[RVR] Interet du stun pour les mages?

Répondre
Partager Rechercher
Angry
Faudrait essayer de ne pas détourner le post original qui était : intérêt du STUN de nos jours et non pas : le STUN c'est ubber, c'est inadmissibles, c'est trop pas gentil vilain pas beau.

Et pour les tanks ouineurs, merci d'aller jouer a Quake III si vous voulez passer votre vie a nerfer les autres et à rendre les classes des autres totalement pourrie. On peut virer le stun de zone, le stun magique, le stun bouclier aussi si vous voulez, oui c'est cela virons tous les stun. Et puis tous les MEZ, les root, les snare et laissons uniquement les épées, haches et marteaux et les combats au corps à corps. Rendons ce jeu totalement insipide et uniformisons toutes les classes, ca c'est fun et intéressant.

Zeu Yen
De plus en plus intolérant avec les Quaker qui ferraient mieux de jouer plutôt que de pleurer.

ps : j'ai un eld void, je suis une quiche en RvR niveau dégât et ce n'est pas pour autant que je demande le nerf des autres classes.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Classe n'ayant pas accès a détermination : résist capée + résist magie 2 : durée du stun : 6.12 secondes.
C'est le temps nécessaire à n'importe quel mage de lancer deux DD minimum ( 3 parfois ).
ouais ben les 3/4 du temps tu peux déjà enlever 2 a 3 sec parce que sois disant le gars t'attaque quand il est stun
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Qui a parlé de nerf du stun ici?
Le posteur initial tentait de démontrer que le stun n'a plus la moindre utilité en RvR, au point de l'enlever de sa barre de macro.
Certains tentent de lui montrer que c'est encore efficace sur 85% des classes du jeu.

Quand à ta remarque sur les tanks ouinouineurs, elle est déplacée. Personne n'a demandé de virer le stun ici, mais beaucoup souhaiteraient que les Hibs cessent de se plaindre de l'inutilité d'un stun que les deux autres royaumes subissent depuis longtemps, et qui est une arme très puissante.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
En tant que moine quand je me prends un stun je prépare le release 9 fois sur 10....et pourtant j'ai 56% résist chaleur en permanence...cherchez l'erreur
Bizarrement, avec mon moine sur camlann, un stun ne me fait pas peur, surtout que la plupart du temps le mage ne peut pas l'incanter, il prends mon insta shout et est donc interrompu pour 3 secondes, soit largement le temps de sauter sur le mage en sprint.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
En tant que moine quand je me prends un stun je prépare le release 9 fois sur 10....et pourtant j'ai 56% résist chaleur en permanence...cherchez l'erreur
L'erreur c'est qu'il devrait être impossible de tuer un mage bon sang

Les mages sont des demi dieux, dont l'existence ou encore la puissance ne doivent en aucun cas être remis en cause et qui ne doivent surtout pas subir l'affront de la mort par les armes.

Tout bon mage qui se respecte doit être capable de décimer une armée de tanks adverses dépourvus d'esprit, à l'instar du grand Gandalf lui-même décimant à tour de bras les bataillons ennemis.

Le mage est le tout puissant tamanoir là où les tanks purs ne sont que fourmis, et les tanks hybrides simples termites !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est bon, poussez pas, je sais par où est la sortie
Petit exemple qui montre que le stun c'est pas si pourri :
j'avais fait un morceau de ma quête épique au lvl 40 en RvR ... je décidais de me "suicider" pour retourner à mon bind ... arrivé à la mumu Alb d'Emain, je vois un tank rouge (c'était un level 50).

- stun
- dd à 188 + snare
- dd à 188 + snare
- dd à 188 + snare
- un archer et un sicaire me tuent

10 lvl de moins, rang 1L5, équipement pourri, mon dd est l'avant-avant-dernier et mon stun que de 8 secondes.

Si l'archer et le sicaire n'avaient pas été là, qui sait ce qui serait arrivé .

Donc oui le stun 9 secondes peut servir mais ce n'est plus une arme ultime.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Qui a parlé de nerf du stun ici?
Le posteur initial tentait de démontrer que le stun n'a plus la moindre utilité en RvR, au point de l'enlever de sa barre de macro.
Certains tentent de lui montrer que c'est encore efficace sur 85% des classes du jeu.
Le sujet du thread c'est bien de dire que le stun été tellement nerfé qu'il en est devenu inutile.
Quand à dire que 85% des classes n'ont pas accès à détermination, euh, je dirais plutôt 50% maximum (y'a bien 50% de tanks sur le jeu, facile).
Citation :
Quand à ta remarque sur les tanks ouinouineurs, elle est déplacée. Personne n'a demandé de virer le stun ici, mais beaucoup souhaiteraient que les Hibs cessent de se plaindre de l'inutilité d'un stun que les deux autres royaumes subissent depuis longtemps, et qui est une arme très puissante.
Hmmmm, les stuns sont répartis de manière équivalente sur hib et alb (y'a autant de clercs-menes que de mages hib, ou peu s'en faut), mais, bizarrement, alb se plaint des stuns hibs, hib ne se plaint pas et mid conserve son insta-aoestun de 11 secondes sans que personne ne ouine, cherchez l'erreur...
P.S.
Ce sont bien les ouinages des tanks sur les vn qui ont fait que mythic a nerfé tout les mages, donc le stun hib.
P.P.S.
J'ai édité mon post.
Post
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Laisse tomber Aratorn, il est bien connu que le stun 9 s ne dure plus que 2 secondes maximum ...
Mais bien sur, j'en parlerais à ma marmotte... Ski fo pas lire des fois...

Bon je vais prendre mon exemple(suis enchant moon en Main Character) :

- concernant les debuffs sun + Stun : effectivement là c'est à l'heure actuelle le seul moyen que j'ai trouvé pour récupérer les 9 sec de Stun prévues ( plus ou moins je n'ai pas les mesures précises, ne me servant pas de l'analyseur de logs de Lukiel), mais j'aurais tendance à dire au moins 6 secondes de stun au bas mot après un debuff sun...

- concernant l'utilité du Stun en RvR : si t'es en première ligne, ben effectivement, là, c pas super utile...Mais un mago en Première ligne
Pour moi le stun est surtout utile en soutien en Groups Vs Groups, pour bloquer les cibles ayant pris en chasse un mago ou les fuyards...

- En 1 Vs 1, je n'échangerais JAMAIS mon stun contre un root...Car un root est brisé au premier coup porté sur la cible rooté alors k'une cible stunnée se mangera un ou deux sorts avant de pouvoir réagir.
Le plus cho( quand çà marche) reste ceci pour un enchant moon(en supposant ke votre combat commence avec une cible à 1000-1500 de portée) : debuff sun suivi de stun ==>si tout se passe bien la cible est stun juste à vos pieds, il ne reste plus qu'à balancer deux ou trois pbaoe et la cible est morte.
Mais attention, cet exemple est dans l'absolu, car généralement la cible a tendance à reprendre du poil de la bête entre le deuxieme et le troisième AE et si c un spé bouc ben là c vous ki etes stun

/em se rappelle douloureusement d'une rencontre d'avec le Nain Légendaire de Midgard à Chateau Sauvage( mon premier stun bouclar mangé dans les gencives ; çà marque un mage à vie )

Enfin bref pour conclure, je ne virerais jamais mon stun de mes barres macros, ce serait du suicide selon moi(comme l'a dit Mary en attak ou en defense de forts un bon stun çà depanne toujours vivi )
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Le sujet du thread c'est bien de dire que le stun été tellement nerfé qu'il en est devenu inutile.
Quand à dire que 85% des classes n'ont pas accès à détermination, euh, je dirais plutôt 50% maximum (y'a bien 50% de tanks sur le jeu, facile).

Hmmmm, les stuns sont répartis de manière équivalente sur hib et alb (y'a autant de clercs-menes que de mages hib, ou peu s'en faut), mais, bizarrement, alb se plaint des stuns hibs, hib ne se plaint pas et mid conserve son insta-aoestun de 11 secondes sans que personne ne ouine, cherchez l'erreur...
P.S.
Ce sont bien les ouinages des tanks sur les vn qui ont fait que mythic a nerfé tout les mages, donc le stun hib.
P.P.S.
J'ai édité mon post.
Y'a pas 50% de tanks purs Typhon, arrêtes d'être de mauvaise foi. Seuls les tanks purs ont accès à détermination, et ce sont les MAitres d'Armes, Berzerkers, Mercenaires et Guerriers pour Albion et Midgard. Alors non, ces 4 classes ne composent pas 50% des effectifs.

Le stun du clerc n'est plus sur un damage dealer, la situation du stun, lancé par une classe qui est elle même ( hors spé mortes, telles le void, oui, je sais, je suis pas idiot ) un damage dealer, c'est là le problème.

L'insta AOE stun de mid de est à 48 en paci ( autant dire qu'il n'existe que dans tes cauchemars, tant les healers avec 48 paci sont rares ), et dure non pas 11 mais 10 secondes.

Les tanks purs ont ouinouinés, car je ne sais pas si tu te souviens d'une période ou un mage pouvait lancer un stun, et chainer 3 DD a 650+ hors résists ( vu que ça existait pas a l'époque ).
Ceci entrainait la mort du tank sans aucune riposte possible ( ni purge, ni résists, rien, nada, niente ).
Si pour toi se plaindre de cet état de fait ridicule a l'époque était illégitime, et bien, je ne sais quoi dire.
Se plaindre de son stun qui dure 9 sec..., alors qu'une certaine classe défavorisée d'albion n'avait qu'un misérable stun de 6 sec qui se réduit encore plus rapidement en peau de chagrin à cause des resists.

Mon oeil se mouille devant ce douloureux rappel.

Heureusement la voie de la Raison a enfin rappelée Mythic à l'ordre, et cette injustice sera bientôt réparée (v1.60) mouahaha
Je me demande pourquoi je m'en prends encore si vous l'avez tous virés de vos macros. Doit y avoir que des NooBs du RvR qui ne connaissent rien à rien qui me tuent encore
ouaip quand tu vois les cercles rouges sur ta tête tu sais que c'est parti pour un pur moment de plaisir

Je veux bien que le stun sois moins éficace mais ça reste une arme qui péte bien dd dd Qc stun dd dd dd tu n'a rien d'équivalent en face. Faut relativiser si le druide castais le stun a la place des magos je pense que la donne serais différente, et que dd dd sprint serais plus commun.

Enfin bon cf mon postotroll autonerfé sur les préjugé.
Ouais virez vos stuns, DD moi et t'auras une surprise ^^
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Je pourrais résumer tout le post en une scène:

Emain Macha, morne plaine...

Lurikeen: ALB INC!
Elfe: Combien?
Lurikeen: 3 FG
Celte: 'tain, marre des trains albs!
Firbolg: Hey, c'est la scène "Stun", pas la scène "Trains"!
Celte: Oh, pardon... Raaah, on va les ouner les boiboîtes de métal!
Lurikeen: INC!
Elfe: STUN-DAY DISCO FEVER!

Côté Albion

Highlander: P'tain, j'suis cappé à mort, et ses stuns me bloquent encore comme c'est pas permis.
Breton: Plainds toi, moi j'ai même pas accès à Détermination.
Sarasin: Moi, capé nulle part, alors t'imagines.
Highlander: Remarque, comme son stun dure plus que 4 secondes, il ne sait plus passer que deux de ses ubber DDs avant que je ne rebouge.
Nécrite: Soit dit en passant, le fait que tu bouges ne l'empêche pas de continuer de caster.
Highlander: C'est là où le bât blesse...

Côté Hibernia

Elfe: P'tain, j'suis cappé à mort, et mes stuns ne bloquent presque plus...
Celte: Plainds toi, ton stun est passé à toi.
Lurikeen: Moi même pas cappé, alors t'imagines...
Elfe: En plus, comme il ne dure que 4 secondes, je n'ai plus le temps de balancer que deux DDs pourris avant qu'il ne rebouge.
Sylvain: Soit dit en passant, ton stun est vachement réduit uniquement sur les classes qui ont Détermination... Pas de pot, ce sont les plus violentes en CàC.
Elfe: C'est là où le bât blesse...

NERF TOUT LE MONDE ET PUIS STOU!

( J'ai volontairement évité de mettre mon avis de tank hybride albionnais )
Citation :
Provient du message de Aratorn
L'insta AOE stun de mid de est à 48 en paci ( autant dire qu'il n'existe que dans tes cauchemars, tant les healers avec 48 paci sont rares ), et dure non pas 11 mais 10 secondes.
Simple précision : La première version de l'ae-stun en insta est accessible à 38 en pacif. Sa portée et sa durée sont réduites, par contre.

Ce qui change simplement c'est que les 48 paci sont ptet pas les plus courants, mais les 38 y'en a plein

Diablotine
bha etant spé defense je finis souvent dernier vivant du groupe

une fois que celui que je protege est mort (bha vi si je suis mezz-stun je ne peux que le regarder mourrir ) je rush le mage le plus proche ; je peux certifier que le QC+stun les sauve toujours...(ha oui je n'ai pas determination et mes resists sont a 32%)

encore recemment je me rappele avoir rush un pbaer hib rang 7 ou 8 bien connu
il m'a stun avant que je le stun (saleté de bubulles ) 3 pbae et je broutais

Donc -> ca serait dommage de l'enlever de sa barre de macro.


ZeuYen : oula reste zen
personne parle de nerf ici
Le nerf a eu lieu il y a bien longtemps, a l'epoque ou les DD faisaint tres mals.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Aratorn
Y'a pas 50% de tanks purs Typhon, arrêtes d'être de mauvaise foi. Seuls les tanks purs ont accès à détermination, et ce sont les MAitres d'Armes, Berzerkers, Mercenaires et Guerriers pour Albion et Midgard. Alors non, ces 4 classes ne composent pas 50% des effectifs.
Avis d'hibernienne sur sa terre à emain (en théorie), coté mid, ces derniers jours, plus de 70% des tanks sont des zerks, le reste des shamy. C'est pas difficile, pour 4 fous avec 2 haches dans la main, il y en a un seul qui détonne avec un bouclier, cherchez l'erreur (d'ailleurs, une fois sur 2 le porteur du bouclier incante, en plus de ressembler fortement à un troll)


Citation :
L'insta AOE stun de mid de est à 48 en paci ( autant dire qu'il n'existe que dans tes cauchemars, tant les healers avec 48 paci sont rares ), et dure non pas 11 mais 10 secondes.
Sauf que le dernier aoe stun en cast est à 42 lui, durée 10 secondes, mais ça suffit amplement après un insta aoe mez
Mais bon, vu la prolifération des shamy doteurs, les healers sont sous prozac

Citation :
Les tanks purs ont ouinouinés, car je ne sais pas si tu te souviens d'une période ou un mage pouvait lancer un stun, et chainer 3 DD a 650+ hors résists ( vu que ça existait pas a l'époque ).
Ceci entrainait la mort du tank sans aucune riposte possible ( ni purge, ni résists, rien, nada, niente ).
Si pour toi se plaindre de cet état de fait ridicule a l'époque était illégitime, et bien, je ne sais quoi dire.
Aratounet, tu oublies que comme à chaque fois, mythic n'y est pas allé avec le dos de la cuiller :

Les resists : on dira ce qu'on voudra, mais c'est le meilleur moyen de régler les problemes, quand quelqu'un se plaint de se faire démonter par un mage, tu as du remarquer que j'étais l'une de ceux qui lui sortent : monte tes resists, pourtant je suis tank.
D'ailleurs, il n'y a pas une erreur quelque part dans mes derniers mots, si on s'en tient au discours général ?
Au passage, on peut y rajouter les resists de groupe, pour une moyenne de 55% dans les resists magiques les plus importantes.

IP : soit disant un moyen de survivre à un mage

dertermination : pouvoir survivre aux cc. Problemes, non seulement c'est une ra à prix réduit, mais en plus ça se cumule avec les resists. Au passage, la majorité des TL hybrides sont d'accord sur la même chose pour une fois, donnez nous dertermination au prix normal (ancien prix pour les tanks purs)
Dans le cas où ça se ferait, aucun mage non hibernien ne voudra du stun, et vu la folie de mythic tous les 3 patchs de nerfer les cc, c'est envisageable

Purge : autre moyen de contrer les cc, me demande d'ailleurs pourquoi elle n'est pas encore passée dans le thread celle là ?

J'en oublie ?

Bon, maintenant sur les cibles :
tank pur, on oublie
Soigneur, on oublie, la majorité qui ont souffert des cc en rvr passent obligatoirement par la case purge, et eux c'est parti pour du 40% de resist minimum
Mage ? wé, au mieux c'est du 20% de resist, youpi !!!
Hybride offensif/defensif ? là c'est au petit bonheur la chance, ça passe ou ça casse, aucune demi mesure. Seul probleme, si ça foire en cours de route (dd resisté par exemple, ou même le stun), c'est en général fini pour cause d'insta dans la tête, agrémentés ou pas de dégats (sans pour autant oublier les problemes IP, purge et resists maxés)


Bon, ça c'est sans tenir compte de l'enchanteur moon qui peut placer un stun avec 100% d'efficacité, maintenant il faut voir que cette spe ne représente pas tous les enchanteurs existant, il y en a beaucoup qui sont encore spe sun, et quelques un spe enchant (enfin au final ça va faire comme l'eldritch : une seule spe viable)

Au final, dans cette affaire, il vaut mieux virer le stun et laisser un tank placer un stun physique, qui lui ne sera pas résisté ni diminué
Le stun est passé d'un statut de sort offensif à celui d'un sort défensif.

Je ne l'utilise que pour sauver ma peau ou sauver la peau de qqun d'autre, quand il est pas résisté, purgé, "déterminationné" la personne a un sursis qui peut peut être faire qu'elle ne mourra pas.

Depuis ce changement de statut les mages hibs ne peuvent plus soloter contre aucune classe. C'est bien simple on transfère ce nerfage du stun sur les combats vs mob on passe le solotage du jaune à du bleu ( sans avoir de reliques ennemi ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Y'a pas 50% de tanks purs Typhon, arrêtes d'être de mauvaise foi. Seuls les tanks purs ont accès à détermination, et ce sont les MAitres d'Armes, Berzerkers, Mercenaires et Guerriers pour Albion et Midgard. Alors non, ces 4 classes ne composent pas 50% des effectifs.
Ou ai je mis tank pur ?
P.S.
On ne voit que des zerks sur mid, hein, et quand on voit leurs dommages, on comprends bien pourquoi.
Citation :
Le stun du clerc n'est plus sur un damage dealer, la situation du stun, lancé par une classe qui est elle même ( hors spé mortes, telles le void, oui, je sais, je suis pas idiot ) un damage dealer, c'est là le problème.
le clerc smite n'est plus un damage dealer ? Première nouvelle tiens.
P.S.²
Je n'ai pas parlé du void, pourquoi remets tu ce sujet sur le tapis, par pure provocation ou pour embrouiller le débat ?
Citation :
L'insta AOE stun de mid de est à 48 en paci ( autant dire qu'il n'existe que dans tes cauchemars, tant les healers avec 48 paci sont rares ), et dure non pas 11 mais 10 secondes.
Ce sort existe, des healers l'utilisent tout les jours, que dire de plus ?
Citation :
Les tanks purs ont ouinouinés, car je ne sais pas si tu te souviens d'une période ou un mage pouvait lancer un stun, et chainer 3 DD a 650+ hors résists ( vu que ça existait pas a l'époque ).
Ceci entrainait la mort du tank sans aucune riposte possible ( ni purge, ni résists, rien, nada, niente ).
Si pour toi se plaindre de cet état de fait ridicule a l'époque était illégitime, et bien, je ne sais quoi dire.
Oui, se plaindre de cet état de fait était illégitime, car a cette époque, le mage mourrait en 1 flèche ou 1 PA, et le tank malin attendait que les archers et furtifs de tout poil aient fait leur boulot avant de rusher.
Bon, si on arrêtait la le hors sujet, ça serait ptet plus judicieux que de relancer cette vieille guérilla urbaine qui, comme tu me l'a toi même dit une fois, ne fait strictement pas avancer le débat.
Citation :
Provient du message de Elaerie
Avis d'hibernienne sur sa terre à emain (en théorie), coté mid, ces derniers jours, plus de 70% des tanks sont des zerks, le reste des shamy. C'est pas difficile, pour 4 fous avec 2 haches dans la main, il y en a un seul qui détonne avec un bouclier, cherchez l'erreur (d'ailleurs, une fois sur 2 le porteur du bouclier incante, en plus de ressembler fortement à un troll)
J'avais cru comprendre que tout le RvR n'était pas le simple RvR a Emain.
Il s'agit ici d'une guilde, d'une seule, qui sort en pack, avec masse de zerks. C'est vrai, dans cette configuration, c'est peu utile. Mais c'est une configuration, sur une zone de jeu, contre un type d'adversaires, dans une tranche horaire.


Citation :
Sauf que le dernier aoe stun en cast est à 42 lui, durée 10 secondes, mais ça suffit amplement après un insta aoe mez
Mais bon, vu la prolifération des shamy doteurs, les healers sont sous prozac
Je répondais directement a Typhon qui me parlait de l'instant AOE stun de 11 secondes du healer ( qu'il n'a pas , d'ailleurs ), je ne cherchais pas a polémiquer sur cet AOE Stun.

Citation :
Aratounet, tu oublies que comme à chaque fois, mythic n'y est pas allé avec le dos de la cuiller :
Hihi, c'est mimi ça ^^ viv Elearinounette ^^

Citation :
Les resists : on dira ce qu'on voudra, mais c'est le meilleur moyen de régler les problemes, quand quelqu'un se plaint de se faire démonter par un mage, tu as du remarquer que j'étais l'une de ceux qui lui sortent : monte tes resists, pourtant je suis tank.
D'ailleurs, il n'y a pas une erreur quelque part dans mes derniers mots, si on s'en tient au discours général ?
Au passage, on peut y rajouter les resists de groupe, pour une moyenne de 55% dans les resists magiques les plus importantes.

IP : soit disant un moyen de survivre à un mage

dertermination : pouvoir survivre aux cc. Problemes, non seulement c'est une ra à prix réduit, mais en plus ça se cumule avec les resists. Au passage, la majorité des TL hybrides sont d'accord sur la même chose pour une fois, donnez nous dertermination au prix normal (ancien prix pour les tanks purs)
Dans le cas où ça se ferait, aucun mage non hibernien ne voudra du stun, et vu la folie de mythic tous les 3 patchs de nerfer les cc, c'est envisageable

Purge : autre moyen de contrer les cc, me demande d'ailleurs pourquoi elle n'est pas encore passée dans le thread celle là ?

J'en oublie ?
Alors, je re rappelle que je répondais a Typhon, encore, qui me parlait des tanks qui ouinouinaient contre le stun des magos à l'époque.
Je te rappelle qu'à l'époque, les RA n'existaient pas, les résists n'étaient pas gérés en jeu, donc, un tank, si il prenait un stun de 9s, restait immobilisé 9s. Et les DD des mages faisaient très mal (650 en moyenne ).
Je n'ai aucunement parlé de la condition actuelle.
Quand à détermination, c'est encore la seule spécificité des tanks purs. Donnez la aux Hybrides, et autant reroll.

Citation :
Bon, maintenant sur les cibles :
tank pur, on oublie
Soigneur, on oublie, la majorité qui ont souffert des cc en rvr passent obligatoirement par la case purge, et eux c'est parti pour du 40% de resist minimum
Mage ? wé, au mieux c'est du 20% de resist, youpi !!!
Hybride offensif/defensif ? là c'est au petit bonheur la chance, ça passe ou ça casse, aucune demi mesure. Seul probleme, si ça foire en cours de route (dd resisté par exemple, ou même le stun), c'est en général fini pour cause d'insta dans la tête, agrémentés ou pas de dégats (sans pour autant oublier les problemes IP, purge et resists maxés)
Tank purs, on oublie, oki ( si rang 4+, en dessous, ça se tente ).
Soigneurs ? Si il claque purge, c'est un gros gain pour le groupe, ça veut dire qu'il ne pourra plus purger certains autres effets négatifs. Même si il purge le stun, c'est pas perdu. si il ne le purge pas, il à de bonnes chances de mourir.
Mages ? DD + QC stun + DD + DD = mage mort, sauf si le healer derrière est un dieu.
Hybride ? Si le stun passe ( le taux de résists sur ce genre de sorts est très faible, il est de niveau 46 tout de même ), l'Hybride risque de prendre très cher.

Citation :
Bon, ça c'est sans tenir compte de l'enchanteur moon qui peut placer un stun avec 100% d'efficacité, maintenant il faut voir que cette spe ne représente pas tous les enchanteurs existant, il y en a beaucoup qui sont encore spe sun, et quelques un spe enchant (enfin au final ça va faire comme l'eldritch : une seule spe viable)

Au final, dans cette affaire, il vaut mieux virer le stun et laisser un tank placer un stun physique, qui lui ne sera pas résisté ni diminué
L'enchant spé sun à encore de très gros DD, les Thaumas feu ont les même, n'ont pas possibilité de se débuff, ils ne sont pourtant pas à la rue. Qui plus est, il a un pet, et un stun.

Virer le stun... franchement, moi je le dis, faites le, c'est tant mieux pour nous, mais vous, vous y perdez lourdement. Vous perdez la capacité, à distance, d'immobiliser la cible, et de passer 2 à 3 DD en plus. Ca n'est plus le truc monstrueux que c'était ( le Stun DD DD DD DD release ), mais ça reste toujours une arme redoutable.
Citation :
Provient du message de Elaerie
Au final, dans cette affaire, il vaut mieux virer le stun et laisser un tank placer un stun physique, qui lui ne sera pas résisté ni diminué
100% d'accord. Ajoutes a cela le fait qu'un mage ne doit plus sortir en rvr sans son spé bouclier attitré, on comprends mieux le post de Cours.
Néanmoins, je suis quand même d'avis (comme je l'ai dit dans mon premier post sur ce thread) de garder un stun accessible en macro rvr, ne serait ce que pour tenter de sauver quelqu'un d'autre avec.
... j aurais vraiment tout vu ...
(je reagi juste sur celui a ouvert le thread)

Moi je dis juste, ke j en reve de ce stun ... mais a croire les mages hib face aux autres royaumes sont tellement ubber k ils peuvent se permettre de pas l utilise ... je suis scié la ... .

PS : Echange Simple Root completement Weak de 1min ki sert a rien contre un simple Stun ubber de 9sec Allez mysthic soit chic !! donne toi aussi aux autre mages le stun 9s en ligne de base (meme spe, je suis pres a tuer le dragon pour respec s il le faut !! )
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés