Jouer en LAN ???

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je me demandais si quelqu'un savait si c'était possible de jouer a plusieurs derrière un même routeur... J'ai un LAN a la maison, et malheureusement beaucoup de jeu n'aiment pas trop quand je veux jouer avec co-locataire au même jeu... par exemple, Counter-Strike pas de problème mais NerverWinter Nights, ça marche pas... je suppose que le serveur n'apprécie pas d'avoir 2 joueurs différents avec la mène adresse IP...
Et pour Asheron ?? Parce que je ne voudrais pas acheter un deuxième exemplaire du jeu si ça ne marche pas...

Quelqu'un aurait une idée ??
Merci d'avance
En effet, 2 comptes, ca je suis d'accord mais le probleme ce situe plus au niveau de la "configuration" ;-) car moi l'addresse de mon pc c une 192.168.x.x, mon co-locataire aussi, et donc pour le serveur on aura tous les deux la meme adresse publique...
Pas de problemes pour les meme adresse pour AC2.
J'ai un routeur, mais mon 2e pc a une carte graphique non reconnue, donc je peux pas le lancer sur les deux.

Par contre je peux lancer 2 fois le jeu sur mon pc avec 2 comptes différents (déjà fait pour des transferts sur mule). Evidemment ça rame a mort, mais la n'est pas la question: sur le meme pc, donc avec la même adresse; donc pas de soucis de ce coté la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés