Dev. chat : résumé francisé

Répondre
Partager Rechercher
Je m'y tente

->Surement de nouveaux IPR pour les acheteurs de Shadowlands

-> La Grid Armor ne marchera pas dans les Shadowlands mais les fixer auront quelque chose pour compenser et pourront porter une armure normale. Pareil pour les evacs qui seront modifiés sous SL, plus d'evac n'importe ou, n'importe quand

-> La principale nouveauté de SL sont les 'perks' (avantages en francais) : y'en aura 40 dispo au total selon ta race/profession et tu en acquierera 1 tous les 10 levels du level 10 au lvl 200 puis 1 par lvl au dela, jusqu'au lvl 220. Les perks peuvent être des attaques spéciales supplémentaires comme le coup de crosse, le coup de boule (si! si !) ou des auras, offensives/défensives, partagées par la team. Un perso avec perks sera très puissant (si çà pousse pas à la vente...)
SI vous achetez SL et que vous etes level 120, vous aurez droit à 12 perks et si 1 des 12 perks que vous avez choisi ne vous plait pas, vous pourrez en changer mais ca prendra 3 jour réels pour récupérer le perk que vous voulez changer (genre dimanche ras le bol des coups de boules, faut dire qu'une bureaucrat avec coup de boule c pas top , hop je veux changer et mercredi, le coup de boule y est plus et vous pouvez choisir un autre perk).
L'utilisation d'un perk ne lockera pas un skill mais une sorte de perk.
Il y aura possibilité à une team bien entrainée de faire des combos de perks
Ils ont donné 3 exemples de perks pour le soldat : coup de tête, bourre pif et coup de crosse... que de la finesse


-> Les 3 classes à pets (MP, Engi et Crat) vont être quelque peu chamboulées. Seuls les engis seront considérés comme la vraie classe à pet et recevront des améliorations de leurs pets existants + un nouveau pet sous la forme d'un mechdog, un toutou quoi !
Les crats seront plus focalisés sur la gestion des foules (roots/calms/snares) et les MP auront aussi des améliorations mais seront plus focalisés sur dautres aspects (je pense qu'il parlait de sperks spécifiques aux MP là).

-> pour les heureux joueurs qui dingeront apres 200, le système d'ip et de skills sera à peu près le même si ce n'est qu'il n'y a pas de cap mais que les meilleurs skills seront limités a 5 par level comme c'est maintenant. Même les abilités de base (agilité force endurance etc... ) pourront être montées (si j'ai bien compris )
Les levels après 200 sont des shadowlevels et vaudront beaucoup plus que les levels pré-200, en IP et en skill.

-> question plus RP concernant les Redeemed et Unredeemed. Si vous le savez pas, dans SL, les clans seront les bons (redeemed)et les omnis les méchants (unredeemed). Mais les token boards sont tournés de facon inverses donc il se peut qu'il y ait un changement dans les token board (je suppute grave là)

-> 2 nouvelles professions donc le Keeper (sorte de paladin) et le Shade (sorte d'assassin). Ces 2 professions ne pourront pas être utilisées par l'agent.
Le Keeper (gardien en francais) utilisera plutôt 2 épées et sera un soutien pour toute sa team surtout grâce à ses auras puisqu'il pourra en faire tourner 3 dans ses NCU.
Le Shade (l'ombre hein pas trop dur la traduction) utilisera le côté obscur de shadowlands et sera plus égoïste dans ces buffs. Il utilisera des armes qui utilisent piercing et sera très efficace derrière quelqu'un (çà va plaire à du monde çà)


-> Le MA aura plein de perks surpuissants (méga grave de la mort qui tue sa mère, jtejure) qu'ils pourront utiliser pour certains en combo. Pour les amoureux de Robin des bois, changez de profession, le MA sera surtout puissant en se servant de ses poings. (et pas de buff en arc de prévu)

-> les kits de treatment/nanos seront différents dans SL, et utiliseront des technologies plus anciennes... wait and see... ca va etre de la médecine douce je le sens...

-> dans SL, pas de terminaux qui délivrent des missions, mais plutôt des tas d'endroits indoors , des sortes de missions dynamiques, ou il suffit que un joueur ou une team rentre pour en générer une. Il y aura aussi plein de nouveaux donjons statiques (1Milliard, nah je plaisante )


-> L'aventurier verra ses morphs améliorés et la forme de lézard sera beaucoup plus utile dans SL. De plus, des perks seront spécifiques à l'aventurier morphé.

-> Comme l'a dit Kcko, ca ne sert à rien de faire de l'xp après le le 200eme ding, les shadowlevels utiliseront une autre barre d'xp

-> La beta commencera fin avril début mai et commencera avec des joueurs sélectionnés (j'espere en faire partie) mais sera ouverte à tout le monde plus tard, sachant que la sortie est prévue pour cet été.

-> Les Nano Techniciens recevront enfin leur cyberdeck , basé sur leur skill MC surement, qui sera très utile voire obligatoire pour lancer les meilleurs nukes dans SL

Bon j'ai la tête qui explose et j'ai faim, si quelqu'un veut compléter
__________________
Neophyte Maddiganed
Solitus gimp NT
Merci pour le résumé, c'est sympa.


Mais tu aurais peut-être dû le mettre à la suite du log de Grokorm.
Si tu n'y vois aucune objection, et dès que j'en ai l'occasion, je fusionne les deux.
Citation :
La Grid Armor ne marchera pas dans les Shadowlands mais les fixer auront quelque chose pour compenser et pourront porter une armure normale. Pareil pour les evacs qui seront modifiés sous SL, plus d'evac n'importe ou, n'importe quand
La je viens de comprendre que ma journée gâchée par ca ! Enfin dans un sens vu que j'ai pas de GA, j'économise 700M merci FC
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Moi y'a pas que ça qui m'embête.

Par exemple, le MA, apparemment, n'aura plus d'autre choix valable que les poings. A quoi ça sert de faire des armes spéciales MA, de donner aux MA un skill bow vert, si c'est pour qu'a la fin ça leur soit complètement inutile? Je plaint les MA qui ont monté 3-4 skills pour utiliser une arme qui ne leur servira plus dans SL.

Mais ce qui m'énerve le plus, c'est que l'achat de SL est "forcé" par des avantage surpuissants. Qu'on essaye de me forcer à acheter ça me donne encore plus envie de laisser tomber. En gros, soit je trouve une bonne raison autre que ces avantages pour acheter SL, soit je lâcherais AO pour de bon.
Merci beaucoup Madd ca éclaire mon esprit
En anglais jai les neurone qui commençais a cramé

En tout cas pour mois le keeper sera une classe ubber surpuissante et surpopulé juska ce qu'elle soit nerfé asser de fois
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Re: Dev. chat : résumé francisé
Citation :
Provient du message de maddiganed

-> Le MA aura plein de perks surpuissants (méga grave de la mort qui tue sa mère, jtejure) qu'ils pourront utiliser pour certains en combo. Pour les amoureux de Robin des bois, changez de profession, le MA sera surtout puissant en se servant de ses poings. (et pas de buff en arc de prévu)
ca y est, j'ai de nouveau envie de jouer mon MA... (qui disait que c'était completement cretin de jouer un MA fist only? ^^)
Re: Dev. chat : résumé francisé
Citation :
Provient du message de maddiganed
-> Les 3 classes à pets (MP, Engi et Crat) vont être quelque peu chamboulées. Seuls les engis seront considérés comme la vraie classe à pet
Et moi qui croyais que les mps, avec leurs 3 pets et quelques buffs pour eux, étaient une vraie classe à pet
merci pour la traduction vu que je suis une vraie tanche en anglais
Sinon ça me fait peur pour les Mps.. Car changer de façon du jour au lendemain va pas être facile je pense.. M'enfin suis content car ça sera nous les méchants et vous les gentils
Mdr les SToRM gentils .. ça va leur faire bizarre
Pour le MP c'est assez inquiétant en effet !!!
On est pas des vrai nukeur (normal on est pas NT), on fais pas de dégâts en range avec nos skill d'arme en bleu foncé (normal on est pas soldier), idem pour les armes de melee (normal on est pas enforcer), mais si on ne deviens plus une classe a Pet (car ca va être l'Ingé uniquement) je vois pas ce qu'on va devenir ??? Des distributeur a buff ? Une usine a implant (ah non, on est pas tradeskilleur) ? Je nous vois bien éleveur de Bronto avec notre demon pour garder le troupeau !!! Cool merci FC pour le pathfinding, au moins les brontos seront bien gardé .
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Certains crient avant d'avoir mal.

N'oubliez pas quand même qu'on pourra encore jouer sur le Rubi-Ka normal, donc tout ce que vous avez fait jusqu'à présent pour votre perso sur Rubi-Ka restera valide.
Là ils parlent des changements qui s'opéreront dans SL vis-à-vis des professions... Je ne vois pas en quoi un MA monté avec Bow sera plus puissant qu'un MA fist dans SL, puisque les Perks pourront être utilisés par les deux et que pour le reste, les choix resteront valides de toute façon...

Bref avant de crier au loup en prophétisant la mort de telle ou telle profession, attendez d'avoir plus de renseignements.

Perso, rien que de m'imaginer avec mon Slayer derrière moi et un Mechdog à mes côtés, ça me fait tripper
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
N'oublions pas qu'il s'agit d'une trad (merci à maddiganed au passage)

Sinon concernant le MP je ne pense pas qu'il partent en vrille plus qu'il ne l'est a l'heure actuel ça serait quand meme relativement dur quoiqu'en lui retirant les pets .... .... nan FC va pas faire ça

Enfin je pense que Fc s'intéresse aux attentes des MPs (cf ce sondage )

Ne commençons pas a hurler au loup avant de voir ce qu'on va avoir Soyons optimiste, je trouve que pour le moment FC fait pas mal de bon trucs donc il reste a espérer qu'ils continuent
Citation :
The meta-physicist will also get some new pets, but will be focussed in a different area.
C'est marquer que le MP aura de nouveau pet aussi, mais que sont focus sera changer, donc faut pas s'inquiété, leur pet vont pas disparaitre O_o.
Thekkeht remonte le moral des troupes
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
En fait moi ce qui m'inquiète plus (bien qu'il faille attendre la beta avant de s'alarmer), c'est l'avenir des fixer (donc perso je suis concerné etant Fixer 174). En effet, mis a part biensur la suppression de la GA dans les zone SL, c'est aussi les evac, le speed, les accès au grid, en clair tout ce qui me fait aimer mon fixer (j'ai pas de GA donc si y'en a plus dans SL ca va pas trop me manquer).... et tout ca me fait un peu peur. On verra bien a partir de la beta... mais a ce moment la ca sera trop tard pour s'exprimer je pense sur les grosses modif de la prof.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
merci d'avoir, posté ces infos !

- cette histoire de perks me parait une très bonne chose, ca devrait apporté pas mal de diversité...

- faut faire quoi pour avoir un buff de bow pour le MA ??? on sait pourtant que rajouter une ligne de buff est un truc simple :-(

- pour la GA, ca ne me pose pas particulierement un probleme... de toutes facons elle est deja inutile dans certains cas, et je trouve le look naze, donc je change souvent. Par contre j'espere vraiment que ce qui fait la spécificité du fixer, à savoir sa suprématie dans les déplacements, sera toujours présent !

- pouvoir jouer de maniere interessante en dehors des mission, ca va nous faire des vacances !!!
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
ça va faire comme a la sortie d'Ao ou tous les bons coins étaient complets et pour avoir un groupe c'était facile.. Alors que maintenant, tous les coins sont des subways, des donjons, des dynacamps ou des missions.. Preque plus aucun groupe dans les anciens bons coins...Me rappelle a galway, a l'enclos, aux bulls et reets, les mantezes après 20k et tous les beaux petits camps ou harrys et les Ops... Les 3/4 de ces spots sont déserts..
Esperons que l'add on changera la donne et redonnera l'envie de se promener en plein air...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés