Ajouter un ami

Répondre
Partager Rechercher
Voila, cette manipulation se fait d'un seul clic, sans pour autant demander confirmation.
Or, il se trouve que quand JOL rame, ou que je boulettise en cliquant sans faire gaffe (ça m'arrive très souvent), je me retrouve avec un ami "indésirable" et je suis obligée d'aller dans le profil pour éditer.
Donc serait-il possible de mettre une demande de confirmation pour les bouletteurs de tous poils comme moi?
Il faut quand même pas avoir de bol pour ajouter un ami à sa liste juste quand le forum rame.

Pareil que l'écossais, vu le peu d'impact de cette fonction je doute que cela change dans le sens où tu l'entends (ni dans un autre non plus d'ailleurs).
Re: Ajouter un ami
Citation :
Provient du message de Ariendell
...je me retrouve avec un ami "indésirable"...
Des noms ! On veut des noms ! Quels sont les amis "indésirables" que tu as réussi à mettre dans ta liste ??

Sans Coeur ? Playboy ? Rezoland ? moi ?
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Il faut quand même pas avoir de bol pour ajouter un ami à sa liste juste quand le forum rame.
Ca arrive souvent ça, j'ai même réussi a mettre des gens en ignore sans le vouloir.. ou supprimer des amis et ne plus jamais arriver à trouver lequel c'était. http://forum.ludys.net/images/smilies/_sure.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés