[Orcanie] Prise de relique

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Un partout, la Balle au centre, je suis un troll
Vi et alors ? Au moins suis honnête, je dis s'que je pense Mais... /cheer Oukis C'est pas ta faute (enfin si, mais hors RP lol )

Citation :
Provient du message de Ryujy
relique mid mana récup relique alb laché elle va revenir a hib suite a décision d'un gm ....
Comment ça suite à décision d'un GM : explique stp ?
Citation :
Provient du message de Elowenn
Comment ça suite à décision d'un GM : explique stp ?
Bah Tamy a du venir ig pour voir ce qui se passait, et comme bug, bah relique alb retourne à hib comme normalement... logique tout ça, GG Mid
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Chuis crevé et pas le courage de vérifier, mais ce n'est pas un bug qui existait auparavant (genre avant la 1.45) corrigé il y a un an environ, quand on est passé en 1.45 ?
c pas un bug c un des principes de base des raids RK : avoir sa relique avant de prendre celle des autres realms
Bravo Midgard

Une attaque en règle, Hibernia n'a repris qu'un seul fort dans cette journée ce qui laissait présager la fin du monopole concernant les rk mana ^^
Vous avez précipité ce moment, bravo
en gros y a eu un bug.

normalement on peut prendre qu'une relique a la fois. Ou les 2 restantes si tu as déja la tienne.

Hors la un alby a pris la sienne, on l'a tué et récup sa relique.

Ca a buggé on pouvait pas passer G1 avec. pour l'instant elle est bloquée. Hors on a perdu un temps précieux a cause de ca.

Mais bon C'est un bug c'est le jeu meme si ca dégoute légèrement
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
c pas un bug c un des principes de base des raids RK : avoir sa relique avant de prendre celle des autres realms
On ne parle pas des même choses là
Je sais bien que pour prendre une relique à un autre royaume il faut sa propre relique..
Je parle du fait que quand on a tué Haze, on ait pu prendre la relique alors que la notre n'était toujours pas déposé.. Ca c'est un bug, et c'est pour ça que la relique Baton de Merlin revient finalement dans votre RK
Citation :
Moi je dit que c'est un coup des anciens FC qui avaient l'habitude de jouer avec des reliques mana
C'est faux nos anciens mages sont devenu des gros trolls !


sinon, je ne m'etonne pas du tout de ce k'il se passe. Hib, suite a une demotivation complete, n'est plus sur ses gardes depuis presque 2 semaines (nombreux departs n'aidant pas). Ce qui arrive la va relancer le RVR, je l'espere en tout cas.

Sinon franchement bravo mid , mais je ne sais pas si les reliques mana vont nous etre d'une grande utilité .

@ALB: on fait un echange ??
RHAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAaA

/em songe a ne plu jamais participer a une prise de rk qui se passe a 21h parce que lui il se fait toujours prendre ses rk quand il est pas là ^^


Go Go go gogo the return of persecution time sur mid ^^

/em se demande si mid est pas suicidaire de reprendre les rk mana ^^

Par contre g pas bien compris c qui qui a peter les porte et c qui qui c retrouvé avec les reliques ?
L'attaque relique rien à dire, gg les mids, cern m'a dit qu'ils étaient 5 à défendre, encore un max d'hibs qui devaient se dier qu'un rk étaient pas prenable et qu'ils suffisaient de continuer à pex, d'autres qui comme moi n'étaient pas loggés, pareil que finndi jamais la quand les attaques se font, sauf la prise à 4 ehures du mat ou j'avais déco après avoir claqué 2 pp et repris un fort avec eno en me disant c safe
Par contre pour ce qui est du chainage de fort à 5 heures du mat bah la c'est plus petit joueur, et me dite pas que c'est pour ouvrir les abysses un suffit. En tout cas Baston avait prévenu des attaques à n'importe quelle heure, alors le réveil de midgard a sonné, gg
@Albs : et moi qui pensais que vous seriez les premiers dessus, comme quoi le harcèlement ça ne paye pas toujours
Citation :
Provient du message de Prophetis
RHAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAaA

/em songe a ne plu jamais participer a une prise de rk qui se passe a 21h parce que lui il se fait toujours prendre ses rk quand il est pas là ^^


Go Go go gogo the return of persecution time sur mid ^^

/em se demande si mid est pas suicidaire de reprendre les rk mana ^^

Par contre g pas bien compris c qui qui a peter les porte et c qui qui c retrouvé avec les reliques ?
Mid a tapé les portes et a pris les reliques dont une sur un alb qui tentait de la chiper (la leur pas celle de mid dsl c'est confus)
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Citation :
Provient du message de Celdrik
@Albs : et moi qui pensais que vous seriez les premiers dessus, comme quoi le harcèlement ça ne paye pas toujours
Pourquoi chaque hibernien estime devoir lâcher une vacherie sur albion des qu'ils le peuvent. C'ets une RA que vous prenez ou quoi.

bref la c'est mids qui vous ont chourré les reliques en bénéficiant de 3 forts prit par albion (d'apres la salle de guerre).

J'ose pas imaginer si c'était albion qui avais reussis on ne lirait pas beaucoup de gratz je pense ....
Citation :
Provient du message de Celdrik
L'attaque relique rien à dire, gg les mids, cern m'a dit qu'ils étaient 5 à défendre, encore un max d'hibs qui devaient se dier qu'un rk étaient pas prenable et qu'ils suffisaient de continuer à pex, d'autres qui comme moi n'étaient pas loggés, pareil que finndi jamais la quand les attaques se font, sauf la prise à 4 ehures du mat ou j'avais déco après avoir claqué 2 pp et repris un fort avec eno en me disant c safe
Par contre pour ce qui est du chainage de fort à 5 heures du mat bah la c'est plus petit joueur, et me dite pas que c'est pour ouvrir les abysses un suffit. En tout cas Baston avait prévenu des attaques à n'importe quelle heure, alors le réveil de midgard a sonné, gg
@Albs : et moi qui pensais que vous seriez les premiers dessus, comme quoi le harcèlement ça ne paye pas toujours
pour les attaque de fort => alb avait commencer la veille, il manquait crau a hib

le soir vers 02H00 grp ice dream.. on se fait chier, personne a
emain, on go prendre ailline
tjrs personne, bas go prendre scat alors

on go, la on voit que nged tombe, on etait pas au courant, alors ceux de nged nous rejoigne a scat

quand j'ai dodo vers 05h00 hib a plus que 2 forts, crim & benh

jme reveille ce matin vers 13H00, meme situation, hib reprend nged & scat... alb prend crim & benh

a ce moment la 50-60 hib go relic et la suite vous connaissez

<jme trompe p-e nivo nom des fort, mais spa grave, ca change rien, 2 fort reprit 2 fort prit & co
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
J'ose pas imaginer si c'était albion qui avais reussis on ne lirait pas beaucoup de gratz je pense .... [/i]
je prefere nettement me faire latter par un type qui se bat sans pleurer que par des whouineurs grande gueule. A des rares exceptions dans le 1er cas on a mid, dans le 2e on a alb. CQFD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés