[Orcanie] Prise de relique

 
Partager Rechercher
@Argarath : Petite question, tu ne penses pas qu'à cette heure ci avec 800+ connectés sur Orca (c'est à dire la population d'il y a quelques mois en heure pleine), Hibernia n'avait pas les moyens de défendre autant que Midgard en avait pour attaquer ?
Je pense que ce qu'il vous a manqué c'est la motivation générale, il suffit de lire le post de Keepcool pour s'en convaincre.

@Finndi : Tu trouves ça injuste que Midgard ait chain vos forts jusqu'à 5 heures du mat'. Je te rappellerais que Midgard a subi cette "persécution" pendant près d'un mois. Des chains de fort jusqu'à pas d'heure, nous avions de moins en moins de monde pour les reprendre la journée jusqu'au jour où nous n'étions plus assez pour défendre.

Bref, je n'étais pas à la prise de relique mais que ce soit alb/hib ou mid qui ait pris des reliques, je pense que c'est tout bénef pour le serveur.

Bien joué les Midouz.
Citation :
Provient du message de Zergo
Argarath
comprend que certaines personnes en ont marre des champignon necro et tout le tralala

de plus la relik est elle nécéssaire a ton amusement?
certe vos pbae vont plus faire des critique a 1000+
mais je ne pense pas que tu va commencé a t'ennuyer car relique mana mid et alb sont tombées
Se venger des bug exploit adverses en prenant une relic, c'est juste utiliser la prise de relic comme mauvaise excuse

C'est bien parceque ca influe pas sur mon amusement, que ca me gene pas plus que ca d'avoir perdu les relics zergo, mais j'essaie de vous faire voir comment je vois le jeu.
Citation :
Provient du message de Zergo
Argarath
comprend que certaines personnes en ont marre des champignon necro et tout le tralala

de plus la relik est elle nécéssaire a ton amusement?
certe vos pbae vont plus faire des critique a 1000+
mais je ne pense pas que tu va commencé a t'ennuyer car relique mana mid et alb sont tombées
Je reponds pour moi vu que je m'appelle pas argarath, mais vu que je pense a peu pres pareil je me permets.

La relique est necessaire a mon amusement oui, ou plus exactement, le fait que ce n'est pas juste qq pixels qu'on ramene, mais le symbole d'une action difficile reussie.

D'apres ce que je comprends (desolé je me suis couché a miunuit hier et je bossais aujourd'hui, je dois pas etre le seul), ce n'etait pass le cas, stou.
Citation :
Provient du message de Jarkell
@Argarath : Petite question, tu ne penses pas qu'à cette heure ci avec 800+ connectés sur Orca (c'est à dire la population d'il y a quelques mois en heure pleine), Hibernia n'avait pas les moyens de défendre autant que Midgard en avait pour attaquer ?
Je pense que ce qu'il vous a manqué c'est la motivation générale, il suffit de lire le post de Keepcool pour s'en convaincre.

Et bien si vous etes persuadés que c'est la motivation qui nous a manqués pourquoi ne pas avoir attaqué a 21h ? Notre motivation n'aurait pas été plus grande.
Citation :
Perso je préfère savoir notre relique mana chez mid que chez hib
Dans un sens je prefere les savoir chez mid que chez alb... Reste plus qu'a mid de venir, chercher la troisieme... ca soulagerais le royaume... et mes nerfs... Pis j'ai envi de tuer le dragon... et pas besoin de reliques pour tuer le dragon...

Si on tue le dragon hib : KEEPCOOL ===>
Les generalisation c'est mal

Un albionnais(e) a eu l'audace / courage / bonne idee (rayez mentions inutiles) de piquer la rk et on s'empresse de troller a tout vas sur alb...

Des critiques commencaient deja a fuser quand a l'horaire du chainage des forts hib par alb ... ok mais je ne vois pas le rapport avec le fait qu'un sicaire isolé ait pu profiter d'une attaque de Midgard pour reprendre la relique Alb

Soyez bon joueur quoi
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Je reponds pour moi vu que je m'appelle pas argarath, mais vu que je pense a peu pres pareil je me permets.

La relique est necessaire a mon amusement oui, ou plus exactement, le fait que ce n'est pas juste qq pixels qu'on ramene, mais le symbole d'une action difficile reussie.

D'apres ce que je comprends (desolé je me suis couché a miunuit hier et je bossais aujourd'hui, je dois pas etre le seul), ce n'etait pass le cas, stou.
Et je te le répète, c'est les vacances scolaires, le nombre de joueur augmente..
De plus, tu bossais aujourd'hui... Tu sais qu'ils existent des gens qui bossent de nuit et qui ne peuvent jamais participer à des events ? tu sais que certains prennent de temps en temps des jours de congés (un peu abusé, je connais peu de monde qui prend des jours de congés pour daoc mais bon ^^ ) ?
Tu vois, tout le monde n'a pas les mêmes horraires, et tu ne peux pas blamer des personnes car ils n'ont pas les meme heures de jeu que toi, même si ils font partie d'une minorité...
De plus en lisant le nombre de connectés, Hib ne s'est pas motivé pour aller défendre, c tout...

Citation :
Provient du message de [Orca]Tumvoi
Les generalisation c'est mal

Un albionnais(e) a eu l'audace / courage / bonne idee (rayez mentions inutiles) de piquer la rk et on s'empresse de troller a tout vas sur alb...

Des critiques commencaient deja a fuser quand a l'horaire du chainage des forts hib par alb ... ok mais je ne vois pas le rapport avec le fait qu'un sicaire isolé ait pu profiter d'une attaque de Midgard pour reprendre la relique Alb

Soyez bon joueur quoi
Je ne vois pas le problème avec ce Sicaire, je dirai meme que je l'admire pour son culot et le fait d'avoir eu cette idée, c'était très bien tenté, et je ne veux pas entendre parler d'histoire de leech d'albion car :
Mid a pu tenter la relique et peter les portes grâce à l'enorme boulot d'albion aujourd'hui, c'est eux qui ont pris la majorité des forts, il ne faut pas l'oublier !
Citation :
Provient du message de Jarkell

@Finndi : Tu trouves ça injuste que Midgard ait chain vos forts jusqu'à 5 heures du mat'. Je te rappellerais que Midgard a subi cette "persécution" pendant près d'un mois. Des chains de fort jusqu'à pas d'heure, nous avions de moins en moins de monde pour les reprendre la journée jusqu'au jour où nous n'étions plus assez pour défendre.
mon dernier post la dessus, ca n'en vaut pas la peine.
Il me semble qu'on avait pris la relique en soiree mais je dois me tromper on va dire :=)
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
D'apres ce que je comprends (desolé je me suis couché a miunuit hier et je bossais aujourd'hui, je dois pas etre le seul)
exactement pareil, je bosse mais je vais pas dire a ceux qui sont en vacance de pas jouer/prendre des fort/reliques car je ne peut pas me connecter
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Et je te le répète, c'est les vacances scolaires, le nombre de joueur augmente..
De plus, tu bossais aujourd'hui... Tu sais qu'ils existent des gens qui bossent de nuit et qui ne peuvent jamais participer à des events ? tu sais que certains prennent de temps en temps des jours de congés (un peu abusé, je connais peu de monde qui prend des jours de congés pour daoc mais bon ^^ ) ?
Tu vois, tout le monde n'a pas les mêmes horraires, et tu ne peux pas blamer des personnes car ils n'ont pas les meme heures de jeu que toi, même si ils font partie d'une minorité...
De plus en lisant le nombre de connectés, Hib ne s'est pas motivé pour aller défendre, c tout
je me répéte, si c'est juste une question de motivation : pourquoi ne pas avoir attaqué a 21h ?
Citation :
Provient du message de Argarath
je me répéte, si c'est juste une question de motivation : pourquoi ne pas avoir attaqué a 21h ?
Peut-être car les personnes qui jouent l'après-midi et qui ne peuvent pas jouer le soir, et qui ont une occasion en or veulent en profiter, non ?
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Peut-être car les personnes qui jouent l'après-midi et qui ne peuvent pas jouer le soir, et qui ont une occasion en or veulent en profiter, non ?
raaah et moi qui ait dit que je postais plus !!!
ce genre de justification est tout aussi valable a 3h de l'apres midi qu'a 20h ou 3h du mat, voire meme 8h ....
Citation :
Provient du message de Argarath
Et bien si vous etes persuadés que c'est la motivation qui nous a manqués pourquoi ne pas avoir attaqué a 21h ? Notre motivation n'aurait pas été plus grande.
Héhé Arga, on peut en reparler sur mirc si tu veux mais j'imagine que l'occasion s'est présenté à 15h et les nôtres l'ont saisi.

Aprés que tu n'ais pas pu défendre, je comprends que ça puisse frustrer mais dis toi bien qu'avec 130+ level 40-50 connectés vous aviez les moyens de défendre. C'est en cela que je ne comprends pas tes plaintes. Dans le cas d'une attaque avec réveil à 7h du mat alors qu'a peine 100 personnes sont connectées sur le serveur j'aurais été tout à fait d'accord mais là

Dans le cas présent, où est le manque de fair-play ?
Je n'apprécie pas que tu démontes l'audace qu'a eu mon realm sous prétexte que ça c'est passé en dehors de tes horaires de connexion c'est tout.
Citation :
Provient du message de Argarath
Elles sont tant que ca les personnes qui ne peuvent jouer qu'a 15h ?
Période de vacances scolaires aident je pense...

Et non, mais est-ce une raison pour les empecher de jouer ?
Et comme il a été dit, l'occasion en or s'est présenté à ce moment...
Avoue, ce soir, on aurait tenté, on aurait réussi quelque chose ?
Même avec une enorme masse !

Pourquoi ? car ce jeu est très mal réalisé sur un point bien précis :
Emain Macha est LA zone de farm rvr, dès 8 heures du soir, c'est 5 fg alb et 5 fg hib mini en continu sur une très petite zone, ce qui empeche complétement une hypothètique prise relique.

Mais je n'engage que mon avis hein
Citation :
Provient du message de Argarath
Elles sont tant que ca les personnes qui ne peuvent jouer qu'a 15h ?
tous les gamins en vacances qui n'ont pas forcement la permission du soir... ou qui n'ont rien d'autre a faire de leur apres midi....


relique mana en moins ? flute, mes poisons vont faire moins mal

mais peut etre que ca bougera un peu plus et que je pourrais m'embarquer dans du RvR malgré mon niveau 31
Bah faite une charte comme sur Ys alors ..
Mais ca n'empecherons pas les gens de raler pasque le pull de garde c'est fait a 23h59 alors que la charte stipulait 0h00..
y'aura tjs des mecontents qui trouverons des excuses , mais l'action est passée , gratz a ceux qui on defendu , gratz a ceux qui on pris ..
the show must go on
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Période de vacances scolaires aident je pense...

Et non, mais est-ce une raison pour les empecher de jouer ?
Et comme il a été dit, l'occasion en or s'est présenté à ce moment...
Avoue, ce soir, on aurait tenté, on aurait réussi quelque chose ?
Même avec une enorme masse !

Pourquoi ? car ce jeu est très mal réalisé sur un point bien précis :
Emain Macha est LA zone de farm rvr, dès 8 heures du soir, c'est 5 fg alb et 5 fg hib mini en continu sur une très petite zone, ce qui empeche complétement une hypothètique prise relique.

Mais je n'engage que mon avis hein
Les vacances scolaires c de 12 a 17h30 apres c'est fini ?
Et en gros ce que tu me dis c'est que les personens presentes ont choisi la facilité.
Petite mise au point pour Tamy dont je respecte la décision mais pas les arguments ...

La relic a été ramassé a un endroit qui n était pas le reliquaire et elle y avait été amené alors qu en théorie ceci ne devais pas etre possible, donc tout ce ceci n est pas trés regulier, maintenant est ce un bug ou autres choses je ne me prononcerais pas et encore une fois j accepte la decisions; mais vue le nombre de hib qu il y avait au relicaire si les choses s'était passé suivant les "régles" la prise de la 2 ieme relic aurait été bcp plus difficlle que de simlplement tuer un sicaire et la ramasser par terre tres loin de c gardiens ........
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
raaah et moi qui ait dit que je postais plus !!!
ce genre de justification est tout aussi valable a 3h de l'apres midi qu'a 20h ou 3h du mat, voire meme 8h ....
Ai-je dis une fois le contraire ?
Si oui, excusez moi, j'ai du mal m'exprimer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés