marre du rvr,?on recrute sur cam :)

Répondre
Partager Rechercher
ok mais.....
Moi je dis pkoi pas mais encore faut-il que tu me dise le nom de ta guilde.... au fait, dis de quel perso tu as besoin ca m'aidera a faire un chois ^^
quels avantages ????
ben l'avantage c'est que tu flippes et qu'il y à de bonnes raisons de mouiller ton t-shirt "pr moi c'est un avantage sinon ennuis rapides" , tu visites 3 royaumes rapidement grace au teleportage, tu vois qq venir il peu être amis ou ennemis donc le suspens est tjr la .
Tu a des ra a dépenser des le lvl 10 ++
Tu composes des groupes avec toutes les classes existantes
Avec SI t'as tous les donjon
Des le lvl 10 atteint tu vois l'efficacité de ta classe"les mob et les joueurs c'est fou comme c'est different "
Un lvl 10 peu tuer un lvl 15 bien souvent tous comme un 36 peu tuer un 50.
Si un haut lvl passe par la et veux se téléporter et te dis kill me please ben tu le tue et au lvl 15 tu fais ds les 3bb,dans les 15 gold et dans les 1000 poins de roy "et ca arrive souvent les kill me please"
Tu discutes souvent en anglais ca te fais progresser
C'est pas en rvr que tu te feras tuer par blanche-neige et les 7 nain "vi un groupe de 8 c'est arriver vraiment"
En pvp quand tu arrives qq part tous le monde te remarque c 'est sur sur broc je me souvient de mes pitoyables:salut je cherche un group svp? hello je cherche un group je suis tank svp ?hello ? ett ohhh vs répondez svp ?? et tous ca devant environ 25 joueurs qui se regarde ds le blanc des yeux sans bouger avec 22 afk .
En pvp tu as accès au 3 df toujours ouvert eux pas besoin d'attendre une semaine pr aller chercher ton épée abyssal
avec tes 25 malheureux diamant que t'as mis 2 mois a avoir.
Perso j'ai commencer un thauma le premier jour de cam"aussi sur serveur test"et j ai xp au plaine d'albion au lvl 10 en solote et a l'époque c'était le far west les plaines,ben ui je suis mort un paquet de fois et alors ? au lvl 10 tu perds 1.5 argent et rien d'autres sur un joueur et si tu gagnes tu fais de l'xp
Et je parle du lvl 10 car un nombre impressionnant de joueur on crier au scandale au lvl 10 ++ et sont partis ben sont pas patient on envie d'un jeu plus cool baser surtout sur de longue discussions , mais il se passe pas grand chose serieux
quant à ma guild elle est neutre on a une liste d'amis et d'ennemis stou faut pas me demander qu'elle va etre l programme vs etes des grand garcons on vs files de la tune on vs pl c'est bien non ?et quoi encore ? on va pas vs tenir la main pr traverser le pont de pridw on viendra pas vs venger si vs vs faites kill en boucle
notre prochaines etape est une prise de fort sous peu vous aurez en plus des bonus de degat gracea ca
je passe sur les tres nombreuses anecdotes de bataille mais c'est tres .
Hier avec mon lvl 17 je me suis fais cartonner par un 50 à df , voila ce qui arrivera aussi c'est au programme
On à rien sans rien mais le coter positif finis tjr par l'emporter sur le negatif avec le temp faut etre patient stou
L a seule chose qui me fait vraiment fuir cam c est ce p...bip de dépeuplement voila pourquoi je suis la .
salut nutra , le nom de la guilde est les anges de l'apocalypse, je l' ai mis en signature
On cherche aucune classe precise juste du monde
apluch i g



________________________

yannsolo wizard glace 45 gm les anges de l'apocalypse camlann
tchaoline friard 17 anges de l'apocalypse.
dagle wood zerk 26 < chasseur de prime> :baille:
Citation :
Provient du message de yannsolo
quels avantages ????
ben l'avantage c'est que tu flippes et qu'il y à de bonnes raisons de mouiller ton t-shirt "pr moi c'est un avantage sinon ennuis rapides" , tu visites 3 royaumes rapidement grace au teleportage, tu vois qq venir il peu être amis ou ennemis donc le suspens est tjr la .
Tu a des ra a dépenser des le lvl 10 ++
Tu composes des groupes avec toutes les classes existantes
Avec SI t'as tous les donjon
Des le lvl 10 atteint tu vois l'efficacité de ta classe"les mob et les joueurs c'est fou comme c'est different "
Un lvl 10 peu tuer un lvl 15 bien souvent tous comme un 36 peu tuer un 50.
Si un haut lvl passe par la et veux se téléporter et te dis kill me please ben tu le tue et au lvl 15 tu fais ds les 3bb,dans les 15 gold et dans les 1000 poins de roy "et ca arrive souvent les kill me please"
Tu discutes souvent en anglais ca te fais progresser
C'est pas en rvr que tu te feras tuer par blanche-neige et les 7 nain "vi un groupe de 8 c'est arriver vraiment"
En pvp quand tu arrives qq part tous le monde te remarque c 'est sur sur broc je me souvient de mes pitoyables:salut je cherche un group svp? hello je cherche un group je suis tank svp ?hello ? ett ohhh vs répondez svp ?? et tous ca devant environ 25 joueurs qui se regarde ds le blanc des yeux sans bouger avec 22 afk .
En pvp tu as accès au 3 df toujours ouvert eux pas besoin d'attendre une semaine pr aller chercher ton épée abyssal
avec tes 25 malheureux diamant que t'as mis 2 mois a avoir.
Perso j'ai commencer un thauma le premier jour de cam"aussi sur serveur test"et j ai xp au plaine d'albion au lvl 10 en solote et a l'époque c'était le far west les plaines,ben ui je suis mort un paquet de fois et alors ? au lvl 10 tu perds 1.5 argent et rien d'autres sur un joueur et si tu gagnes tu fais de l'xp
Et je parle du lvl 10 car un nombre impressionnant de joueur on crier au scandale au lvl 10 ++ et sont partis ben sont pas patient on envie d'un jeu plus cool baser surtout sur de longue discussions , mais il se passe pas grand chose serieux
quant à ma guild elle est neutre on a une liste d'amis et d'ennemis stou faut pas me demander qu'elle va etre l programme vs etes des grand garcons on vs files de la tune on vs pl c'est bien non ?et quoi encore ? on va pas vs tenir la main pr traverser le pont de pridw on viendra pas vs venger si vs vs faites kill en boucle
notre prochaines etape est une prise de fort sous peu vous aurez en plus des bonus de degat gracea ca
je passe sur les tres nombreuses anecdotes de bataille mais c'est tres .
Hier avec mon lvl 17 je me suis fais cartonner par un 50 à df , voila ce qui arrivera aussi c'est au programme
On à rien sans rien mais le coter positif finis tjr par l'emporter sur le negatif avec le temp faut etre patient stou
L a seule chose qui me fait vraiment fuir cam c est ce p...bip de dépeuplement voila pourquoi je suis la .
Avec les tous les smileys que t a foutu t pas crédible stout ^^ .

Ben j espère pour toi que tu trouvera du monde j retenterai pet camlam un jour ( quand il restera plus que 200 perso a 20h ) mais tu m a pas convaincu, j en reste à ma première impression.
Citation :
Provient du message de Vaoboo
Recruter pour camlam ouai ok mais déjà c quoi le programme de ta guilde , c koi ta guilde ??

Ensuite vous faites miroiter de beaux combat et de "super Expériences" , mais vous oubliez de préciser les cotés négatifs de ce serveur :
- Impossible de faire quoi que ce soit en solo
-
faux
Citation :
Provient du message de anakyn
Vu et revu ce genre de blagues à 2 sous, toi t'aimes faire partit de la masse, très bien restes sur ton serveur l'ami !!!!

/em qui commence à être agacé par les reflexions à 2 coppers

Mais j'ai été sur Cam mais au début ..et j'ai vu , vécu , souffert ....


Donc non j'ai matière a parler et ne t'inquiète pas pour moi mon serveur me plais parfaitement
@Vaoboo, ça m étonnerait également fort que solo soit impossible sur un serveur aussi peu plein, avec accès aux 3 royaumes, excuse moi hein

Troub
Edit : non je joue pas sur camlaan, mais restons sérieux
Franchement désolant.
Les boulets on c'est ou ils sont :traverss:

Un pauvre gars vient vous dire qu'il aime son serveur, et vous vous l'incendier comme un mal propre.

Sans déconné vous valez pas mieu que les boulets qui on pourri Camlann dans ces débuts, vous êtes désolant.

Pour avoir vue Camlann a traver les yeux d'une grand amie, je peux vous dire que ce serveur à changer. il est sûrement l'un des plus vivant et familiale de DAoC (oui même avec si peux de monde). Les personnes on 100 fois plus de courage que 100 personnes d'un serveur normale.

franchement je suis dégoutter d'être sur le même type de serveur que vous les gars.
Oui ça me désole vraiment de voir qu'on essaye de "sauver"
Camlan, et de lire vos réactions sur les différents posts du style:

- C'est votre faute vous etes des boulets
- Quand il y avait trop de monde vous vous plaignez
alors venez pas pleurer maintenant
Citation :
Provient du message de yorgun
c est koi cette mode des post de pub pour camlann???

vous avez pas d'amis ou quoi??

dites vous que si y a trop de monde sur Camlann, ça sera de nouveau la merde, alors soyez heureux comme ça.
Vous voulez pas venir vous trouvez ca nul, trop flippant ?,
tu-te-rends-comptes-on-peux-pas-xp-tranquille-et-faire-les-gros-billou-qui-passent-5-levels-auxgobs-*10-sansvoir-autre-chose,
mais bon dieu ...
RESTEZ CHEZ VOUS et arretez de critiquer quand on dit que Camlan c'est bien !

Franchement... Quel ennuie les serveurs classiques...
Pourtant on vient pas vous incendier quand vous faites un post en disant Broc c'est mal ! Ys n'en parlons pas !

Respectez les autres, et si vous voyez un post parlant de recrutement ou d'event sur Cam, je vous en prie ne vous manifestez pas si c'est pour sortir des betises plus grosses que vous.

Camlan, c'est dur.
Camlan, c'est des alliances réelles, des amis et des ennemis avec qui tu peux discuter et même sympatiser (bisous Maxlin des carpe; kiss Warvan )
Camlan, c'est des ballades à n'en plus finir, la joie de sauter d'un royaume à l'autre.
Camlan, c'est là ou tout est possible.
Camlan, c'est l'affrontement, la méfiance, le bonheur aussi (merci Span pour le lien sur notre Mariage
Camlan, quand enfin tu as ton 50 tu te dis : Pfff... Enfin ! je l'aurai merité celui là
Camlan, c'est la joie de voir toutes les races et classes réunies

Camlan au debut c'etait 2500 personnes, dont les 3/4 prenaient ce jeu pour un doom like, et n'avaient aucun respect, aucun fair play.
Camlan maintenant, c'est moins de 1000 joueurs Ok mais même si il y a toujours de sombres histoires d'xp kill rez kill et autres pratiques abjectes, ce n'est pas devenue le quotidien.
Il y a toujours des "méchants" il y a toujours des "gentils" et des "neutres".

Tout ce qu'ils veulent, c'est faire découvrir et AIMER ce serveur,
le repeupler un peu plus (400-500 personnes ce sera un bon début )

Alors s'il vous plait, arretez vos blagues à deux sous.

On recrute, on aime notre serveur, Oui et alors ?

Oui oui les faucheuses d'ames recrutent aussi
toujours que des femmes
Et on en ai fiere de notre petite guilde familiale qui a su
traverser les plus dures époques et qui voit fleurir ses premiers 50
Citation :
Provient du message de Ftk
De plus, on dit : "Hibernia" et pas "Hybernia"

Ah bon c'est pas Ubernia?

__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Hop je le remonte

Non je n'ai pas de perso sur Camlann mais l'idée fait son chemin et je dois dire que ce genre d'invitation ôte une partie de mes réticences sur ce serveur et savoir que l'on peut être accueilli me plais bien

Peut être à bientôt
Je consent à venir jouer sur Camlann , mais je pose une condition :

Je connecte mon perso vendredi à 9h du matin , je le stick sur un perso , et je veux que dimanche soir à 22h il soit 50 .


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés