[Broc] [Mid] Nouvelle Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je viens ici m'adresser à vous pour vous faire part de la naissance d'un nouvelle guilde : "EclipseS"

Cette guilde est constituée principalement d'anciens skoal et d'anciens tenebris (2 tres bonnes guildes)

Les gm sont Lorenzzo et Moi meme (altheus)

Notre but est simple : créer un guilde ou l'entraide, la bonne humeur et la simplicité sont de mise

Si vous souhaitez intégrer une nouvelle guilde pour partager votre bonne humeur , n'hésitez pas , sendez l'un de nous

Apres un petit essai (pour voir votre implication) nous aurons le plaisir de vous intégrer parmi nous

A bientôt j'espère
/cheer

bonne chance les gars
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Bonne chance Altheus et Loren

longue vie a vous
Bonne chance à vous pour votre nouvelle guilde

Sinon question


Les Tenebris c'est bien la guilde de Horgrim (coucou au passage) mais y en a plus ou bien elle existe toujours ?

C'est juste par curiosité en faite, j'aime bien de savoir
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Merci à vous pour vos messages de soutien , c'est dur de monter une guilde avec pas grand chose mais nous voulions , avec qquns, une guilde ou le cc pourrait servir de relation humaine et ou les membres pourraient passer de bonne soirée en riant ensemble, tout en assurant un groupe cohérent en rvr et en aidant les plus petits

Tenebris n'est pas mort mais a subi beaucoup de départs récemment, mais je fais confiance a zenekix ( que j'apprécie) pour la reconstruire. Horgrim se connecte moins mais continue néanmoins a s'occuper de la guilde.

Hyado: merci mais reviens parmi nous
Bonne chance pas toujours facil de faire vivre une guilde
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
A bientôt sur nos ZF.

Postez votre emblème que l'on se familiarise avec
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de helron
Bonne chance pas toujours facil de faire vivre une guilde
Tout à fait Helron. D'ailleurs, il est passé où "l'event du dimanche" d'hier? Hein, flemmard!
tu joues avec le feux Helron
Bonne Chance à vous deux !


Une petite screen de vos membres afin que nous vous reconnaissions sur les champs de batailles ?
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Re: [Mid] Nouvelle Guilde
Citation :
Provient du message de Stewind
Voila, je viens ici m'adresser à vous pour vous faire part de la naissance d'un nouvelle guilde : "EclipseS"

Cette guilde est constituée principalement d'anciens skoal et d'anciens tenebris (2 tres bonnes guildes)

Les gm sont Lorenzzo et Moi meme (altheus)

Notre but est simple : créer un guilde ou l'entraide, la bonne humeur et la simplicité sont de mise

Si vous souhaitez intégrer une nouvelle guilde pour partager votre bonne humeur , n'hésitez pas , sendez l'un de nous

Apres un petit essai (pour voir votre implication) nous aurons le plaisir de vous intégrer parmi nous

A bientôt j'espère
GG ! /cheer ! vous pouvez compter sur les Nuit Horizon si besoin d'aide
tien j'allais demandez vus avez un forum ? histoire de flooder chez vous aussi ?
Re: Re: [Mid] Nouvelle Guilde
Citation :
Provient du message de Tempest
GG ! /cheer ! vous pouvez compter sur les Nuit Horizon si besoin d'aide
Merci beaucoup, pareil pour vous (n'hésitez pas a nous sends )
Talking
EclipseS c bien, mangez s'en
Citation :
Provient du message de Hyad
Bonne chance Altheus et Loren

longue vie a vous
Salut Hyado j'espère que tu as récupéré ton assassin au cas où... tu voudrais revenir nous voir et que on puisse s'amuser ensemble comme avant.

ps: je tiens à préciser que notre but est une ambiance amicale :bouffon: , de présence en rvr mais en gardant un cc guilde délirant.

ps: gaffe aux GM
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Re: Re: [Mid] Nouvelle Guilde
Citation :
Provient du message de Tempest
GG ! /cheer ! vous pouvez compter sur les Nuit Horizon si besoin d'aide
salut claritine

ps: desole je dis bonjour à tout le monde comme Jacques Martin mais j'en profite.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Lightbulb
Forum Eclipses:

http://www.eclipses-daoc.fr.st/
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés