[Orcanie] Prise de relique

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
on les volent pas on essaye juste de vous empêcher de faire une action non fair play qui nuirait a la communauté d'Orcanie.


Clem 'Bush' Naerth
Et après vous les remettez chez hib ?

Et le fufu qui a tenté de chopé celle d'albion quand on attaquait ?

Vu la résitance et vu qu'hib reprenait ses forts au meme moment je ne pense pas que c'etait une action peu fair play
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Dsl mais je suis d'accord avec Finn : que ce soit 7h du mat' comme on nous a récemment reproché (à tort vu que finalement y'a pas eu de relik de prise et que les hibs n'étaient que 25 comparrez, voyez la différence un peu..... hum !) ou à 15h qd le monde bosse ou étudie (perso g t connectée mais le temps qu'on soit prévenus, qu'on arrive, plus de relik, plus personne... sauf qqs fufus en mal de rp) bref, c tout aussi nul et no fair play.

Maintenant, vous pouvez dire le contraire, après tout, vous prêchez pour votre paroisse, chacun son truc



MAIS ALORS VOUS ALLEZ ME LAISSER ME MARIER TRANQUILLE CE SOIR A LA FIN OUI ?????

__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
bravo mid


c kelle relik que vous avez eu ? les manas ou forces ?

si c les manas bah gratz va faloir def car ya les magos ( soit 75% de hibernia ) qui doivent etre aggro =)


si c les forces : EXCA VIOLERRRRRRRRRRRRRR ( )
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
bravo mid


c kelle relik que vous avez eu ? les manas ou forces ?

si c les manas bah gratz va faloir def car ya les magos ( soit 75% de hibernia ) qui doivent etre aggro =)


si c les forces : EXCA VIOLERRRRRRRRRRRRRR ( )
Mana.. Les forces c'est pour ce soir vers 4 heures du mat' car on connait pas le fair play, enfin tu vois ce que je veux dire hein :baille: :baille:
/em prepare du popcorn et de la boisson


Clarrisa pour ton premier post je prédit un petit 300 la

@Ryujy
il faut savoir deceler l'ironie dans une phrase, prend un kisscool

@Thog
Comment ca vous avez leecher une action alb humm pas bien ça


Tout ce que je sais c'est que mid vas nous lacher deux minutes pour defendre ce qu'ils auront piqué, que du coup le rvr chez eux seras possible.

par contre je suis de tout coeur avec els hibs que se sentent floués je pense honnetement que j'aurais la même reaction
Citation :
Provient du message de Elowenn
(perso g t connectée mais le temps qu'on soit prévenus, qu'on arrive, plus de relik, plus personne... sauf qqs fufus en mal de rp) bref, c tout aussi nul et no fair play.
Ca c'est pas la "faute a mid", faut pas pousser non plus
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
On a décidé d'envahir ton royaume dès ce soir et de violer ta future femme, pourquoi ? ^^
Euh..... j'me marie avec un mec moi msieur Regarde ma signature d'un chouilla plus près si t'as un doute
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Finndi, idem, les relics n'ont jamais été prises quand j'étais connecté. Et je peux te jurer qu'il n'y a aucune relation de cause à effet ^^

Ou alors ils ont patché le finelame sans me prévenir. Ce qui serait honteux, soyons clair ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
/em rentre du boulot



Bah voilà j'espère que les Hibs vont se bouger le cul now

Enfin une situation viable sur le serveur, des reliques dans chaque royaume.

QUE LE SPECTACLE COMMENCE!!!!

Maintenant on va bien s'amuser, y'a du challenge sur tous les royaumes!
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Elowenn
Euh..... j'me marie avec un mec moi msieur Regarde ma signature d'un chouilla plus près si t'as un doute
Erf, dsl, j'ai regardé que ton, avatar... et, j'ai pas vu au premier coup d'oeil une femme....

Enfin, ça revient au meme, ton futur mari se fera violer par nos trollesse et koboldesse
clarissa, les chiffres que tu donnes sont au moment de la prise ou 1h apres ?

Si yavait vraiment 100+ hib lvl 30+ connectes au moment de l'attaque je retire ce que j'ai dit et je dit GG mid, mais j'avoue que je suis etonné.

Enfin, ca m'empechera pas de vivre, et ca fera que les mids seront plus faciles a puller chez eux apres tout.
Citation :
Provient du message de Clarissa SantaRegina
ca yest midgard a posé sa relique mana par contre celle de alb toujours pas
Je croyais qu'il étais impossible de prendre une relique tant que la sienne est pas en sa possession.

ca sent le bug a plein nez ca
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Erf, dsl, j'ai regardé que ton, avatar... et, j'ai pas vu au premier coup d'oeil une femme....

Enfin, ça revient au meme, ton futur mari se fera violer par nos trollesse et koboldesse
Erf ! Ca s'voit que je suis une femme wow le nain !

Pi berk ! Si une trollesse ou une koby le touche, bah j'le connais pu moi hein, pouah !
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
A chaque fois qu'on s'est fait prendre des reliques j'etais pas connecté, vais finir par croire que ya une relation de cause a effet ^^
Un pbaoe en moins forcement ça change tout Finndi

Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Finndi, idem, les relics n'ont jamais été prises quand j'étais connecté. Et je peux te jurer qu'il n'y a aucune relation de cause à effet ^^
Un finelame en moins forcement ça ... heu ... non là c'est une coincidence Miloi desolé
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth

@Ryujy
il faut savoir deceler l'ironie dans une phrase, prend un kisscool

@
Mais euh j'ai pas d'humour c'est pas ma faute


Edit une relique mana ramenée sur.
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Je croyais qu'il étais impossible de prendre une relique tant que la sienne est pas en sa possession.

ca sent le bug a plein nez ca
Chuis crevé et pas le courage de vérifier, mais ce n'est pas un bug qui existait auparavant (genre avant la 1.45) corrigé il y a un an environ, quand on est passé en 1.45 ?

et :
Citation :
Provient du message de Elowenn
Erf ! Ca s'voit que je suis une femme wow le nain !

Pi berk ! Si une trollesse ou une koby le touche, bah j'le connais pu moi hein, pouah !
Un partout, la Balle au centre, je suis un troll
Citation :
Les forces c'est pour ce soir vers 4 heures du mat' car on connait pas le fair play, enfin tu vois ce que je veux dire hein


???...
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Je n'étais pas à cette attaque et je ne dirais qu'une seule chose :


Gratz Midgard :-)

Je suis grave contente pour vous et j'espere que cet acte ramenera du monde sur odin :'( , encore bravo à vous, et ah oui je suis albionnaise alors gratz albion et /cheer hib

byou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés