[Fusion] Les Nouveaux tarifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de azuar
Je ne fais le parallele que pour les gens qui pensent que cela ne sert a rien, bien evidement je ne les mets pas sur la meme ligne, mais personnellement qd je ne suis pas d'accord avec qq chose que cela paraissent mineur ou plus important je montre mon mecontentement,ce n'est pas tout de dire c pas grave c juste un jeu, je te rappel que le jeu est une distraction et ne dois pas etre reservée seulement aux personnes ayant les moyens.

Je ne suis pas contre l'augmentation d'un produit si elle est justifiée.

Je suis pour une action commune.

De plus je gagne bien ma vie donc effectivement je pourrais n'en avoir rien a faire de c 2€, mais je c aussi que d'autre ne sont pas dans mon cas, alors un peu de solidarité diantre.

Azuar toujours
Ceux qui ont pas les moyen de jouer à se jeu bas il y joue pas c'est vraiment n'importe quoi la.
Il en a qui roule en porche pk pas moi lol c'est vrais ca c 'est pas juste moi aussi j'ai ENVI.
P.S: Solidarité
reste poli
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Pffff une manifestation mais MdR a on reconnais bien les français, les gueulards des qu' un truk qui va pas plainte pffff
qui va etre asses CON pour ouvrir un post de pétition le truk inutile en plus de cela
Et il fait quoi le modo ??

Et si t'as rien à dire ou rien à proposer d'intelligent tu prends la porte et tu sors merci.

Moi ca me faisait bien rigoler l'histoire de la manifestation, et c'est plus un délire qu'autre chose. J'imagine mon MA avec une pancarte

Enfin bon avec des feignants comme toi le monde ne risque pas de changer.
T'es du genre, je m'en prends plein la tronche mais je ferme ma gueule. T'as peur de bouger ?. Tu penses que bouger ne sert à rien ? Evidement si personne ne bouge, rien ne change et c'est le monde d'aujourd'hui. On le voit avec les manifs. Y a plus que les fonctionaires qui osent encore bouger. Les autres (dont je fait partie) on n'a plus les moyens de l'ouvrir. On est exploité mais content car au moins on "à la chance" de bosser.
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Ceux qui ont pas les moyen de jouer à se jeu bas il y joue pas c'est vraiment n'importe quoi la.
Il en a qui roule en porche pk pas moi lol c'est vrais ca c 'est pas juste moi aussi j'ai ENVI.
P.S: Solidarité
Je recommence, si tu ne lis pas tout les post je ne le ferais pas pour toi, si le flamme est ton ami tant mieux pour toi, mais la moindre des chose c de respecter les gens qui prennent la peine de donner un avis sur un sujet et pas de debattre sur l'avis d'un avis d'un avis etc...............

Avec des gens comme toi dans 2 mois, daoc est a 20€ par mois.

Azuar qui arrete de poster sur le sujet.
Et bien cela se vois que tu sais pas de quoi tu parle.

Si les fonctionnaires osent bouger comme tu dit c'est car c'est les seuls qui le peuvent Car ils ont la garantie de l'emploi et sont en nombre consequant.
Ils fout rien de la journée partout ou ils sont ça fait des prêts mais c'est bon l'état bouche les trous

P.S gros hors sujet par ta faute
Citation :
Provient du message de azuar
Je recommence, si tu ne lis pas tout les post je ne le ferais pas pour toi, si le flamme est ton ami tant mieux pour toi, mais la moindre des chose c de respecter les gens qui prennent la peine de donner un avis sur un sujet et pas de debattre sur l'avis d'un avis d'un avis etc...............

Avec des gens comme toi dans 2 mois, daoc est a 20€ par mois.

Azuar qui arrete de poster sur le sujet.

si c'est a 20€ moi j'y joue pas lol

Mais c'est pas à toi de décide du prix, c'est du marketing, c'est la loi de l'offre et de la demande, Mythic n'est pas la pour faire de la charité ils sont la pour se faire de l'argent et si d'augmente les prix leurs en fait gagné tout en faisant la prévision des gens qui risque de partir et bien il le fond.
Tu croix que c'est fait comme cela sans réfléchir même si je trouve bizarres de monté les prix alors que SWG sort dans quelque mois mais bon peu être une stratégie pour les faires diminué plus tard.

Le prix est étudié de façon à rapporté le plus de client tout en gardent un prix le plus avantageux possible.
surment qu'avec cette augmentation mythic va perdre des clients mais cb à ton avis cette augmentation va leur faire gagner avec le nombre de joueur.
Arf je mettais promis de plus poster grgrgr...

Citation :
Provient du message de Izznogoud
si c'est a 20€ moi j'y joue pas lol

Mais c'est pas a toi de décide du prix c'est du marketing c'est la loi de l'offre et de la demande, Mythic n'est pas la pour faire de la charité ils sont la pour se faire de l'argent et si d'augmente les prix leurs en fait gagné tout en faisant la prévision des gens qui risque de partir et bien il le fond.
Tu croix que c'est fait comme cela sans réfléchir même si je trouve bizarres de monté les prix alors que SWG sort dans quelque mois mais bon peu être une stratégie pour les faires diminué plus tard.
Donc a 12€ c pas grave mais a 20 ca l'est? c de l'egoisme primaire!
J'aurais pu aller plus loin dans mon resonnement mais franchement je pense que tu n'en vaux pas la peine

De plus ta petite phrase concernant les fonctionnaires est vraiment deplacée, je te souhaite bien du courage!

Azuar, allez promis j'arrete c trop stupide
Citation :
Provient du message de azuar
Arf je mettais promis de plus poster grgrgr...

Donc a 12€ c pas grave mais a 20 ca l'est? c de l'egoisme primaire!
J'aurais pu aller plus loin dans mon resonnement mais franchement je pense que tu n'en vaux pas la peine

De plus ta petite phrase concernant les fonctionnaires est vraiment deplacée, je te souhaite bien du courage!

Azuar
c'est facile de critiquer, sans s'investir.
tu dit que tu n'es pas d'accord mais tu donne aucun argument .
Puis regarde bien se que j'ai écris avant de parler d'égoïsme ca na rien avoir mais alors rien du tout.

Monte pas ton entreprise lol tu va vite mettre la clé sous la porte.

x- "Monssieur pk vous montez les prix ?"
y- "car ca nous fait gagner de l'argent."
x-"mais après les plus pauvres ne pourront plus jouer ?"
y-"?"

ton sens des priorité n'est pas le même que celui de mythic.

moi je preferais que Daoc soit gratuit lol mais tu as pas l'air de comprendre
Citation :
Provient du message de Izznogoud
c'est facile de critiquer, sans s'investir.
tu dit que tu n'es pas d'accord mais tu donne aucun argument .
Puis regarde bien se que j'ai écris avant de parler d'égoïsme ca na rien avoir mais alors rien du tout.

Monte pas ton entreprise lol tu va vite mettre la clé sous la porte.

x- "Monssieur pk vous montez les prix ?"
y- "car ca nous fait gagné de l'argent."
x-"mais après les plus pauvres ne pourront plus jouer ?"
y-"?"

ton sens des priorité n'est pas le même que celui de mythic.
Mythic n'a pas changer ses prix qui sont de 13$ il me semble avec cela tu as un support in game h24 7j/7, autant d'anim, des servers divers (coop, test), des patchs rapidement avec un suivit reele des projets en cours (suffit d'aller sur le server de test ou de lire le herald qui a tres souvent une annonce par jour) et un site officiel rempli d'information sur le jeu (chroniques pour ne citer qu'une chose).

C'est GOA qui augmente les prix alors que la difference de prix etait soit disant du a la difference de service.
Citation :
Provient du message de Laen
Mythic n'a pas changer ses prix qui sont de 13$ il me semble avec cela tu as un support in game h24 7j/7, autant d'anim, des servers divers (coop, test), des patchs rapidement avec un suivit reele des projets en cours (suffit d'aller sur le server de test ou de lire le herald qui a tres souvent une annonce par jour) et un site officiel rempli d'information sur le jeu (chroniques pour ne citer qu'une chose).

C'est GOA qui augmente les prix alors que la difference de prix etait soit disant du a la difference de service.
Peut etre que Goa va devenir meilleur avec plein d'anim, moins de bug, des GM... enfin des trucs bien quoi...

Non rien... j'deconne :bouffon:
oki merci je ne savais pas.
Mais moi je parle d'un point de vue globale si dans ma phrase tu change mythic par goA bas c'est bon

C'est juste les personnes à qui sa profite qui change mais le but est toujours le même.
bonjour,


Amis de daoc voici mon sentiment....

Cette augmentation ne vient pas à point nommé cela semble sûr.


Exprimer notre grand mécontentement à la FAQ semble être une bonne idée...(plusieurs milliers de mails refléteraient bien nos avis)

Je pense qu'il faut également continuer à nous exprimer sur les différents fora...(nuls doutes que le staff GOA traine par ci par la pour relever la température...)


Si une très grande majorité pense que c'est simplement une augmentation gratuite sans justification de la qualité....peut-être ne prendront-ils pas le risque?


Sinon pour conclure, pour un euros de différence il reste le voyage outre atlantique..
Moi, je vois quelque chose de bien dans cette augmentation :
Si tout ceux qui sont contre l'augmentation, font autre chose que manifester IG ou faire exploser la FAQ par quelques milliers de messages style "Ouin, c'est trop cher m'sieu" ......

Et bien, on va récupérer un max de place sur Brocéliande, et on peinera plus certains soirs pour se connecter
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Si les fonctionnaires osent bouger comme tu dit c'est car c'est les seuls qui le peuvent Car ils ont la garantie de l'emploi et sont en nombre consequant.
Ils fout rien de la journée partout ou ils sont ça fait des prêts mais c'est bon l'état bouche les trous
Je travail pour le ministère des finances et je n'ai pas l'impression de brasser de l'air toute la journée.
Citation :
Provient du message de Archeus
Je travail pour le ministère des finances et je n'ai pas l'impression de brasser de l'air toute la journée.
C'est pas ton impression qui compte dans ce cas, c'est celle du peuple Français, et il faut bien l'avouer, les fonctionnaires sont assez mal vus par les Français, va savoir pourquoi hein... p'etre pour les [trop] longue heures d'attente a vos guichets pour avoir des reponses a nos questions dans vos differents services.

Completement HS mais a qd la responsabilité des fonctionnaires dans l'exercice de leurs fonctions ?
pour reagir au nivo des fonctionnaires ca depend du secteur et du nivo, je vois comment ca se passe a la secu en bas de l'echelle ca bosse dur et souvent le "client" ne le voit pas et en haut ca brasse de l'air et ca propose des conneries pour qui au final feront chier tout le monde et surtout ils les sortent pour montrer qu'ils sont encore plus [CENSURED] qu'ils en ont l'air :bouffon:

enfin sinon pour en revenir a GOA ca fait maintenant 4 jours que ce topic est ouvert et y a pas eu encore une seule reaction de leurs part.... on voit vraiment la considerations qu'ils nous portent
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
ce n'est pas un forum officiel Extermina ....

Si y a des trucs genre compliment ils réagiront, si y a des trucs genre "je me plain" ils étoufferont l'affaire ... mais dans les deux cas sachent que "parfois" ils lisent se forum.
mouais enfin je me souviens que lors de la sortie de SI avec tous les ouin ouin qu'il y a eu sur le forum la y avait des news sur l'avancement....
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
Re bonjour


Goa ne répondra certainement pas (on ne peut jurer de rien ) mais ce qui est sur, goa suit le débat et le ressenti de cette augmentation ici. Au vu des réactions (françaises je parle) n'y pensez plus; ils ont déjà sabré le champagne....




Opommes
Tu souhaiterais voir quoi comme réponse?

Faut pas rêver non plus...

Mais j'aimerais bien que les mazos qui sont pour cette augmentation répondent à mon post quand même.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=181012

Et sinon, non DAoC n'est plus le mmorpg le moins cher, pour les rares personnes qui y croient..., sauf pour ceux qui s'engagent pour 1 an.

Je cherche mon post avec les prix respectifs meensuels et j'édite

Edit: comme promis: L'avant-avant dernier post de cette page.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=181012

J'avais utilisé http://www.xe.com/ucc/ pour convertir les devises.
Citation :
Provient du message de Exterminatroll
enfin sinon pour en revenir a GOA ca fait maintenant 4 jours que ce topic est ouvert et y a pas eu encore une seule reaction de leurs part.... on voit vraiment la considerations qu'ils nous portent
Tu n'as pas du le remarquer mais ici ce sont les forums Jeux Online.
Jeux Online n'est pas une division, ni une marque de Goa.
Tu désires une réponses du staff quant au pourquoi de l'augmentation du prix ? Mail les, utilise la FAQ même.
Des outils ont été mis à disposition des clients et ce forum n'en fait pas partie !
il me souvient qu'a la cloture des fora off goa avait demande l'adresse des fora non off utilises par la communaute pour communiquer avec nous... (news off lors de la fermeture)
a quoi bon avoir demande ca a l'epoque si on ne vient jamais poster?
sinon joram est intervenu sur le thread concernant la "maintenance" serveur de cette aprem preuve en est que poster ici n'a jamais rendu quiconque totalement fou...
Citation :
Mais j'aimerais bien que les mazos qui sont pour cette augmentation répondent à mon post quand même

lol mais personne n'est pour il a pas a chercher.
Citation :
Provient du message de Forrest
il me souvient qu'a la cloture des fora off goa avait demande l'adresse des fora non off utilises par la communaute pour communiquer avec nous... (news off lors de la fermeture)
a quoi bon avoir demande ca a l'epoque si on ne vient jamais poster?
sinon joram est intervenu sur le thread concernant la "maintenance" serveur de cette aprem preuve en est que poster ici n'a jamais rendu quiconque totalement fou...
Si tu consulte le compte de Joram, tu t'apercevra qu'il a répondu
à bien plus qu'un seul fil de discussion.
Et à chaque fois de manière approprié.

Et le staff GOA lisent les fora régulièrement, même s'ils ne postent pas.
La réponse à la question demande une communication générale
sur le site officiel par sur JOL.
Si le staff le juge nécessaire ils le feront peut être.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés