[Orcanie] Prise de relique

 
Partager Rechercher
/Em se frotte les mains.

bon c'est mid donc on va avoir un flopée de gratz et autre

Meme si par habitude certain tirent sur albion mais bon on change pas les habitudes en une journée

On attend tes excuses tenaka

/kiss

On va pouvoir enfin allez sur mid pour quelque chose et il y auras du monde

HOURRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
/Em se frotte les mains.

bon c'est mid donc on va avoir un flopée de gratz et autre

Meme si par habitude certain tirent sur albion mais bon on change pas les habitudes en une journée

On attend tes excuses tenaka

/kiss

On va pouvoir enfin allez sur mid pour quelque chose et il y auras du monde

HOURRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Rvr sur mid... That's great ^^
Citation :
Provient du message de Tenaka
Ouais je m'excuse aupres de tous les albs car je me suis trompé et j'ai fait preuve d'ignooooooble prejugés
t'as encore le temps d'éditer et de mettre mid a la place ^_^

@Ouki
/agree 100%

@Tenchu
bosse faignasse
Citation :
Provient du message de tenchu naru
edit au vue du post de bad: m'étonne pas que tu post ici
au lieu de bosser toi! spice di tir au flanc ^^
J'y pense, j'y pense mais là c'est comme la télé les infos en direct, c'est interressant
Rien de sur pour l'instant on tente de récup les 2 et de les mettre chez nous. Mais bon on a divers problèmes technique. Les trolls sont partis sur Albion pour enchainer les autres
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Clemence a dit :
Citation :
On va pouvoir enfin allez sur mid pour quelque chose et il y auras du monde
Ouais chouette, on lache les armes, bataille de boule de neige:bouffon:

Alors alors elle est ou cette relique ? l'avez perdu dans l'herbe d'emain ?
Arf comme les clés des forts, obligés de taper les portes
__________________
Daoc

Alb/Orca :
Soth - Mercenaire - Flammes du Phoenix
Blackening - Moine - Flammes du Phoenix

Hib/Ywain :
Ecoplus - Champion

WaR
Brionne :
Drizzt - Disciple de Khaine - Archaon's Chimes - STOP
Saubert - Maraudeur - Archaon's Chimes - STOP
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
En effet, la Corne du Valhalla n'aurait pas suivi la personne qui l'a prise sur le tp, elle serait donc resté sur Emain apparement, juste avant que j'ld :/
hypothese 1 : pour ramener un rk ennemie, faut deja avoir la sienne. Vous avez tenter de ramener les deux (la votre + celle ennemie) en meme temps => normal que ca passe pas.

hypothese 2 : apres avoir deposer la votre a votre rk, vous avez tente d en ramener une deuxieme. Elle plante o tp. Ca c un bug qu argarath a eu. Par chance une personne avait constaté une fois le tp passé la presence de la dite rk sur le tp. Il l avait ramassé et ramené sur hib o tp suivant ... => send faq peut etre qu ils vous en diront plus
Allez allez on se concentre les gars!!!

tous autour du porteur, et tu ouvre par la droite puis tu passe au skald 10 qui repasse au skald 3.

Purge bordel !!! mais qui m'a mis un skald sans purge????





C fou comment ca passe vite la vie au boulot
Citation :
Provient du message de tenchu naru
rofl, clem m'a chopper :/

vous me dites, s'ils ont marqué le but ??
Le forum vient de doubler en personne connecté.

Y a pas un Nelson Montfort pour nous commenter ca en direct pour les pauvres taches qui bossent pour payer les etudes de ceux qui prennent la relique svp

Citation :
. Les trolls sont partis sur Albion pour enchainer les autres
OUias ils veulent les forces

/cheer midgard alez gogogo Exca
1 seul mot de ma part : deg ...

Je suis curieux d'entendre un hib me dire combien de joueurs etaient connectes un lundi apres midi.

Et je suis desolé, mais a 7h du mat ou a 3h de l'apres midi pour moi c la meme chose, le temps passe mais mid ne change pas on dirait
Citation :
Provient du message de Ryujy
Toujours rien de sur les albs tentent de nous les voler les missants ^^
mid vaincra
on les volent pas on essaye juste de vous empêcher de faire une action non fair play qui nuirait a la communauté d'Orcanie.


Clem 'Bush' Naerth
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
1 seul mot de ma part : deg ...

Je suis curieux d'entendre un hib me dire combien de joueurs etaient connectes un lundi apres midi.

Et je suis desolé, mais a 7h du mat ou a 3h de l'apres midi pour moi c la meme chose, le temps passe mais mid ne change pas on dirait
C'est là qu'on remarque que les joueurs de daoc ne bossent pas tous.. Certains sont collégiens/lycéens/étudiants et sont actuellement en vacances scolaires, le nombre de joueur augmentent, et on tente des choses... Je n'y étais pas, je suis arrivé trop tard au RK pour me faire poutrer par les hibs, mais ne t'inquiète pas, il y avait mass hib au rk quand les reliques n'étaient plus là..
Ce n'est pas parce que toi ou ceux qui postent ici ne peuvent pas jouer que vous pouvez accuser les autres de manque de fair play..
Imagine eux un soir où ils sont chez des potes et tu taxes la relique, ils ont la meme réaction que toi, tu dis quoi à ce moment là ?
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
1 seul mot de ma part : deg ...

Je suis curieux d'entendre un hib me dire combien de joueurs etaient connectes un lundi apres midi.

Et je suis desolé, mais a 7h du mat ou a 3h de l'apres midi pour moi c la meme chose, le temps passe mais mid ne change pas on dirait
Sans vouloir défendre qui que ce soit ou accuser les autres l'action semble être partie d'alb.

je sens plus de la rancoeur dans ton post.

Je pensais pas que tu étais du genre a troll comme ca ....
Décus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés