Finalement on l'aura notre H39 !

Répondre
Partager Rechercher
La plus grande vitesse et le meilleur canon du H-39 comparé au Renault R-35 valent 100 fois le blindage légèrement moins résistant.

Au moins ces tanks la vont être utilisés, comparés au R-35 qui plus souvent qu'autrement ne sont pris qu'en situation de désespoir (ils sont tellement lents....)


Woot!



http://www.thewaterrats.com/siggen/sigs/michel26.png
Citation :
Provient du message de Michel26
Au moins ces tanks la vont être utilisés, comparés au R-35 qui plus souvent qu'autrement ne sont pris qu'en situation de désespoir!


WOOT

Ce qui est une belle connerie en passant.

Effectivement bonne nouvelle !Et pour le Stuart des newss ?
Non, de plus ce genre d'infos est en constante evolution le H39 n'etait PAS prévu jusqu'a il y a peu.

Les Rats font evolués leurs projets selon l'évolution du jeu et des joueurs.
C'est sur que le H39 c'est pas un PIIIh, mais il est plus rapide que le R35 donc pour l'attaque (même si c'est pas extraordinaire comme vitesse) ça rajoutera un peu de fun au côté franco !

Moi j'adore le R35 pour la défense, bien planqué dans les petites rues avec vues sur un CP ou une AB, ou bien sur le trajet des opels et c'est du tir au pigeon!

Je suis resté presque 1 heure avant le dernier reset sur le toit du bunker d'un AF fr straffé, attaqué par des vagues d'ei !

J'ai despawné lorsque j'avais presque plus de munitions mais quel pied ça a été !!


le H39 va etre un os a rogner, ça changera pas grand chose!!

Hinhin, sauf plus d'efficacité pour le camping, ou protection de ville, mais si on chiale apres, ce sera :" vous avez eu votre tour le H39 now, on passe a un camp..."

enfin Woot on pense à nous ))
C'est clair qu'ils naviguent complèment à vue. Il fallait quand même pas être un génie pour prévoir que leur soi-disant "1941 set" allait être un désastre pour l'équilibre du jeu. Pour les choucroutes: un chasseur fabuleux, un bon bombardier léger, un nouveau tank puissant, et pour les grenouilles: peau de balle.

On va enfin avoir notre bombardier moyen (qu'on attend depuis un an et demi), on va avoir un chasseur avancé (très inférieur au 109F, mais bon, les choucroutes avaient une vraie avance en la matière), et un petit tank moyen qui devrait être très populaire.

Alors bien sûr je me réjouis que des nouvelles unités soient planifiées pour les francos... Les Rats sont de bonne volonté, mais ils continuent à enchaîner les maladresses
Bah on voit loin ...... Au moins 2 mois, puisqu on connait bien le "soon" des rats, donc a tres longue vision on espere le DB7 ( demande a hokum , il l a vu "loin" y a au moins 6 mois...)
Lindir, je veux bien croire que les Rats voient loin, mais le signal de leur part n'est pas très lisible. Franchement, si je n'avais pas confiance en eux, je me serais posé quelques questions avec la sortie du set 1941. Certes le jeu va s'améliorer SOON mais entre temps on aura payé (plein pot) pour quelques semaines de gameplay bien frustrant, à se faire massacrer par les avions et les tanks venus du futur.
Bah le choix est pas si difficile:
-Soit ils nous trouvent un matos hypothetique
-Soit on part en AFN avec le pack actuel...

Moi ca me derange pas d aller en AFN, si le jeu est "pack41" vs"pack41"
Je dirai meme plus ca nous ferai du bien un peu de changement
AFN c'est pas possible pour l'instant, parceque ça nécessite un nouveau system strategique, au niveau technique et design.

Et pas mal d'autres choses. Et il faut que la marine soit prête.

Matos hypothetique c'est hors de question, il vaut mieux passer du temps à developper des unités qui ont réellement exister c'est WWIIOL pas Bataille de France Online

Les Rats veulent developper les nouveaux Set 42 43 44 45 rapidement. Pour que le systeme de R&D est son importance.
Bah si y a pas d autre theatre d operation, ca va etre bataille de france online k on le veuille ou non..
Peut etre k an 1942 1943 on va jouer all brit, puis 1944,1945 on aura du matos US/anglo ....
Citation :
La vérité c'est que les Rats sont devant un choix qui n'est pas simple. Que faire des Francais en 1941 ?
Lindir on en a longuement discuté avec eux et je leur avais dit: faites ce que vous voulez, du matos anglais, du matos américain, enlevez les français de la carte, mais par pitié ne nous faites pas stagner en 1940 si les autres évoluent.

Jusqu'ici c'est exactement ce qu'ils font. Même le H39 et le DB-7 étaient là en Mai 40. Pas forcément par souci historique, la preuve: les FFL ont utilisé beaucoup de matos anglais, notamment des Crusader, des Hurricane Mk II (groupe "Alsace") et des Sptifire (groupe "Ile-de-France) dès 1941.

Bon, je devine que ça va changer, mais je comprends que les gens râlent en attendant.

Quand au système de R & D, je n'ai pas été convaincu. Je suis trop intéressé par l'histoire pour ça... Mais bon, on verra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés