Qui va jouer à Neocron ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci vitriol

Je me fais vraiment ultra-chier ludiquement parlant en ce moment, alors pour ménager les modérateurs ac2 vais ptete bien me laisser tenter ... pis au pire ca fera qu'un jeu de plus qui moisira X années dans un coin de ma piaule


quoique ...
Citation :
Provient du message de Jagerden
Hum, je sens que je vais peut être m'y mettre. J'ai essayé la demo offline, c'est sympa, très bonne ambiance, dommage qu'elle plante souvent (et sans sauvegarde )
a ce propos, j'aimerais savoir si des joueurs de Neocron ont les bugs aussi IG ou si c'est juste la démo ?

Moi aussi la démo a planté, et je n'ai pas envie que ca m'arrive si je me mets à Neocron
Citation :
Provient du message de pifou2003
J'ai acheté le jeu vendredi soir et je peux vous dire que je le trouve MAGNIFIQUE. Cest exactement ce à quoi aurait dû ressembler Anarchy Online...
...
J'y retourne.
Il se fait tard, et javou jai pas encore jouer, mais si on se fit aux screenshot donner au dessus, ta pas du jouer a AO depuis longtemps
Les screens de neocrons rende le jeu super moche, jespere que quand je jouerai a la demo offline je serai pas aussi decu
(les graphismes ne font pas le jeu, m'enfin jouer dans un jeu en 3D cubique, jaccroche pas )
Oui, personnellement c'est justement ce qui me rebute le plus : les graphismes.

euh... C'est quand même bien moche... Non ?
Je parle des persos principalement (les décors cubique, ça peut passer)...

Pour me rassurer j'ai vu un trailer... Et l'animation est... Hem, c'est pas ça quoi.

Les perso sont très figés, limite " balai dans le c* "...

Enfin, il en ressort quand même un ambiance très accrocheuse. Et le jeux a l'air très riche.

Si vous avez d'autres impressions/opinions, sur le jeux n'hésitez pas
Je trouve l'identité graphique particulièrement réussie: des jeux de lumières excellents et une ambiance très soutenue.
En revanche, c'est vrai que les personnages pourraient être mieux, c'est d'ailleurs prévu dans l'évolution de Néocron que Reakktor refasse les avatars et multiplient la quantité de visages/vêtements.

Pour ce qui est des bugs, je n'ai pas eu de problème. Quelques petits détails genre des PNJ dont le texte n'apparaît pas mais vraiment rien de critique. Tout ça devrait être corrigé bien vite.
Je n'ai plus du tout les plantages "Runtime error" que j'avais durant le bêta et le jeu me parait stable dans l'ensemble.
Moi ca me tente bien comme jeu mais il faut que je reflechisse car je ne peux pas supporter deux abonnements et il faudrait que je laisse tomber ac2.
A premiere vu ce qui me derange c'est :
* Que 4 classes, ca fait pas beaucoup
* Les systeme de combat a la fps, j'ai peur que ca foire un peu le coté jdr.
A votre avis c'est juste un jeu de trnasition ou ca vaut vraiment le coup?Pasque je me tate vraiment la , mais bon faudrait que ce jeu m'occuppe jusqu'a la prochaine sortie d'un mmorpg francais.
Et sinon c'est dommage qu'il n' y ai pas de forum Neocron ici pour que l'on puisse prendre un peu plus la temperature du jeu aupres de cobaye joueurs?
Citation :
Provient du message de Kath
* Que 4 classes, ca fait pas beaucoup
Si j'ai bien compris ils appellent "classes" ce que l'on pourrait définir comme "races", il y a plein de professions par classe que tu peux voir Ici dans le tableau professions. J'en compte 27.
Citation :
Provient du message de Kath
Et sinon c'est dommage qu'il n' y ai pas de forum Neocron ici pour que l'on puisse prendre un peu plus la temperature du jeu aupres de cobaye joueurs?
C'est prévu.
Dès qu'un webmestre est nommé pour s'occuper de Neocron, un forum ouvrira sur JOL Les candidatures sont traitées en ce moment par Kartaj et la décision devrait être rendue sous peu si tout se passe bien.
Sinon il y a le forum du site officiel http://www.alchemicdream.com/neocron/index.php

Moi, après m'être bien renseigner sur divers forums et sites, j'hésite toujours.

Apparement les skills sont très importante, et on peut facilement rater son perso, ce qui le rend inutile en pvp.
Et comme il n'y a qu'un perso par server...

Les objets ont l'air très important aussi, avec le "syndrome EQ", c'est a dire des armes rares, mais surpuissantes (donc obligatoire en pvp)...
Argg pitié je ne veux plus camper quoi que se soit...

Bref je ne suis pas décidé
Je conseille vivement la demo offline. Elle est très bien, je l'ai finie et ça donne vraiment envie de s'investir dans le jeux, le seule problème est qu'elle plante (2 fois en 3 partie), et qu'il n'y a pas de sauvegarde...

Au bout d'un moment, on se croit presque dans Deus Ex, c'est dire.
Alors ça massivement online...
Le patchage auto est un peu long (genre 40 Min pour moi là...), je vous conseille de Dl directement les fichiers du ftp apparemment c'est plus rapide.

Je refairait un message pour vous dire mon nick in-game, histoire de recevoir plein de mails
Bon, finalement j'en suis moi aussi.

Apres avoir visionner une tonne de screen, et fini la demo.
Un Deus Ex massivement online, avec une ambiance de fin du monde a la Fallout.
Comment résister ?

Bon ok c'est surtout le rapprochement avec Fallout qui m'a fait me ruer au Virgin...
Edit : Problème resolu

Donc voilà je suis un hackeur qui comprend au rien Hacking et qui va se retaper la demo je crois ^^

arkanne (ou Arkanne je sais plus), Venus.
Moi je crois que je vais m'y risquer ce WE.J'ai encore quelques appréhensions mais bon.....C'est vrai que j'ai un peu peur que le jeu finisse mal.
Je pense aussi que la vue a la premiere personne nous fait plus rentrer dans le jeu, finis les sceances de pxage devant un bon film .
Reste ce coté fps qui me fait un peu peur, trop la trouille que ca rende le jeu bourrin.
Comment marche les skills de combat par exemple, on fait plus de degats?
Citation :
Provient du message de Arkanne
Edit : Problème resolu

Donc voilà je suis un hackeur qui comprend au rien Hacking et qui va se retaper la demo je crois ^^

arkanne (ou Arkanne je sais plus), Venus.
faut acheter un hacker tool

ca ressemble un peu à AC2 effectivement mais de loin , c'est à dire qu'ici il faut vraiment travailler ses spécialités pour progresser, par contre là pour utiliser une arme pour moi c'est pas gagner encore
Coucou tout le monde, je crois que j'ai pas encore porter alors c'est une première.:baille:

Il a de sa 5 Jours que je joue a Neocron et je trouve ce jeu vraiment super.

dommage que je comprend presque rien:bouffon:
Citation :
Provient du message de pierok
Il se fait tard, et javou jai pas encore jouer, mais si on se fit aux screenshot donner au dessus, ta pas du jouer a AO depuis longtemps
Les screens de neocrons rende le jeu super moche, jespere que quand je jouerai a la demo offline je serai pas aussi decu
(les graphismes ne font pas le jeu, m'enfin jouer dans un jeu en 3D cubique, jaccroche pas )
J'ai joué à AO pendant 1 mois après sa sortie.

Mais mon commentaire ne fait pas référence aux graphismes, mais au jeu dans son ensemble. C'est une impression générale. Mais bon, faut que tu essaie pour vivre l'ambiance, autrement ça peut paraître confus.
Citation :
Provient du message de Jet
faut acheter un hacker tool
Je l'ai dejà, en fait mon prob vient d'un truc graphique je crois, je ne vois pas bien les cases activés avec le hacker tool et surtout le temps restant, je vais essayer de jongler avec les options pour voir.

Au fait ton nom in game c'est quoi ? J'ai bien trouvé un Jet dans la liste des runners, j'espere que c'est le bon qui a reçu mon mail ^^
je joue un hacker, pour ouvrir le coffre/porte ... tu dois :
_avoir un niv suffisant ( 30 mini )
_pouvoir hacker le coffre ( avec l'item hakher truc) (utiliser bouton gauche )
_ activer au mini 50% des codes. Grace au bouton de tir tu pose 'valide' a un seul endroit qui par la suite des porte ' OU ' te valide plus de sorties ..
_ouvrir ton coffre normalement ( bouton droit )
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/1171/Padawan+THEjedi.png[img]
Citation :
Provient du message de Padawan
je joue un hacker, pour ouvrir le coffre/porte ... tu dois :
_avoir un niv suffisant ( 30 mini )
_pouvoir hacker le coffre ( avec l'item hakher truc) (utiliser bouton gauche )
_ activer au mini 50% des codes. Grace au bouton de tir tu pose 'valide' a un seul endroit qui par la suite des porte ' OU ' te valide plus de sorties ..
_ouvrir ton coffre normalement ( bouton droit )
Je sais le probleme mais comme je l'ai dis c'est surtout un probleme graphique que j'ai, pas facile de hacker quand tu ne vois pas les boxes activés et le temps restant.

Par contre je suis à 30 en Hacking, tu les trouves où tes coffres toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés