[Broc] Le journal de Broceliande

Répondre
Partager Rechercher
Coucou c'est moi

Voilà une idée m'est venue.

Comme le rvr ben ça me dis trop rien,

J'aimerai faire un journal qui serait posté une fois par semaine sur JOL (Brocéliande) avec les faits qui se serait produit durant la semaine écoulée.

1) Attaque relique bien évidement.
2) Attaque de fort avec les détails de ce qui s'est passé, le nom des guildes impliqués, défenses par telle guilde, etc.
3) Les personnes arrêtant le jeu et qui désire y paraîtrent (pas de trop quand même hein je vous connais moi )
3 bis ) Les personnes qui recommencent a jouer après une pause.
4) Les coucou de Alystone qui remercie Khaledar de pas l'avoir tué alors qu'il solotait Legion, etc ...
5) Les mariages de XXX avec YYY
6) Les divorces (parait qu'il y en a)
7) Naissance d'une guilde

Oui oui y a du boulot mais j'aime bien les potins alors ca me dérange pas.

Afin de connaître dans les détails les faits de la semaine sur les autres royaumes, il me faudrait 2 voir 3 personnes de chaque royaumes qui jouent assez régulièrement (pour rien raté d'un évènement) et qui serait chargées de prendre des informations.

2 à 3 joueurs de chaques royaumes qui sont quand même au courant de ce qui se passe et qui connaissent du monde pourrait m'aider.

Enfin voilà, tout d'abord dites moi ce que vous en pensez et pour faire partie de ces reporters spéciaux, envoyez moi un message privé, ce seras nettement plus simple.

Merci de bien vouloir ne pas flood ( je vous connais, ca rate pas chaque fois que je post ... hum goldim )
Aussi pour le flood : Doucelame, gonondorf

P.S si en plus quelqu'un pouvait me dire pourquoi quand je reviens en arrière parce que j'ai vu une faute d'orthographe, ce que j'écris efface la suite de ma phrase, ce serait gentil.


Allez bisou et bon jeu
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Je te souhaite bien du courage, c'est une entreprise monumentale dans laquelle tu te lances là...

C'est une initiative intéressante mais déjà très difficile à mettre en place pour un seul Royaume alors les trois...

Je te conseille de jeter un oeil à la Gazette d'Albion Ys d'Eto Demerzel si ce n'est pas déjà fait.
Bonne idée et bon courage Thuty


Quoi Postafloude ?? Non non parce que... Touche "inser" au dessus du clavier numérique Thuty, appuie dessus et ça n'effacera plus le reste de la phrase ! Tada, voila, j'ai apporté ma contribution
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Maudith
Je te souhaite bien du courage, c'est une entreprise monumentale dans laquelle tu te lances là...

C'est une initiative intéressante mais déjà très difficile à mettre en place pour un seul Royaume alors les trois...

Je te conseille de jeter un oeil à la Gazette d'Albion Ys d'Eto Demerzel si ce n'est pas déjà fait.
Oui mais là c'est un truc super complet Moi je sais pas faire de site déjà, ce serait un journal mais un petit journal, un tout petit journal, un tout tout tout petit journal. Il s'appellera le tout tout tout petit journal de Broceliande d'ailleurs

Maintenant même si ça peut donner des idées à certains de voir plus grand, tant mieux

Thundra Aurorea
Thundra Kitaime (pas elle)
Légion fantôme
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Daron Malakian

Quoi Postafloude ?? Non non parce que... Touche "inser" au dessus du clavier numérique Thuty, appuie dessus et ça n'effacera plus le reste de la phrase ! Tada, voila, j'ai apporté ma contribution
Merci c'était bien ca D'habitude je débranche la prise mais maintenant plus besoin grâce a toua
Ca avait été fait par Hyl Harrant, alias le nouveau Sarok.
Ca s'appellait d'ailleurs la Gazette d'Albion, et ca datte de la béta. Le plus dur dans ce genre de projet c'est de lui assurer une certaine pérénité. Un site agrémenté de quelques jolies screens mis à jours régulièrement serait probablement aussi visité que ce forum.

Au passage, s'intéressé à autre chose dans le domaine informatique comme la manière de monter un site est un exellent moyen de désintoxication
Allez, j'apporte ma contribution : hier, j'ai ding 50
Comment ça, tout le monde s'en fout ? Bah, pas grave, je suis contente moa
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Message supprimé par son auteur.
Talking
Super bonne idée Thundra
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Atalantis a déjà sa rubrique de prête
looool !

Moi je veux bien t'aider
C'est une idée sympathique , mais de taille ^^
Mais je suis partante
beau projet

j'apporterai ma pierre à l'édifice quand la situation s'y prêtera
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Avec Syriel nous editons déjà en série très limitées un voicidaoc très complet niveau potins en tous genres...
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés