Vrai avantages des Royaumes

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Citation :
Provient du message de Moia
Apparemment cela parait difficile à certains de lister les avantages de son propre royaume sans s'abstenir de regarder chez les autres en disant que qu'ils sont plus puissants.
Quand tu donnes des avantages c'est forcément en comparaison avec kkchose d'autre ^_^
Mais kom l'ont dit certains , il faudrait parler de spécificité pr rester neutre
jouant un guérisseur et un zerk j'aurais quelques trucs à ajouter :

le guérisseur est un gros regroupement de sorts très très sympa... mais va trouver un guérisseur spé augmentation (speed, haste de groupe, resist), les instants ae sont à 38+ en pacification... cher pour 1 points/niveau, le heal de groupe intelligent est à 31 en reconstitution, cher encore...

en clair (et c'est pareil pour le chaman) un healer est très polyvalent sur le papier, mais en jeu il doit se spécialiser...

bon par contre c'est clair que le regen endu en buff 10 minutes et le regen mana en buff ça calme

le zerk, très très sympa mais tellement puissant que KOS à tous les coups et il est en clouté (il encaisse mal)


pour les mages mid ben c'est un peu pareil, plein de sorts sympa mais dans des spé différentes donc en plus de la rareté de ces perso ... (rare de trouver un odin avec bubulle 6s ou un hel spé pet)

bien sûr c'est la population qui veut ça... mais généralement Mid est très souvent en sous nombre
Citation :
Provient du message de Emo
Ne pas flammer ne pas troller ...

Ca parait difficile.
Cela fait maintenant plus d'un an que nous jouons à ce jeu, et ce n'est pas en ouvrant un thread sur les avantages d'un royaume qu'on va éviter les ouineurs.

Les ouinouin sont justifiés car, ubernia est bel et bien avantagé, et midgard est très très complet aussi.

On sait tous qu'albion est à la rue, mais qu'on peut s'en sortir, plus difficilement certes mais on peut.

On a pour beaucoup jouer sur camlann, ou reroll sur ys orca etc, on est pas con non plus, hib et mid sont avantagés, point final.

Les faux cul qui me contredisent me font rire, mais /rude HIb de toute façon, tout le monde sait au fond de quoi il retourne.

Tiens et au passage pour la fameuse 1.60 censée faire sortir albion de son comat revenez poster à sa sortie histoire qu'on se marre

Désolé gendan mais on connait tous la réponse, tread inutile, mais on est sur jol alors ca reste un tread normal

have fun.

Tu vas pouvoir m expliquer pourquoi tu cogne a 140 et nous 60 en duel.
Perso je pense que les 3 royaume sont tout a faits équilibrés, ce tread est pas inutile car en lisant je vois bel et bien que chaque realms a ces qualités.
Re: Re: Vrai avantages des Royaumes
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Peux-tu préciser en quoi le fait de pouvoir porter une armure de plaque est un avantage? Je crois que ce type d'armure n'a pas d'AF plus élevée que les autres, et je ne suis pas persuadé que l'absorption des coups soit réellement une donnée prise en compte (des tests ont-ils été fait sur un maître d'arme en plaques, puis en maille de même AF?)...
Pas de difference avec l'absorb????
bah fait 1 MA em cuir... ca coute moins cher
Les avantages que je vois chez Alb découlent de sa spécialisation:

* L'armure qui absorb le plus (plate)
* L'arme qui fait le plus de dégâts frontaux (hast)
* Le plus gros DD (sauf animiste)
* Le plus gros bolt
* Les classes les plus originales dans le concept (théurgiste, nécromancien...)
* Beaucoup de rezzers
* L'omniprésence du paladin, qui assure le regen endu, qui aide beaucoup en groupe xp et globalement qui est le couteau suisse albionnais
* Les plus gros DD et bolts (thaumas) avec la plus grosse intelligence (avalonien)
* En termes de caractéristiques, un très bon choix de race (équilibré, plus costaud, plus intelligent, plus habile...)
* Un add dmg auquel on a facilement accès
Citation :
Provient du message de gnark
Par contre en parlant du chaman .... un AE dot sur une classe resistante (aux degats aussi bien physiques et magiques grace a la maille et a ses buffs de resist) qui en plus peut se soigner et purger ses dots .... je trouve que ca donne un avantage en attaque/def de fort
Resistance magique ds la liste Augmentation Spec (23 mini) et AE Dot en Abyssale Spec (22 le premier 49 le dernier qui fait mal) et enfin soins des maladies en Mend Spec (6 et 7 c'est pas beaucoup en effet)

Je rapelle que le shaman n'a qu'un point par niveau

voilu juste pour que ca soit clair un shaman ne peut pas tout faire en mm temps
Citation :
Provient du message de Aeim
C'est quoi cet instant heal 50%? parce que je suis tank pur, et à vrai dire ça m'intéresse de savoir ce que c'est? ou alors est-ce de la pure imagination? est-ce que c'est une nouveauté de la 1.60?
merci
Le tank pur d'Hibernia est le Hero qui dispose d'un transformation qui lui redonne 50% de ses pts de vie (en gros un Instant Heal 50%).

Personne n'a préciser que HIbernia dispose du meilleur tank défensif : le Finelame spé Bouclier (Evade 4, Bouclier, Parade)....

On avait parle bien d'avantages indépendant de la population, non ??
Ce qui crée un sacré déséquilibre quoi qu'on en dise c'est les insta....Et ca fait indéniablement partie des avantages mid/hib

Les insta du healer (j'en ai un) même moi je trouve ça ubber....insta stun 11 secondes de zone....l'horreur ce truc lol....insta mez de zone proche de 1 minute....arg

Les insta du barde : Insta amnésie (de zone ? ) ça permet de débouler en speed 5 : paf amnésie : paf AE mezz....contre un groupe alb ca marche du feu de dieu

T'as 2 skald dans le groupe ? Alors en 8vs8 en commencant le combat tu es a 6vs8 vu que 2 insta mezz ont pété dès le début du combat

A coté de ca sur alb on a quoi ? ....insta stun du ménes 6 secondes ubber de la mort

En fait les capacités des 3 royaumes sont assez équilibrées et personnelement je pense que c'est plutot au niveau des insta qu'il faudrait équilibrer, soit en les supprimant (ce qui ne rendrait pas gimp les classes auquelles on le supprimerait) soit en en donnant au sorcier alb et au ménes alb...Parce que perso je ne comprend vraiment pas ce qui justifie cette carence d'insta CC chez alb

Je me trompe peut etre hein

Citation :
HIbernia dispose du meilleur tank défensif : le Finelame spé Bouclier (Evade 4, Bouclier, Parade)....
Et en renforcé aussi , pas de pv....j'appelle pas ca un tank moi , un semi tank peu etre...
Citation :
Provient du message de Troll qui pue

En fait les capacités des 3 royaumes sont assez équilibrées et personnelement je pense que c'est plutot au niveau des insta qu'il faudrait équilibrer, soit en les supprimant (ce qui ne rendrait pas gimp les classes auquelles on le supprimerait) soit en en
/me commence a ranger son Eleanora au placard... non mais sérieux un skald sans instant ca sert a rien ..... ah si désolé la course et les chants de resist (mm pas en même temps) bon ben les gars je stick le heal et vais mater un film bon RvR ... Je pense que les instant faut peut être en rajouter dans certaines classes mais sûrement pas toutes les supprimer.
En plus comment tu explique qu'un skald doivent préparer son cri pendant 3 secondes ?
Citation :
Personne n'a préciser que HIbernia dispose du meilleur tank défensif : le Finelame spé Bouclier (Evade 4, Bouclier, Parade)....
petite rectification c'est evade 3 et non 4 le finelame.
De plus finelame a moins de pv qu'un protecteur, n'a pas accès aux grands boucliers, et a une armure plus légère (bien que avec le fait que l'écaille soit faible face au tranchant le renforcé encaisse mieux le tranchant que l'écaille)

De plus pas de bambi pour le finelame

au résultat pas sûr que le finelame soit meilleur tank bouclier qu'un MA sarrasin ou un lulu proto

enfin je n'ai pas testé donc à voir
Citation :
Provient du message de Tranb
Combien de fois il faudra répéter que le Blademaster a autant de point de vie que le héro ?
Tu oublies le bambi la.

@Alystene
Le meilleur tank défensif n'est sûrement pas le finelame spé bouclier (déjà parce que ça n'existe nulle part...) mais le paladin spè bouclier-cantiques, en effet, non seulement il porte un grand bouclier, la meilleure armure, mais en plus, en twistant, il a la meilleure af, un regen de vie et un regen endu qui lui permet d'engager indéfiniment.
Petit apparté :

Citation :
Provient du message de Gendan
Je pense qu'il a voulu dire que le nombre de druide actif en RvR faisait que les Barde etait du coup le main Heal du groupe
En effet, le nombre de druides est en chute libre sans parachute :/

Citation :
Provient du message de Leedle
HOT = Heal Over Time ? C'est pas le guérisseur mais le chaman qui a ca. Et trouve moi un chaman spe heal .....
Le 1er hot sur cible est à 9, ce qui n'est pas énorme, et franchement niveau économie de mana je n'ai pas trouvé mieux. Vu qu'avec ça j'arrive à économiser plus d'une demi barre de mana, c'est vraiment la 1ere chose à avoir du moment qu'on heal un tant soit peu

Retour au sujet :

Albion
- Regen Endu/Soin/Buffs de tri-resists/Buff d'af/add damage Paladin (en instant cast, groupe, classe en plate)
- Barricade (RA MA) je reste étonnée que peu de monde l'utilise, bien qu'assez buggée, couplée avec BoF les résultats sont vraiment visibles
- RA assassin la plus polyvalente : vanish, que ce soit pour un double PA ou pour se sortir d'une situation problématique
- 2 classes à pbaoe dd (thauma et necro)
- Une spe mage offensive combinant un debuff de resist correspondant et d'un dd de spe (thauma glace)
- une spe mage offensive offrant un dot/aoe dot sur la même voie que le dot de base
- stun castable sur le soigneur principal
- race disposant de l'intelligence la plus élevée (avalonien)
- archer ayant la portée la plus élevée
- (1.60) buff de regen mana
- (1.60) Climb Walls sur 2 classes (menestrel et sicaire)
- (1.60) buff de groupe donnant un proc de soin
- (1.60) chant de buff de pv
- (1.60) buff de regen de vie de groupe

Hibernia
- Une spe mage offensive disposant d'un debuff de resist correspondant à un dd non spe (Enchanteur moon)
- RA assassin la plus dévastatrice en terme de dégats, surtout couplée à arcanes anarchiques : Viper
- root/aoe root en cast et insta sur le druide (ih+écaille)
- Speed 5, Mez de Zone et Instant Mez, mana song et endu song sur meme classe (Barde)
- Spe d'armes à 2 mains offrant 2 types de dégats, en plus d'un style 50 assez efficace (coups de dos avec stun de 9 secondes)
- IH à 50% perso pour le tank principal (protecteur)
- Debuffs de force+const et dex+viva sur un tank (champion)
- race la plus petite en terme de taille, en plus de disposer de la vivacité la plus élevée (lurikeen)
- buff simple de regen mana ou vie
- RA anti pets (empathe)
- 2 classes à pbaoe dd (eldritch et enchanteur)

Midgard
- - Speed 5 sur une classe de combat (Skald)
- aoe stun + INSTA aoe stun (faut pas l'oublier lui)
- race disposant de la constitution la plus élevée (nain)
- race disposant de la force la plus élevée (troll)
- race standart disposant de plus de force et de constitution que ses vis-à-vis albionnais et hiberniens
- buff de regen de vie sur cible et groupe
- (1.60) mago en chaine en plus d'être un tank : thane
- Dot de base, aoe dot de spe, aoe maladie sur une classe de soin en maille (shamy)
- Switch des armes 1H/2H à volonté (sans perte, il y en a une par rapport aux autres royaumes)
- Self Buff Dex/Viva et controle/invocation de pets sur les chasseurs

... il en reste encore, suite au prochain épisode
Albion: What they Get..
Mana Tap (Necromancer)
Mana Transfer (Necromancer)
Necromancer Pet and Shade Form (Necromancer)
Baseline Damage Add (Wizard, Theurgist)
Stackable Damage Add chant (Wizard, Theurgist, paladin)
Baseline Castable Haste (Theurgist, Wizard)
Theurgist Temporary Pets (Theurgist)
Plate Armor (Paladin, Armsmen)
Reclaim Pet/Mana Regain (Cabalist)
Baseline Pet Buffs, in Pet Line (Cabalist)
Group Castable Defensive Proc (Cleric)
Self DPS Combat Damage buff (Cleric)
Specline AF Concentration Buff (Cleric)
Health Regen Concentration Buff (Cleric)
Instant PBAOE Mez (Cleric)
Pulsing PBAE Damage Chant (Reaver)
Pulsing PBAE Absorption Debuff Chant (Reaver)
Pulsing PBAE Damage Debuff (Reaver)
Mez Reduction Buff (Sorcerer)
Mez Reduction Chant (Sorcerer)
Bolt Range Mez (Sorcerer)
Merc's Dirty Tricks (Mercenary)
Ablative Chant (Minstrel)
Multiple Resists chant (Paladin)

Albion: What they DONT get, that both other realms do.
Ranged Insta-Mez (Healer, Bard)
Concentration Haste (Druid, Healer)
Debuffer Pets (Animist, Bonedancer)
Buffer Pets (Animist, Bonedancer)

Hibernia: What they get.
Snaring Pets (Enchanter)
DD Fire and Forget Turrets (Animist)
Root Fire and Forget Turrets (Animist)
PBAE DPS Debuff pets(Animist)
Hero Stag Form (Hero)
Blademaster Triple-Wield (Blademaster)
Instant Root AE and Single (Druid)
Self Castable Defensive proc (Valewalker)

Hibernia: What they DONT get, that both other realms do.
Lifetransfer (Spiritmaster, Cabalist)
Single-Target Instant Stun (Healer, Minstrel)
Group Heal over Time (Friar, Shaman)

Midgard: What they get.
Berzerker Mode (Berzerker)
Castable AE Stun (Healer)
Instant AE Stun (Healer)
Castable Group Haste (Healer)
Concentration Based Power Regen (Healer)
Self Parry Buff (Savage)
Self Evasion Buff (Savage)
Self Melee Resistance Buffs (Savage)
Health to Endurance Transfer (Savage)
Instant Pet (Hunter)
Instant Life Drain (Bonedancer)
Archer Pets (Bonedancer)
Focus Snare AE and Single (Bonedancer)
Castable PBAE Mez (Spiritmaster)

Midgard: What they DONT get, that both other realms do.
Group Effect Ablative Armor (Animist, Minstrel)
Piercing Weapons (Multiple classes)
Castable Power Regen (Mentalist, Sorcerer)
Baseline Castable Lifetap (Cabalist, Animist, Valewalker, Necromancer)
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Hibernia: What they get.
Snaring Pets (Enchanter)
DD Fire and Forget Turrets (Animist)
Root Fire and Forget Turrets (Animist)
PBAE DPS Debuff pets(Animist)
Hero Stag Form (Hero)
Blademaster Triple-Wield (Blademaster)
Instant Root AE and Single (Druid)
Self Castable Defensive proc (Valewalker)

Hibernia: What they DONT get, that both other realms do.
Lifetransfer (Spiritmaster, Cabalist)
Single-Target Instant Stun (Healer, Minstrel)
Group Heal over Time (Friar, Shaman)
Heu dans sa super liste de la mort-ki-tue il a oublie le barde avec Insta Mezz, Insta AEMezz, Instant AE Amnesie, Instant Amnesie Regen vie, Regen Mana, Regen endu, Rez et buff..... Faut ptet pas abuser non plus.

En plus le healer il me semble qu'il a un regen mana en buff.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Lifetransfer (Spiritmaster, Cabalist)
Single-Target Instant Stun (Healer, Minstrel)
Group Heal over Time (Friar, Shaman)
Friar hot sans 44 en heal : gimp
Lifetransfer : gimp...


Ca fait 2 gimp sur 3 ce que tu nous dis...(j'entend par GIMP tellement pourri que très rarement utilisé) On voit vraiment que t'as cherché le ptit détail pour nous trouver ca
Citation :
Provient du message de kalea
Heu dans sa super liste de la mort-ki-tue il a oublie le barde avec Insta Mezz, Insta AEMezz, Instant AE Amnesie, Instant Amnesie Regen vie, Regen Mana, Regen endu, Rez et buff..... Faut ptet pas abuser non plus.

En plus le healer il me semble qu'il a un regen mana en buff.
Ceci ne rentrant en rien dans la liste de ce que possède Hib et pas les autres royaumes.


P.S.
Le regen vie du barde :bouffon:
Si ce n'est l'instant mezz, l'instant AE MEzz, l'instant amnesie, l'instant AE Amnesie ....
Rien du tout quoi ...

P.S. aussi : le regen vie du menestrel :bouffon:
__________________
Sans MMO-Fixe
Pour en revenir au barde, il ne peut twister qu'entre 2 songs, j'ai tester avec 3 et même si c'est pas loin de réussir, c'es très difficle.

Les songs ne sont pas en insta cast, ce qui fait que si on se prend qqun d'entree de fight (un sicaire au pif ), on ne POURRA PAS faire le chant de sta.

Je ne trouve pas que le bard soit une classe de-la-mort-qui-tue
Citation :
Provient du message de Tranb
Je ne trouve pas que le bard soit une classe de-la-mort-qui-tue
non, c'est une bonne classe, comme le champion, comme le thane bientot, comme le friar, comme le paladin, comme l'enchanteur, comme le healer

nerf zerks
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