Y'a des fois...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
y a des fois ou on a envie de dire merde et de sauter, moi je parle, j'aurais peut etre du sauter en fermant ma gueule, j y penserais.

Miss
c pas bô le chantage affectif!
Citation :
Provient du message de Kuldar
Alors pour ceux qui aiment bien (m')insulter gratuitement, je vais montrer ce qui m'a choqué quand j'ai lu ce sujet et qui m'a fait être aussi "cruel/méchant/vilain pas beau":



Vous ça ne vous fait pas réagir que quelqu'un dise ça? Même pas ses "amis"? Apparement non, vous avez préférez vous focaliser si celui qui réagit dessus.
Donc pour vous quelqu'un qui dit qu'en lisant des simples commentaires sur un forum tend plus que sérieusement à envisager le suicide c'est absolument normal?
Vous prêtez des intentions à mes paroles qui sont sûrement loin de les avoir mais alors ça ça passe inaperçu, personne ne réagit dessus.

Houlala je n'ai pas pris de gants pour lui parler!!
Je suis désolé mais j'ai eu trop de suicidés autour de moi pour laisser passer ce genre de propos.
Je préfère encore être celui qui passe pour un enfoiré sans coeur en ayant ce genre de phrase quitte à risquer des sanctions tant que cela peut faire un peu réfléchir l'auteur de cette phrase qu'être celui qui fait son petit smiley et dit "courage".
Dis Kuldar le faux pas vrai gentil ...

Tu sais, la demoiselle à signalé avoir reçu des MP. Je sais pas si les autres ont réagis à ce que tu as faits remarquer, mais personnellement, c'est exactement cette phrase qui moi m'a fait lui envoyer un MP ...

J'ai vu trop de personnes dire à la légère, avec un semblant d'humour qu'il allaient se foutre en l'air, et qui l'ont vraiment fait ... moi, ou des amies à moi qui me l'ont raconté et qui aujourd'hui culpabilisent de ne pas les avoir pris au sérieux.

Donc, non, ça ne sert à rien d'être complaisant et tout miel avec elle, mais si on a rien de bien à dire, qui aie un REEL but constructif, alors on ferme sa gueule, et on va flooder un autre post.

Oui, c'est pas la première qui a et aura un chagrin d'amour, c'est pas la dernière non plus, mais ça n'empêche pas de faire mal, et ça ne force pas des crétins à se montrer cruels, tout ça pour faire croire aux autres que eux sont insensibles et n'ont pas de sentiments ...

Je te vise pas toi Kul, tu le sais bien, on en a meme déjà parlé sur le chat, et en plus te connaissant, je sais que tu te fous de ce que je dis, vil faux monstre vraiment pas méchant !

Voilà, alors maintenant, laissez la pauvre Miss trankil, et souhaitez lui bonne chance ou bon rétablissement !
Citation :
Provient du message de Kuldar
Mais moi je te lis
Viens là que je te papouille mon gros !

En dehors de ça, Miss, un conseil qui vient de me sauter aux yeux quand j'ai lu la flagrante opposition de ceux qui te comprennent et ceux qui ne comprennent pas ...

"Tu fais comme comme si t'étais chez le disquaire ! Tu vas directement vers les "disques" qui te plaisent, ceux dont les chansons te font du bien ! Puis, comme les disques que tu n'aimes pas, tu passes devant sans les regarder ! Tu trouves ces disques trop agressifs ? Tu n'aimes pas le message qu'ils transmettent ? Bha tu les évite, mais attention, garde toujours un oeil dessus, et soit toujours prête à te défendre, ils font plus d'adeptes que les autres, ça attire les foules ces machins là, c'est un chemin facile, c'est comme le côté obscure en gros !

Anakin était un bon ami ! Quand je l'ai rencontré j'ai ... Heu mais qu'est-ce que je raconte moi ???? "

Bref, je pense que tu auras compris le message, pasqu'entre nous, je me suis pas trop foulé point de vue métaphore là !

Courrage ! Je suis pas avec toi, mais l'intention y est !
Courage Poussinette. Comme dit le fameux adage, il n'y a point d'amour sans communication. Parlez, parlez, parlez. Il y a, et il y aura toujours des prises de bec au sein d'un couple, mais l'impact des retombées dépendra du niveau de symbiose qui se sera instauré entre vous 2. Et il va de soi que pour atteindre ce paroxysme sentimental, il faut causer, causer, et encore causer. Aux grandes âmes, les grands challenges ! La route est longue et point de tous repos... mais si un jour, un seul de ses regards parle de lui même, et que sans un mot, tu peux lire ses plus profonds désirs, c'est qu'alors vous l'aurez atteint. Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée...
Re: Y'a des fois...
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Y'a des fois ou on se dit qu'il faudrait une journée plus courte de deux heures, y a des fois ou on voudrait mourir juste pour ne pas s'assecher, le flot de larmes qui nous rongent, le flot de hurlements qu'on voudrait pousser.
Mais moi j'ai peur.
Tu es loin de moi, près de mon coeur, mais tu t'en éloignes.
Tu satures.
Je ne suis pas facile a vivre, et je le sais, mais j'ai le coeur en miettes, j'ai l'esprit embrouillé, un brouillard perpetuel qui perpetue mon mal.
Ne me laisse pas.
Je sens mon coeur s'effriter, s'envoler, je sens les morceaux se déchirer d'un tout, j'en souffre.
Un silence qui m'ecarte les côtes et tu écrases ce qui me reste .
J'ai mal de toi, j'ai mal de nous.
Même si tu es encore un peu a moi, si tu n'es pas encore parti, je régis l'autel des lamentations, je le gère et te mets a l'honneur.
Sans toi...
C'est bête mais je ne suis plus rien, qu'un corps, sans âme, sans vie, sans amour.
Je ne peux, ne veux surtout vivre sans toi, mais ne peux pas en mourir. Je dois te survivre, mais je veux vivre, avec toi en nous.
Il n'est pas de vie sans amour, il n'est pas de vie sans nous.
Mais j'ai si mal...
Il faut que la douleur cesse, il faudrait que je cicatrise, peut-être que deja je vois une issue qui ne sera pas, peut etre que tu me resteras, mais cette friction est de trop, elle est trop profonde, trop pres d'une rupture, j'ai mal de toi.
J'ai mal de nous...
Une Miss qui vient d'improviser ca et qui a vraiment mal au coeur de ce qui n'est pas pour le moment une rupture.
C'est dur, j'ai vécu la même chose y'a pas longtemps, mais j'étais du "bon côté".....
Le temps fait le plus gros du travail, les souvenirs te rappellent le bon temps, tes yeux t'aident à pleurer, et tes ami(e)s t'aident à rire et à relativiser....

- "Tu prendras bien quelque chose à boire ?
- ..... Donne moi la bouteille, ça ira bien merci .... "

........ Ca finira par aller, tu verras ...
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Pour ma flemme a cette heure ci d'envoyer un mp a tout ceux qui m'auront souhaitéque ca s'arrange, vos prieres sont exhaucées apres 2 jours de calvaire...

Une Miss qui remercie a tours de bras.
Je t'ai pas envoyé de MP, mais je suis contente quand même que ça se soit arrangé.
Profite en bien, et ne le lâche plus cette fois
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Pour ma flemme a cette heure ci d'envoyer un mp a tout ceux qui m'auront souhaitéque ca s'arrange, vos prieres sont exhaucées apres 2 jours de calvaire...

Une Miss qui remercie a tours de bras.


Evitez les faux pas désormais
Miss, un de perdu, dix de retrouve

...

OUi bon pr etre plus serieux, ben meme si jte connais pas, ben good luck pr la suite et bon courage et te focalise pas sur des echecs. Faut chercher le cote positif. Et puis je terminerai en balancant une citation :


"Il ne faut jamais blâmer une contrariété"


(vi chuis content, g enfn reussi a la caser cette citation )


Sir Elber
Sir ki souhaite bon courage
........
J'ai tout lu ou presque...
Que dire..pas grand chose...comme toujours ou presque dans ces moments là on réfléchit pas trop on balance là ou on peut,à qui on peut..je jetterai surement pas la pierre j'ai souvent fait pareil...

Je ne saurais pas dire mieux que la plupart(sauf bien evidemment certains imbeciles,ils se reconnaitront) donc je vais me contenter de rajouter mon pitit caillou....


Citation :
j'aurais peut etre du sauter en fermant ma gueule, j y penserais.
Ce genre de choses me fait bondir par contre mais je suppose que les quelques editions faites pour hors sujet etaient là dessus...donc je m'abstiens...un prochain sujet qui sait





Ses yeux ou le ciel se reflète
Mêlent à leur azur amer
Qu'étoile une humide paillette,
Les teintes glaques de la mer

T.Gauthier


Bisous de Ninie Miss
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
Cool, tout c'est arrangé ! On peut recommencer à troller à tout và !

Ho ! C'est bon, je déconnais, pas tapper putain, ça fait mal !
*explose Lancy à coups de batte de base-ball et le finit à coups de pieds dans le bide*
Rah.
Fatigué moi, au lieu de mettre "base-ball", j'ai failli marquer "baise-ball"... Heureusement que j'ai remarqué à temps
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
*explose Lancy à coups de batte de base-ball et le finit à coups de pieds dans le bide*
Rah.
Fatigué moi, au lieu de mettre "base-ball", j'ai failli marquer "baise-ball"... Heureusement que j'ai remarqué à temps
Aïeuuu !
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Pour ma flemme a cette heure ci d'envoyer un mp a tout ceux qui m'auront souhaitéque ca s'arrange, vos prieres sont exhaucées apres 2 jours de calvaire...

Une Miss qui remercie a tours de bras.
2 jours lool ?


*a honte d'avoir posté sur ce thread *
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Pour ma flemme a cette heure ci d'envoyer un mp a tout ceux qui m'auront souhaitéque ca s'arrange, vos prieres sont exhaucées apres 2 jours de calvaire...

Une Miss qui remercie a tours de bras.
On peut même imaginer que c'est le contraste par rapport à ceux qui t'ont si gentiment cassé sur ce forum qui t'a permis de mieux percevoir les mains tendues et les sourire envoyés.

Donc, merci les orcs pour vos paroles d'orc, finalement cela a permi au bien, la gentillesse et la compassion d'atteindre Miss et de lui réchauffer le coeur ...

Comme quoi Gandalf avait raison à propos de Gollum et le fait de l'épargner, nul ne peut prédire de l'avenir ...

Courage Miss, la roue tourne et les moments de joie reviennent toujours

>> Patum : Si tu t'en vas de ces forums, je ... je ... je ne te parles plus, na !
Mon sourire a prit un goût amer, salé épicé et même si il a perdu la saveur de la douleur, il reste le souvenir.
Celui qui s'accroche, qui ne nous quitte jamais.
Mais je sais.
Le pardon est divin, je dois etre un ange!
La rancune ne mene a rien a part perdre des gens qui pourraient apporter et quoi qu'on puisse dire, il reste des gens biens ici.
Je re re re merci la troupe de ces oreilles attentives, et qu'ils sachent que si un jour il y a besoin d un retour, ma porte restera ouverte, même si j'espere ne jamais avoir à l'ouvrir.

Ce post n'a plus lieu d'être je pense, et si c'est pour que je me fasse incendier sur ces derniers mots ca ne m'interesse pas.

Une Miss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés