Le frigo...

 
Partager Rechercher
Allez, je vous paye les bières... je suis jamais morte et je me suis gavé de gold à la fin.
(enfin, j'ai aussi payé du bois pour la porte, donc 1/2 tournée, tavernier !! )
Pour le frigo autant ke je me souvienne il y avais 3 compartiment , donc tu peut mettre un type de biere ds chaque compartiment plus du champomie de DF dans la porte

Non mais parceke la quand on a su ke t'avais tout bu on voulais plus vraiment rentrer
__________________
Patacrac KaBooM 7LX Camlann
Citation :
Pour le frigo autant ke je me souvienne il y avais 3 compartiment , donc tu peut mettre un type de biere ds chaque compartiment plus du champomie de DF dans la porte

Non mais parceke la quand on a su ke t'avais tout bu on voulais plus vraiment rentrer

Vi, mais je te rappelle que le frigo est un peu petit, surtout pour des Trolls assoiffés. Donc faut mieux pas remplir un compartiment qui ne sera pas bu (quoiqu'un troll assoiffé, ça boit n'importe quoi, sauf de l'eau !!). Bref, gérons au mieux le stock, le Troll n'en sera que plus heureux (et Shiena aussi, une fois vide, elle peut se cacher dedans (meuh, euh, non, c'est pas son style...)). :bouffon:

Et puis, t'as bien eu raison, si t'avais vu toutes les galettes que j'ai déposé dans la cour de Bleedmer Faste... Ah, quelle dure soirée !!

Tavernier !! Remets nous ça, j'ai soif !!
Moi je propose que l'on capture un groupe de nains, pour les forcer a remplir le frigo...

On doit pouvoir installer une brasserie et vue qu'on moisonne regulierement les champ avaloniens on aura de quoi approvisionner
j'ai bien aimé sur la fin..
tout à la fin de l'attaque...
je fait un magnifique LD...
je repop devant bledmeer, plus aucun allié.... et moa chuis sans buff sans pet :/ et même un peu entamé...
et Aerra devant moi qui me regarde d'un petit air sadique...
chais pas comment j'ai fait pour l'avoir
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
arf pour l'or , toute la soiree je me suis mordu la levre, chaque fois qu'un war mourrait, je pensais au sac d'or qui etait tombé , et que je ne pourrais a tous les coups ramassé

mais bon la soiree a ete bonne pour moi , je suis mort qu'une fois , a la fin quand le replis etait donné, histoire de rentrer plus vite

j'en ai eu pour 18gold

mais au passage je me suis fait au bas mots 1800 Rp et mis a part une bavure au TP quand les requiem ont attaqués, j'ai tout recuperer sur des War
En tout cas il est clair que les WL jouent pas du tout dans la meme categorie.
La seul impression que j'en ai eu c'est qu'on était tres loin de faire le poids face a leur defense ( surtout ces AEDOT de l'enfer).
Citation :
Provient du message de brute
En tout cas il est clair que les WL jouent pas du tout dans la meme categorie.
La seul impression que j'en ai eu c'est qu'on était tres loin de faire le poids face a leur defense ( surtout ces AEDOT de l'enfer).
Oui c'est clair, les AEDOT on fait mal... tous les AEDOT

<ne balancera personne >
Citation :
Provient du message de uban
Oui c'est clair, les AEDOT on fait mal... tous les AEDOT

<ne balancera personne >
< sifflote>
lalaalaalaalaaaaa
oui, vraiment, tous les aoe dot ont fait mal...
< pense que ca vaut mieux pour Yoss qu'il ne balance personne >
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Mon chamy lvl 39 a passé quelque dot a 210 =)))

et fero , stp stop les insinuation douteuses a propos de mon alcoolisme , de toute maniere allahia bois 2 fois plus que moi !

J'ai bien aimé le tapis de cadavre a la fin c t sympa
La bataille pour bled a réveillé une bonne partie du serveur je crois . http://www.reds-resistance.com/magiclantern/Magic%20Lantern%201.6b%20Final/Magic%20Lantern/images/smilies/peace.gif
Et ca c'est nickel , ca sort du train train quotidien kwa ^^

En espérant que d'autres event de ce type inc http://www.reds-resistance.com/magiclantern/Magic%20Lantern%201.6b%20Final/Magic%20Lantern/images/smilies/pet.gif
j'espere aussi que les gens vont pop sur la 1.60
http://www.reds-resistance.com/magiclantern/Magic%20Lantern%201.6b%20Final/Magic%20Lantern/images/smilies/SignHereDevil.gif

http://www.motherearth.org/nowar/resources/logo_s.gif

see you ig ^^
Citation :
Provient du message de Shiena
Y a une limite a l'attaque canadienne quand meme , faire ca 2 fois de suite , c deja limite , mais refaire ca une 3eme fois en attendant bien que tout le monde est deco , y a de l'abus je trouve , enfin bon passons , ils ne la garderont pas de toute maniere.
Lololol je rêve où c'est un War qui se plaind d'une attaque à heure creuse ? Je vais le garder pour les archives celui-là

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.
Citation :
Provient du message de Kaazar
Lololol je rêve où c'est un War qui se plaind d'une attaque à heure creuse ? Je vais le garder pour les archives celui-là

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.
Je me plaint pas de l'attauqe en horaire creuse , mais de l'acharnement , quand on a perdu une batille , on admet et on laisse tomber , c tout , enfin c ma definition de la guerre apres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés