restes comme une truffe à lui repondre, tu peux etre sur qu'il est en train de faire des send à ses potes à en faire fondre son clavier. Resultat 5 minutes apres tu te prends un groupe sur la gueule et lui il se marre... (on y a eu droit dimanche à odin's gate)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés