[Screenshot]Pour les gens qui arrete pas de se plaindre des Scout....

Répondre
Partager Rechercher
C est vrai ca, les scouts sont overpowered, ce qu il leur faudrait C EST UN BON GROS NERF BIEN DEGOULINANT !!!!

:baille:
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Re: [Screenshot]Pour les gens qui arrete pas de se plaindre des Scout....
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
No Comment.....

<Fléaux RuleZ>
Mais si on va commenter .

Déjà il sait choisir ses cibles, la majorité de ses kills sont des Healer/Chaman donc on peut supposer des double précis sur cible immobile.

Chainer comme ça pour un archer quand on est bien buffé en quand en face y'a pas de pbt (contre mid c'est plus facile ) n'est pas spécialement exceptionnel.

S'il y avait eu un assassin ou si un tank l'avait chargé, les mids auraient beaucoup moins souffert.

Un archer ça peut tuer, ça peut faire mal mais si en face y'a une pbt ou des gens qui savent jouer : l'archer peut déco quelle que soient ses capacités.

L'archer c'est le roi du leech en RvR car en face à face il ne peut tuer aucune classe de son level bien jouée, ceci est surtout vrai pour l'éclaireur qui est le plus faible s'il n'est pas buffé.

Mais surtout, pour moi les archers manquent cruellement de fun au niveau de l'utilisation de leur arme principale.
Pathetique ...
Ce permettre de faire un poste et porter un jugement sur les éclaireurs avec seul appuis un screen c'est ...
Comme l'a dit si bien Ceresnar, fait en un ...:baille: avant de poster ... pardon flooder inutilement ...

P.s : Désolé mais ça m'énerve ce genre de réflexion balancer comme ça

Citation :

L'archer c'est le roi du leech en RvR car en face à face il ne peut tuer aucune classe de son level bien jouée, ceci est surtout vrai pour l'éclaireur qui est le plus faible s'il n'est pas buffé.

je suis skald 50 si l'archer me surprend je ne le touche mm pas et je suis mort en 1vs1


ps j'ai pas Ih je trouve que ca sert pas a grand choses ^^ puis j'aime pas se truc
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
je suis skald 50 si l'archer me surprend je ne le touche mm pas et je suis mort en 1vs1
Désolé mais dans ce cas tu joues mal le coup.

Pour te tuer un archer à besoin de tirer au moins 3 flèches : le temps que ça lui prend te permet soit de te mettre hors de portée, soit d'arriver assez près pour le DD/mezz/root chacune de ces actions permettant de casser le tir.

Je ne dis pas que le Skald va gagner car s'il approche au cac il risque de prendre un stun + flèche, mais il a tout ce qu'il faut pour ne pas mourir.
faut arreter de croire que le cac du scout se limite a stun + fleche , ce n'est pas car la majorité des néophytes qui joue des scouts on un template du style 50 arc 42 bouclier 35+ en fufu et entre 10 et 20 en estoc ce qui est totalement gimp .
Dans cet config oui le scout ne peu rien faire au cac du fait du faible weapskill ki entraine un gros taux d'eskive/blok/parry de l'adversaire et des style estoc qui sont tous simplement nul sauf le style lvl 50 mais bon la majorité des scouts pense que cette class n'est fait que pour tirer à distance et mettent bêtement 50 en arc et donc perdent tout les point qui leur servirai a avoire une base de dégât au cac correct .

Et le comble c'est ce genre de scouts qui se plaigne de ne pas pouvoir rivaliser au cac face au chasseur / ranger qui eux bonus compris arrivent facilement a 45+ dans le spe d'arme et qui de surcroit sont tjrs buffer.

Par exemple vs mettez 46 en arc vous ne perdez rien sur la variance des dégâts qui est bloker a 125% 150% de la base apres 50 dans la spe et vous perdez juste 1.80% sur votre base de dégât et vous economisez 194 pts .

Un scout avec un template équilibrer hit a 150 - 250 au cac ( notamment sur les autre class furtive ) .

Sinon ouai continuer a dire que le scout c'est gimp c'est grace au gens comme ca que les class sont uper dans les patch avenir donc dire que ma class est nulle ne me derange pas
__________________
Warrior Neosliver <Curse> Vek'nilash
Citation :
Provient du message de Neosliver
faut arreter de croire que le cac du scout se limite a stun + fleche , ce n'est pas car la majorité des néophytes qui joue des scouts on un template du style 50 arc 42 bouclier 35+ en fufu et entre 10 et 20 en estoc ce qui est totalement gimp .
Dans cet config oui le scout ne peu rien faire au cac du fait du faible weapskill ki entraine un gros taux d'eskive/blok/parry de l'adversaire et des style estoc qui sont tous simplement nul sauf le style lvl 50 mais bon la majorité des scouts pense que cette class n'est fait que pour tirer à distance et mettent bêtement 50 en arc et donc perdent tout les point qui leur servirai a avoire une base de dégât au cac correct .

Et le comble c'est ce genre de scouts qui se plaigne de ne pas pouvoir rivaliser au cac face au chasseur / ranger qui eux bonus compris arrivent facilement a 45+ dans le spe d'arme et qui de surcroit sont tjrs buffer.

Par exemple vs mettez 46 en arc vous ne perdez rien sur la variance des dégâts qui est bloker a 125% 150% de la base apres 50 dans la spe et vous perdez juste 1.80% sur votre base de dégât et vous economisez 194 pts .

Un scout avec un template équilibrer hit a 150 - 250 au cac ( notamment sur les autre class furtive ) .

Sinon ouai continuer a dire que le scout c'est gimp c'est grace au gens comme ca que les class sont uper dans les patch avenir donc dire que ma class est nulle ne me derange pas
Neo t es gimp, et pis on sait bien que tu as fait tous tes rp en 1.36 :x

( comment ca tu joues que depuis juin dernier :x )
Ben moi rnf jai 50 arc !
Ben ouai plus respec quoi
Puis jrox
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Loekit. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Neosliver
faut arreter de croire que le cac du scout se limite a stun + fleche , ce n'est pas car la majorité des néophytes qui joue des scouts on un template du style 50 arc 42 bouclier 35+ en fufu et entre 10 et 20 en estoc ce qui est totalement gimp .
Dans cet config oui le scout ne peu rien faire au cac du fait du faible weapskill ki entraine un gros taux d'eskive/blok/parry de l'adversaire et des style estoc qui sont tous simplement nul sauf le style lvl 50 mais bon la majorité des scouts pense que cette class n'est fait que pour tirer à distance et mettent bêtement 50 en arc et donc perdent tout les point qui leur servirai a avoire une base de dégât au cac correct .

Et le comble c'est ce genre de scouts qui se plaigne de ne pas pouvoir rivaliser au cac face au chasseur / ranger qui eux bonus compris arrivent facilement a 45+ dans le spe d'arme et qui de surcroit sont tjrs buffer.

Par exemple vs mettez 46 en arc vous ne perdez rien sur la variance des dégâts qui est bloker a 125% 150% de la base apres 50 dans la spe et vous perdez juste 1.80% sur votre base de dégât et vous economisez 194 pts .

Un scout avec un template équilibrer hit a 150 - 250 au cac ( notamment sur les autre class furtive ) .

Sinon ouai continuer a dire que le scout c'est gimp c'est grace au gens comme ca que les class sont uper dans les patch avenir donc dire que ma class est nulle ne me derange pas
Une question : les chiffres de dégats que tu donnes, c'est avec ou sans buffs ?

Quand à la variance 125-150% de la base, il est avéré que c'est faux.

Quand à se battre au cac, hormis le Chasseur, l'Eclaireur est inférieur aux autres classes furtives (les classes d'assassin ont Evade 7 et des poisons, le ranger a son celtic dual et ses add damages qui le font taper bien plus fort).
Mon scout je le joue toujours en groupe fixe , donc buffer add dmg cadence etc . ( mon arme est vit 4.4 )
Pour les evades justement , les chance d'évade de ton adversaire dépendent de ton nivo en spe d'arme donc si avec les bonus et rr tu arriver vers 50 dans ta spe d'arme tu verra que ca eskive pas bcp en face.
et pour la variance meme si c'est pas 125 150 elle est bloquer une fois que tu depass 50 dans la spe.
__________________
Warrior Neosliver <Curse> Vek'nilash
Citation :
Provient du message de Neosliver
Mon scout je le joue toujours en groupe fixe , donc buffer add dmg cadence etc . ( mon arme est vit 4.4 )
Pour les evades justement , les chance d'évade de ton adversaire dépendent de ton nivo en spe d'arme donc si avec les bonus et rr tu arriver vers 50 dans ta spe d'arme tu verra que ca eskive pas bcp en face.
et pour la variance meme si c'est pas 125 150 elle est bloquer une fois que tu depass 50 dans la spe.
Arme vit 4.4, buffé ... tes dégats sont tout à fait normaux et comparables aux miens.

J'ai en tout 41 en estoc, et même full buff je trouve bien plus rentable le stun + tir ... et puis le stun bouclier c'est la meilleure chance de pouvoir fuir face à un tank genre Zerk.

Il faut se dire que tout le monde ne peut pas jouer en groupe fixe et donc avoir ses capacités développées par un groupe équilibré.

L'Eclaireur "de base" est une des classes les plus faibles du jeu.
Citation :
Provient du message de Neosliver
Mon scout je le joue toujours en groupe fixe , donc buffer add dmg cadence etc . ( mon arme est vit 4.4 )
Pour les evades justement , les chance d'évade de ton adversaire dépendent de ton nivo en spe d'arme donc si avec les bonus et rr tu arriver vers 50 dans ta spe d'arme tu verra que ca eskive pas bcp en face.
et pour la variance meme si c'est pas 125 150 elle est bloquer une fois que tu depass 50 dans la spe.
Je suis tank pur, rang 6, 66 tranchant, 1324 en score d'attaque non buffé, 1740 buffé.
Une ombre / assassin esquive monstrueusement contre moi. J'ai du mal à imaginer un scout, même avec 50 en arme, bonus compris, pouvoir se mesurer en face à face avec un assassin de même niveau.
Tu joues en groupe fixe, full buff, ton cas est à part. Au sein d'un tel groupe, aucune classe n'est mauvaise. Ce n'est pas le cas du scout solo, ou même du scout dans un groupe normal.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Une question : les chiffres de dégats que tu donnes, c'est avec ou sans buffs ?

Quand à la variance 125-150% de la base, il est avéré que c'est faux.

Quand à se battre au cac, hormis le Chasseur, l'Eclaireur est inférieur aux autres classes furtives (les classes d'assassin ont Evade 7 et des poisons, le ranger a son celtic dual et ses add damages qui le font taper bien plus fort).
Ben je joue une ombre, sur Ys donc sur le meme serveur que Neosliver. Alors en principe éclaireur=rp facilement gagnés, meme si ils ont IP ils meurent, sans que je les PA, car j'esquive tous leurs coups, et si le stun bouclier passe, je purge.

Mais une fois, en arrivant a Emain, je vois Neosliver sortir d'emain en direction de Breifine, en solo (peut etre buffé, j'en sais rien). Alors comme d'habitude, je tape un sprint pour le rattraper. Et là il m'a royalement tolé, il a utilisé aucune RA, il lui restait le quart de ses vies a la fin du combat. j'avais purgé son stun bouclier, donc il m'a tué seulement avec ses armes . Les dégats qu'il anonce ici sont a peu pres ceux qu'il me faisait, donc tu peux le croire, ce qu'il dit est conforme avec la réalité.

Néammoins je ne suis pas pret d'oublier cette raclée qu'il m'a mis lol
valneriane : healeuse 50
grutt : Thane 50
Kaom : chaman 48

pour les autres je ne sais pas leur lvl, mais s'il y'a une chose dont je suis sure c'est que ce salopiot fait mal ! et qu'il a une dent contre les CDT vu le choix de ses cibles ( edit : que des officiers en plus ! manque pas de culot )

peut m'importe de savoir s'il est buffé, rang 10, cousin du patron de Goa ou autre, il nous a tué, il l'a bien fait, il en profite pour démentir certaines rumeurs infondées selon lui sur les scouts, tant mieux.

Maintenant si en voyant ce screen vous n'avez pas souri en vous disant qu'il avait du bien s'amuser c'est que Daoc a des effets secondaires néfastes sur vous ... je suis morte, j'ai release, je suis revenu et j'ai tué quelques uns de ses compatriotes a défaut de le retrouver, ma soirée n'a pas été gachée, je n'ai pas boudé mon plaisir et hô surprise : j'en redemande , ba oui : tuer et se faire tuer sont les 2 occupations les plus répandue sur Daoc, si je n'aimais pas ça je n'aurais plus qu'à me chercher un autre jeu. ( je précise que je ne suis pas maso et que j'apprécie beaucoup plus de tuer que le contraire )

Plutôt que de vous prendre la tête sur des calculs impossibles, des conjectures plus incroyables les unes que les autres, des : "il est plus fort que moi ouinnnnn" , ou autres considérations inutiles pour s'amuser ALLEZ JOUER ! et dans la bonne humeur
__________________
Kaom, sponsorised by Anenisha & YoYoarg (c) Kaom Holding Compagny 2001-2003
Citation :
Provient du message de Melly Exnihilo
valneriane : healeuse 50
grutt : Thane 50
Kaom : chaman 48

pour les autres je ne sais pas leur lvl, mais s'il y'a une chose dont je suis sure c'est que ce salopiot fait mal ! et qu'il a une dent contre les CDT vu le choix de ses cibles

peut m'importe de savoir s'il est buffé, rang 10, cousin du patron de Goa ou autre, il nous a tué, il l'a bien fait, il en profite pour démentir certaines rumeurs infondées selon lui sur les scouts, tant mieux.

Maintenant si en voyant ce screen vous n'avez pas souri en vous disant qu'il avait du bien s'amuser c'est que Daoc a des effets secondaires néfastes sur vous ... je suis morte, j'ai release, je suis revenu et j'ai tué quelques uns de ses compatriotes a défaut de le retrouver, ma soirée n'a pas été gachée, je n'ai pas boudé mon plaisir et hô surprise : j'en redemande , ba oui : tuer et se faire tuer sont les 2 occupations les plus répandue sur Daoc, si je n'aimais pas ça je n'aurais plus qu'à me chercher un autre jeu. ( je précise que je ne suis pas maso et que j'apprécie beaucoup plus de tuer que le contraire )

Plutôt que de vous prendre la tête sur des calculs impossibles, des conjectures plus incroyables les unes que les autres, des : "il est plus fort que moi ouinnnnn" , ou autres considérations inutiles pour s'amuser ALLEZ JOUER ! et dans la bonne humeur
Citation :
Provient du message de Neosliver
Defence de Beno contre des mid's sans pbt et comme tous bon troll -5 de tension ya qu'a cliker et tirer
et t est fier? (joke)
Citation :
Provient du message de Loup Noir
alors qu'il y a quelques mois je ne pouvais pas tirer 3 flèches sans devenir aveugle.
J'ai quitté Broc / Hib depuis quelques mois J'aimais bien t'empêcher de faire un carnage, mais faut trouver la position pour le debuff
[Edit] et merde, moi c'est Final / Fynale j'ai oublié de delog l'account de Keda
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés