[Orcanie] Prise de relique

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Pourquoi chaque hibernien estime devoir lâcher une vacherie sur albion des qu'ils le peuvent. C'ets une RA que vous prenez ou quoi.
Atta... moi j'ai encore rien laché sur les Alb Pas encore... MAIS VNEZ PAS GACHER MON MARIAGE !
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
je prefere nettement me faire latter par un type qui se bat sans pleurer que par des whouineurs grande gueule. A des rares exceptions dans le 1er cas on a mid, dans le 2e on a alb. CQFD
encore un troll.

Un jour je lirais une de tes interventions sans troll ni insulte.

Je sais pas ce qu'il s'est passée avec toi edg mais plus je vois les jours passer plus je suis déçus par tes réactions. Tu t'en tape peut être mais pas moi

Tant de rancoeur envers des gens ca me sidère.
Citation :
Provient du message de pedroalx
rectification sur l'heure de prise de ailline : 3h.
voila c tout
on a commencer a 02H10 par la, griller par un elfe meme

par de bol il est revenu avec un copain apres qu'"on les prit
on a commencer a 02H10 par la, griller par un elfe meme

par de bol il est revenu avec un copain apres qu'"on les prit


bah de tout facon la n'est pas la question, et puis pour moi il n'y a aucun probleme.
Je parlais de l'heure a lakelle le keeper et tombe
Citation :
Provient du message de pedroalx
on a commencer a 02H10 par la, griller par un elfe meme

par de bol il est revenu avec un copain apres qu'"on les prit


bah de tout facon la n'est pas la question, et puis pour moi il n'y a aucun probleme.
Je parlais de l'heure a lakelle le keeper et tombe
=) a 8 avec 3 healeur c long hinhin :x
HANN mid a les relik mana ...

je revien sur mid ^^

na j déconne je v pas bouger pour les relik alors ke je v me marier
et puis meme avec les relik ca sera pareil

bravo les mid

je trouve ca bien pour les hib aussi de perdre leur relike avec ce ke bcp m on dit et ceu ke g pu voir bha p-e ke sans les relik il aura un peu + d entre aide et + de mobilisation

j espère ke ca fera bouger les chose coter hib
Citation :
Provient du message de `Fioana-Orca`
jme reveille ce matin vers 13H00
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Pourquoi chaque hibernien estime devoir lâcher une vacherie sur albion des qu'ils le peuvent. C'ets une RA que vous prenez ou quoi.
Clem tu remarqueras que j'ai rien dit sur alb et ralé sur mid
/kiss
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
je prefere nettement me faire latter par un type qui se bat sans pleurer que par des whouineurs grande gueule. A des rares exceptions dans le 1er cas on a mid, dans le 2e on a alb. CQFD
On a nos reliques aussi nous
moi je dis bravo les mid ça faisait trop longtemps qu'on avais pas perdu de relic ça fait du changement hib (je l'espère) sera un peu plus soudé et moi perso encore bravo a vous ,vous les méritez largement

Telo elfe content
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
je prefere nettement me faire latter par un type qui se bat sans pleurer que par des whouineurs grande gueule. A des rares exceptions dans le 1er cas on a mid, dans le 2e on a alb. CQFD
moi je préfère ne pas me faire latter, CQFD
Avis perso : suis deg de pas avoir pu participer a la défense, mais de toute facon je m'en doutais bien :

Nombreux sont les mids qui se tamponnent de prendre une relic en laissant une chance a l'adversaire de se défendre (parceque si beaucoup s'insurgent contre les horaires décalées c'est notament parcequ'elles empechent toute defense adverses et c'etait bien le but d'une attaque a 15h n'est ce pas ? ). V'est pas un rproche, chacun sa vision du jeu, juste un constat.

C'est juste dommage de le faire a 15h alors qu'a mon avis a 21h ca aurait été tout aussi faisable. A 21h j'aurais /clap, la je regarde sans grande surprise (mais qui s'en préoccupe ?).

Sinon, pour moi c'est évident que le leech c'est les mid qui l'ont fait, ne perdons pas de vue que c'est albion qui nous a le plus affaibli, et que mid a profité de cette conjoncture (d'ailleurs cette maniere de faire me rapelle quelqu'un )

Enfin bref, je trouve dommage qu'on ne laisse jamais aucune chance au royaume visé de se défendre.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
@clem :
je troll et j insulte tellement qu en un an + de presence ici je dois pas depasser les 5 mesages edites par des modos ...

ensuite remonte l historique du forum, compare la proportion de ouin ouin. rajoute la dessus l historique des contributions d aigle (cf le mythique Hib triche avec le pbae, ou encore le zerg), ou encore alb est un royaume defensif pour justifier un an d attentisme. je passe sur les mythic Ouin OUin que genaldor envoie regulierment aux hib en mp

=> oui je prefere me faire poutrer par un mid

ce qui ne m empeche pas d avoir des amis meme chez alb (enfin pu bcp certains sont revenus sur hib, kiss mena)
Tu as des problèmes avec certains vas y te gènes pas tape leur dessus en mp ou ce que tu veut, mais a partir du moment ou tu dit albion tu englobes tous le monde et dans ce tout le monde y a encore des gens qui t'apprécient,et un paquet de joueurs sympas et que tu ne connais pas et que pourtant tu flame.
Personnelement ca me soûle de plus en plus de voire des gens que j'estime se fourvoyer dans ce genre d'attitude qu'ils soient alb, mid ou hibs.
Et c'est pas parce que le modo intervint pas que c'est pas un troll. D'ailleurs la moi meme je fait un hors sujet

@Mena
pitite question : why avoir pris la relik alb et pas celle hib ?

car dans cette config alb comme hib sont susceptibles d attaquer votre rk mana, alors que si vous aviez pris mid + hib en laissant celle d alb sur hib, ben vous auriez rien eu a craindre d alb
Citation :
Provient du message de Argarath
c'est notament parcequ'elles empechent toute defense adverses et c'etait bien le but d'une attaque a 15h n'est ce pas ?
a cette heure ci les champignons poussent pas encore derriere les portes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés