[Ys] Les Guerriers en comparaison avec :

Fil fermé
Partager Rechercher
tas oublie un guerrier slienciz, chisato guerriere 50, qui rvr encore, qui a up 5L8 et qui aime sa classe (/rude beo)

oui je nai pas de zolis eclairs comme les thanes
oui je sais que bientot un thane aura un zouli buff force constit
oui jaime guarder un magot de ma guilde et le voir flooder les logs a emain car personne arrive a le tuer grace aux blocks de chisato
guerrier ces un metier, guerrier ces une vocation, proteger ces une vocation
pour nos degats, notre force, je doute quon soit si weak que ca, je me rapelle encore ce jour ou je sortais de dodens cote alb et qua la sortie je tombe sur un palouf
duel serre contre le palouf, chisa emporte la victoire a 1/4 de vie , assise en se reposant elle prend un PA d`ombre elfe , nouveau combat sengage elle lance kd meme instant heal et emporte la victoire alors que sa cible lance IP aussi
2 victimes daffilees, sans aucunes aide exterieures
/rude ceux qui me disent, moi et ma classe, weak
et encore jetais pas en full af103, imaginez quand je le serais

bon redevenons serieuse, oui je reroll aussi (cf signature)
oui moi aussi il marrive de me dire , merde mon perso quand meme il a pas grand chose
mais pour avoir joue le compte dun skald 50 un jour en rvr, avoir vu la resistance dun skald au cac, ses degats, etc, je me dis que finalement, guerrier ces pas le + weak
certes le thane va etre bientot aussi resistant que nous avec son double buff... Mais de toute leurs epiques sont affreuses alors rien que pour ca ils seront toujours moins bons que nous
oui ca serai sympa que mythic vienne aide le guerrier, mais sil ne le font pas, je nabandonnerai jamais chisato, sma guerriere a moua
chisato tu m impressionne pour une fois que tu ne dis pas des bêtises plus grosse que toi c etais presque tout vrais mais bon la prochaine fois resume un peu
beowulf tes critiques ont les accepteras quand tu auras compris un peu plus comment ont jouee a DAOC et surtout comment ont jou un guerrier si tu veux flood va sur alb fait un cabaliste spé DOT et nous pourris pas la vu avec tes réponses débiles et sans intérêt
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/1570/Beal.png
C'est marrant que le problème du guerrier revienne toujours sur la table.
J'ai toujours trouvé que le guerrier est un excellent combattant défensif, un sac à PV quasi increvable.
Alors oui, le guerrier souffre de la comparaison avec le Zerk, car il ne peut se spé efficacement offensivement ( houuu, que c'est laid cette phrase ).

Toutefois, défensivement, c'est un excellent personnage.
50 Epée ( ou hache, ou marteau ), 50 bouclier, 28 parade ( et... heu, 6 en armes de jet... non, pataper ), c'est un excellent template défensif.

Le guerrier est sûrement plus ingrat que le zerk, c'est comme le MdA bouclier, il va pas flooder les logs. Mais on est tout aussi importants.

Qui c'est qui stun les cibles pour le zerk ?
Qui c'est qui protège les mages/healers ?
Qui c'est qui va concentrer un ou deux adversaires sur lui, permettant de créer un déséquilibre ?

Bref, le guerrier, comme tous les tanks défensifs, est un excellent combattant. Son armure est bonne ( résistante au tranchant, abso correcte ). Ses armes font mal.
Le switch 1h/2h est utile ( sisi, Stun + deux coups de 2H, ca fait mal ), bref, il a plein de potentiels.

De toute façon, si je jouais sur Mid, je monterai un Guerrier, ne serait-ce que pour le Switch ( j'y arrive déjà pas mal avec mes deux armes à une main, ça doit donner avec une arme à deux mains ).

Quand aux duels. Le Guerrier bat les protos bouclier, même avec le bambi, et les affrontements MdA / Guerrier sont souvent tendus.

Maintenant, oui, désolé pour ceux qui ont fait l'erreur de monter un Guerrier 50 arme 50 parade... c'est un mauvais choix, car le guerrier n'a rien d'offensif.

Citation :
The fighting class of Midgard, Warriors are provided strength by Tyr, the Norse god of battle. Warriors have no magical abilities; instead they are the masters of weapons and armor. Able to use one and two handed weapons equally well, Warriors are also skilled with shield and parry.

Courageous in battle, Warriors strike fear into their enemies and protect their weaker realm members from harm. They have little fear of other fighters, but an enemy mage can be their downfall.
C'est pour moi la description la plus juste du Guerrier... et qui plus est, c'est celle de Mythic. ( quoiqu'avec détermination et les résists, la peur des mages s'est nettement réduite ).
et ouais fo vous y faire c pas une bête qui tape aussi fort qu un zerk proto lance ou MA hast mais a coté de ca a une défense excellente dure a traverser, je sais c lourd de rester a coté d un healer ou d un prêtre pendant un gros fight mais ca fait gagner des batailles.
Combien de fois il m est arriver de rester a coter d un chaman en défense au lieu d être dans la masse mais c mon rôle et je l'assume entièrement.
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/1570/Beal.png
**Silenciz

Non d'autres guerriers sont encore present comme Kharan , Nordlim , moi entre autres. Les guerriers sont mort c'est tout , inutile de continuer à mettre le couteau dans la plaie.

C'est une classe tres efficace en PVE mais en rvr c'est la grosse bouse.

**Chisato

Content pour toi.

**dontyounopompedopmachintrucdenomsuperlong

En parlant de reponses debiles , regarde la tienne ^^

------->- PAS DE BOULING-<-----------

Merci
Citation :
Provient du message de Aratorn

Qui c'est qui stun les cibles pour le zerk ?
Qui c'est qui protège les mages/healers ?
Qui c'est qui va concentrer un ou deux adversaires sur lui, permettant de créer un déséquilibre ?

Qui c'est qui sert de Sac à RLM PT ambulant ?
Qui c'est qui va vite reroller car les thanes auront les mêmes nombre de pdv ( avec les buffs) ?
merci a aratorn pour sa description du guerrier
Silenciz et Beowulf, je pense que cette classe est pas adapter a votre style de jeu.
vous souffrez trop de la comparaison avec le zerk (qui en souffrirai pas? ).Guerrier n'a pas ete concu et n'a pas la capacité de faire tres mal (contrairement a lance celtique et Hast pour proto et MA)

je suis daccord avec vous pour dire qu'il manque un petit quelque chose au guerrier, mais de la a dire que cette classe est morte, y a un grand pas

Pour info les Thane aussi manquai d'un coup de pouce, Mythic l'a fait..un jour les guerrier aussi p-e...

enfin, pour vous rassurer, j'ai toujours trouver que grouper des Thane et des guerriers en RvR relevai surtout de la BA et de la charité chretienne
aucune de ces 2 classe est vraiment vitale je trouve, un groupe composer a la place de Guerrier/Thane remplacer par des zerk et Skald serai aussi efficace, en mettant 1 ou 2 zerk en defense (ca casse tout ceux qui n'en veulent o Heal mago) ou 1 ou 2 skald (avec mez et snare c pas mal je trouve pour defendre son prochain)

enfin, bonne chance aux guerriers qui continue a penser que leur classe vaut le coups

Morgrim
bah en fait le problème c est que pas mal de monde a commence dAOC avec dans la tête le guerrier mid qui fonce dans le tas et tape comme un bourrin sur tout ce qui bouge voila quoi le mec qui en a et les montres
et en fait le guerrier c est un body gard ben en fait pas le trip de plein de monde
j ai commence daoc avec un guerrier lvl 44 a ce jour
oui j ai reroll chasseur
en ce moment je joue un zerk qui répond plus a ma vision d un guerrier viking voila
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
<- toujours content de partir en rvr avec Nordlim, ce troll est un monstre.

et le fait qu'il commence à avoir pas mal de rps arrange pas les choses, vu le nombre de ra intéressantes pour un tank pur, et vu leur prix.

honnetement entre un thane quelconque et un guerrier, je prend tout de suite le guerrier, Nordlim tant qu'à faire

et pour ce qui est du double buff, c'est pas les chamys qui manquent.

Nordlim il tient face à 2 MA pendant que je les flèche dans le dos, Nordlim il garde notre petit nain préféré, il stun tout ce qui passe à sa portée, il a pas peur de tanker 2 protos et d'aller en chercher un 3eme.

Vive les guerriers.
__________________
RP cow à la retraite
Certes c'est vrai que au tout debut je me faisait une idée un peu differente du guerrier mais pas necessairement le gros bourrins sinon j'aurais prit Zerk , des les premiers mois je pensais que Mythic ferais quelque chose pour cette classe mais malheuresement 1 ans et demi apres toujours rien ( sauf le ridicule add domage qui permet de tapper a 10 degats de plus).

Le guerrier est surement le tank le plus coriace en pve des trois royaumes mais en rvr il perds toute sa saveur et son utilitée vu que parade et block on des malus terribles en rvr et que les classe qui tappent a 800 degtas ( meme si tu as a 1600 pv) tu creve en deux trois baff.

Surtout que maintenant le rvr est envahit de mage , de barde/menestrel et de gros damage dealer donc y as de moins en moins d'interet pour le guerrier.

Si un jour Mythic se decide a faire quelque chose ( inutile d'esperer c pas la peine) , il sera trop tard vu que 70% des ancien guerrier on deleté et seul quelques jeunes et de vieux fous qui malgres tout les defaults aime leur classe survive à tout sa.
hum...
Sur Ys/Mid, demande aux gens ce qu'ils pensent de Bourzum...
Sinon, ui, guerrier est bcp plus défensif que le zerk...
En duel, le warrior 5L0 explose le thane 5L0 grace a son shield/parade et les RAs moins cheres...
Pour ma part, je m'amuse bien avec mon warrior en PvE RvR, pas encore testé
__________________
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell

Surtout que maintenant le rvr est envahit de mage , de barde/menestrel et de gros damage dealer donc y as de moins en moins d'interet pour le guerrier.
Alors,
-Détermination
-Resistance à la magie
-Purge
-Resistance
-Constitution améliorée
-Ignorer la douleur ...

Si avec toutes ses Ras, tu n'arrives pas a t'en sortir en rvr....
__________________
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
Citation :
Provient du message de Promethe
de toute facon se qui rend une classe ubber c est le joueur derriere !! et son temp de jeux qui lui donne RA et matos !

et forcement après certain dise que guerrier c' est weak ?
Allez franchement guerrier c'est super ! suffi de prendre des bonnes ra de savoir joué un minimum en groupe et après c'est tu tout bon ! quand je voi bourzum tanké des groupes a luis tout seul ! j'hallucine , et arrête avec le self buff force/consti du thane , un guerrier sa reste une montagne et en rvr il est redoutable , aprés vous trouvez sa weak ? remettez vous en cause sérieux ...allez reroll un thane , et vous allez dire quoi ? ouin mais on encaisse comme une daube ? non mais lol quoi...

Pour info déjà prit un 768 par Monsieur Seisme avec 26% estoc , no comment
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell


Le guerrier est surement le tank le plus coriace en pve des trois royaumes mais en rvr il perds toute sa saveur et son utilitée vu que parade et block on des malus terribles en rvr et que les classe qui tappent a 800 degtas ( meme si tu as a 1600 pv) tu creve en deux trois baff.

Surtout que maintenant le rvr est envahit de mage , de barde/menestrel et de gros damage dealer donc y as de moins en moins d'interet pour le guerrier.
Tout classe a sa place dans daoc , dans un groupe en rvr je préfére 1zerk et 1guerrier que deux zerk , car le guerrier si il gére ( en l'occurence Bourzum perso je trouve qu'il se débrouille bien ) aprés 1600 pv ? bon la je comprend j'ai presque autant que toi et je suis thane sans self buff force/consti
cape tes resist magique , prend des ra pv , resist magie ect ..determination je sais pas le guerrier a massse ra a prendre mais bon , guerrier c'est baléze surtout en groupe alors , tu n'a cas groupé et tu verra ta duré de vie normalement bcp augmenté grace au buff/self resist heal et tu verra que normalement ( je dit bien normalement car avec toi je doute quand même ) tu devrait pouvoir tué des gens sans mourir

Lol et tu te fait three shoot ? sérieu abuse pas la .. 3coups le guerrier tu était assi a poil et le gars a fait trois critique ? ou p-e pbaoe avec 0% energie full buff avec gros critique et un débuff energie -50% energie juste avant ? non sérieu le coup du trois coup pour un guerrier assez lol ... dit moi bloque et parry sont vachement courante en rvr maintenant enfin pour ma pare ... aprés toi sa reste toi t'es le seul guerrier qui tank comme un maggo , parade comme un skald ( voir pire ) avec autant de pv qu'un thane...
voila tout a étais je crois sur les bon et mauvais coté du guerrier et surtout ce qui fait un bon perso c est un bon joueur donc un mauvais joueur fait un mauvais perso (suivez mon regard)!
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Y'a qu'a voir ce qu'on se met sur la tronche terek.
Tant qu'on y'est MA c weak aussi
En plus avec le regen endu palouf en combo, je peux juste stun un demi groupe, franchement proto c pas si impressionant que ca, j'ai beaucoup plus de mal a bloquer un zerk en rage qu'un cariboo.

Ce qu'il faut voir, c'est pas qu'un perso est weak ou pas, c surtout que vous jouez avec des gens qui maitrisent leur sujet qui jouent en rvr pour vaincre et non /rel en boucle, et surtout que vous, vous jouez votre perso a 100%

Apres c'est sur, en jouant n'importe comment on peut produire que de la m****

Le Ma est loin d'etre ultime, mais ca fait 14 mois qu'on partage la meme histoire d'amour...
C'est clair que les Ra et les résistes ca aide beaucoup. Car le jour ou tu débarques en rvr en épique (0 % résiste estoc ^^) et 2L0 bah tu pleures et a grosses larmes parce que t'avais l'habitude de tout casser en pve même a beryl tu roxxais tu t'en rappel encore et t'as envie de remettre ca . Et paf d'un coup sur du jaune tu prends des gros coups lances, tu rends les archer et les magos nostalgique d'une époque ou ils mettaient 850 sur un tank bref la claque quoi et je suis sur que beaucoup ont étés découragés a ce moment la et c'est dommage.

Concernant les dégâts , franchement j'ai éprouvé un sentiment déception car meme si on sait qu'on fera moins mal qu'un zerk, a bas lvl on fait de bon dégât a 2 mains, au vaux et a béryl si on se demmerde pour trouver la bonne arme on fait très mal. Et mnt a haut lvl les rare fois ou j'ai sortie mon marteau a 2 main j'ai été plus que déçu par rapport au dégât que je fait a 1 main et je le sort pu.
Maintenant de la a dire qu'un tank spé shield c'est pas fun et pas offensif, je crois que ca serait un débat intéressant (rêve d'un topic sur la compétence garde ^^).

Concernant le sujet du post je persiste et signe le guerrier étant une classe quasi condamnée a être spé shield ca serait bien que mythic la départage des autres spé shield. on a un peu l'impression d'etre la parce que tout realm a le droit a sont tank shield quoi ^^.
nan mais oki terek j'suis pas encore weak au point que tu me tues, mais dans l'ensemble mon guerrier me decois pas mal kan meme...
Pas assez de pv à mon gout, pis tout le monde n'est pas bourzum non plus (j'ai explique qu'il était un cas rare des guerriers). il tank bcp plus fort que la moyenne, c'est indéniable...
pas le meme rang la meme armure et les memes bijoux j'pense.
mais bon un de ces 4 j'm'occuperais de refaire le matos a silenciz.
Re: hum...
Citation :
Provient du message de Findingih
Sur Ys/Mid, demande aux gens ce qu'ils pensent de Bourzum...
Nan, mais je repete, Bourzum c'est un demon ... soloter un duc c'est pas humain.
comparer les guerrier avec bourzum c'est comme dir que tout les proto sont comme SPN, des gros weak koi
C'est fou qu'on oublie toujours que guerrier c'est:

un max de points de vie
bouclier
parade
>>ESQUIVE<<

Ben vi esquive. Alors ok, ça esquive pas comme un assa, mais quand meme, avec un peu de maitre en esquive, ça va.

Du coup, on le miss, il pare, il bloque, il esquive, il encaisse comme un sagouin...
Trop dur d'etre guerrier...

Le thane, il a

pdv ridicule (avec le buff double ça ira un petit peu mieux, mais comme on a dit, fini le buff chamy)
bouclier
parade
ire de thor

Comme on joue un thane, on monte en general ire, ce qui laisse peu ou pas de point pour soit bouclier soit parade.
Ire donne un gros DD pour l'instant stupidement sur timer, un degat sur zone avec un effet de zone pitoyable (200 sur la cible 40 sur son pote en stick ), un dd en instant enfin revu à la hausse, un pbae au degat risible mais utile pour destealther les fufus, un buff force et un add damage decent.

Donc le thane il va soit bloquer, soit parer. La plupart vont utiliser le bouclier à 42 maximum.

Resultat le guerrier, s'il est pas spe epee, va dechirer sa race au thane

Le thane tape peu-etre un brin plus fort grace à son add damage, mais comme il touchera 2x moins souvent, la question se pose pas. Par contre en defense de fort le thane sera vachement plus utile

Bon sinon il est evident que le proto avec son rate d'esquive et son mode "j'ai des cornes qui me pousse ma ptite elfe doit pas etre bien fidele" il enfonce completement le guerrier.
Le MA faut voir. Perso je joue un thane spe marteau, donc j'aime bien taper dessus, mais si je le solote, je finis toujours la tete dans la neige (qu'il soit spe hast ou bouclier). Un guerrier marteau bien equipé doit pouvoir faire mieu que moi. En fait je pense que les deux sont equivalents.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés