Perte d objet

Répondre
Partager Rechercher
Je perd plein d objet y a trop une vieille couille, comment on fait pour perdre un objet???
parce que il me manque plein d objet dans mon inventaire...
hier qd j ai chargé il me manquait le heaume du dragon, aujourd hui il me manque 3 bonnes épées longues...
c est un bug ou il y a des type qui peuvent me faire perdre des objets???
Tu t'es fait cogner par un Nishruu? Ils peuvent détruire des objets magiques de ceux qu'ils tapent.

Si c'est pas le cas, l'hypothèse d'un bug me semble probable.
patch?

[edit] j'avais point vu ce thread, le Nishruu y a déjà été évoqué.
Il y a aussi, beaucoup plus souvent que le Nishruu, le cas ou tu reçois un(des) objet(s) de quêtes (genre récompense) alors que ton inventaire est plein, là t'as le petit message "j'ai du abandonner des objets au sol", si tu fais pas gaffe, oups, perdu l'objet

(et arrêter de chercher des bugs partout, c'est pas Morrowind hein...)
Citation :
Provient du message de Baron de Moork
je pense que c est un bug car mes objets étaient dans mon inventaire...
Comment on fait pour se remettre les objet en trichant???
SK...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Baron de Moork
je pense que c est un bug car mes objets étaient dans mon inventaire...
Comment on fait pour se remettre les objet en trichant???
SK...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Baron de Moork
je pense que c est un bug car mes objets étaient dans mon inventaire...
Comment on fait pour se remettre les objet en trichant???
Pour être un peu plus constructif qu'Angel of Deads :
ShadowKeeper...
Citation :
Provient du message de Baron de Moork
non,non c est pas ça, enfin ça m étonnerait, ça m a fait ça dans la sphère planaire... et il me semble pas que qqn me donne 3 objet à cet endroit...
Si c'est dans la sphere planaire, apres le combat contre les 3 mages cagoulés, c'est certainement un nishruu, j'ai eu le probleme au meme endroit, c'est parce que Tolgerias ou un des 2 autres mages en invoque un.
On en rencontre à Ombre-Terre aussi je crois, et y'a pas mal de mages qui peuvent t'en balancer. Gaffe aussi si tu en invoques et que les adversaires en prennent le contrôle, remarque je sais pas si c'est possible, vu qu'ils se nourrissent de sorts.
C'est où l'Indre et Loire?


OK, j'arrête la provoque.
En fait, les nishriu ne peuvent être contrôlés par des sorts, mais je pense qu'ils peuvent peut être l'être par d'autres moyens (colliers d'Illythids, ou facultés spéciales non-assimilées à des sorts par exemple).

Par ailleurs, ils peuvent se retourner contre toi si tu les frappes par erreur.
j'ai le même problème, donc je fais régulièrement appel à Shadow keeper pour récupérer mes objets (en ce moment c'est le bâton de contrecoup qui s'en va...)
or je ne rencotre pas de vishnu à tous les coins de rue...
donc...BUG
Citation :
Provient du message de boule de neige 2
or je ne rencotre pas de vishnu à tous les coins de rue...
donc...BUG
Il n'y a pas que le Nishruu, mais aussi le Hakeashar, je crois. Fais attention si tu en croises.
ok, thanx.
désolé pour le bâton de contrecoup, après vérif, il semble qu'il se consume tout seul quand il n'a plus de charges (le nombre de charges n'est indiqué nulle part, mais bon....)
et comme j'avais déjà perdu comme ça divers objets dont la robe du bon archimage...j'avais les boules.
Citation :
Provient du message de boule de neige 2
désolé pour le bâton de contrecoup, après vérif, il semble qu'il se consume tout seul quand il n'a plus de charges (le nombre de charges n'est indiqué nulle part, mais bon....)
Ca c'est vrai, c'est comme les baguettes. Pour connaître approximativement le nombre de charges qu'il te reste, essaie de vendre l'objet. Plus tu le vends cher, plus il a de charges. Je crois que si tu le vends, que tu dors, et que tu le rachètes, l'objet est rechargé (pas sûr).
ok mais je testerai pas.
de toute façon, c'était pour aerie, donc je lui trouverai un autre bâton, moins bien certes, mais je l'ai pas prise pour le corps à corps donc...
sinon, moins content aujourd'hui, j'avais perdu le "manche de vague"...et pourquoi pas m'enlever carsomyr aussi non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés