Problème de caméra

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me posais une question :
Pourquoi lorsqu'on meurt, on peut parfois bouger la caméra pour regarder autour, alors que d'autres fois la caméra est "bloquée" et l'on ne peut pas la bouger ?
C'est un bug ou alors il ya des paramètres qui entrent en jeu ?
merci
__________________

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif < Hallvaah > Maraudeur [Athel Loren] <Zerg Me I'M Famous>

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Citation :
Provient du message de Morwenya
Il me semble que quand on meurt en étant stické, on ne peut plus bouger la camera.
Le problème ne provient pas de là, car étant maître d'armes, je suis stické pratiquement tout le temps à ma cible... et la caméra se bloque parfois, rarement mais pas toujours.

Je tacherai de vérifier par F11.
marche pas la touche F11 dans ce cas là, déjà eu ce bug, comprend pas, c pas terrible de se voir brouter d'en haut, la décorporation je travaille déjà ça irl
non, j'ai déjà essayé F11, mais rien n'y fait.. je suis plantée dans le sol et je ne peux plus bouger la caméra..
mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ça ne le fait pas tout le temps.. j'aimerai bien savoir de quoi ça dépend..
ps : que je sois stickée ou pas cela ne change rien
__________________

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif < Hallvaah > Maraudeur [Athel Loren] <Zerg Me I'M Famous>

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Hop, je vampirise le thread en y greffant une autre question, à laquelle sauront peut-être répondre nos amis cameramen amateur.

Voilà, quand je me promène ou que je sticke un gentil leader, j'aime bien faire des mouvements de caméra pour regarder le paysage (petit '2' sous le Escape, et flèches directionnelles). Manque de bol, depuis quelque temps (le dernier patch, je crois), activer le zoom arrière (ptit 2 + flèche basse) contraint mon personnage à se déplacer au pas. D'où perte du stick large, appels au secours, retour du groupe, insultes et /rude en tous genres, perte des amis, bris de vaisselle, venue des huissiers et saisie de la maison.

Quelqu'un saurait-il me venir en aide ?
Citation :
Provient du message de Alinne
non, j'ai déjà essayé F11, mais rien n'y fait.. je suis plantée dans le sol et je ne peux plus bouger la caméra..
mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ça ne le fait pas tout le temps.. j'aimerai bien savoir de quoi ça dépend..
ps : que je sois stickée ou pas cela ne change rien
Pour ma part j'ai déjà et j'ai encore ce problème de camera qui tourne.
A mon avis le problème se situe dans le faite que tu es fais une action avec le clavier avant de mourir ce qui bloque en mémoire la dernière touche utilisé. Mais cela est plus ou moins aléatoire...
Un exemple: Ne t'est il jamais arrivé d'avoir une touche bloqué dans le jeu et de voir ton perso tourner sur lui même ou courir sans que tu puisse l'arrêter avant de t'être acharner sur les touches multi directionnels?
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Un exemple: Ne t'est il jamais arrivé d'avoir une touche bloqué dans le jeu et de voir ton perso tourner sur lui même ou courir sans que tu puisse l'arrêter avant de t'être acharner sur les touches multi directionnels?
Souvent...
La solution, je crois, est d'appuyer sur la touche correspondant à ton mouvement bloqué.
Par exemple, si tu tournes sur toi-même du coté droit, insiste en appuyant sur la flèche droite. Alors qu'instinctivement, on aurait tendance à essayer de s'opposer au mouvement en appuyant sur la flèche gauche.

C'est sûr que ça fonctionne pour les mouvements bloqués gauche/droite. Par contre, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé en marche avant, je suis moins catégorique...

J'en profite pour présenter mes excuses à l'auteur du thread, vampiriser comme je l'ai fait sans même un ptit mot d'excuses, c'est pas joli-joli... (j'espère juste qu'un Spielberg des mouvements de caméra de DAoC connaîtra une solution à mon problème, et 2 touches 3 mouvements...)
Ca m'était arrivé une fois que je reste bloquée en tournant sur moi même, mais tout mon pc avait buggé j'ai du appuyé sur reset pour m'en sortir.. et ça fait très longtemps que ça ne m'est pas arrivé..
Sinon, des fois ma caméra se bloque alors que par exemple j'était mez, donc je ne touche plus a rien et j'attend que ça se passe.. et pourtant la caméra se bloque aussi après
__________________

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif < Hallvaah > Maraudeur [Athel Loren] <Zerg Me I'M Famous>

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés