ahem....

Fil fermé
Partager Rechercher
eh bé 100ème réponses

Dire qu'on aurait pu s'arreter a 3 ou 4 je penses pour dire que le post de Killer est d'une mauvaise foi formidable quand il dit que dans le sud les allemands savent attrionner alors que tous nous savons qu'ils le font partout ailleurs et que les alliés le font quand ils sont nombreux.
Tout cela pour couvrir l'erreur des rats qui ont définivement désaéquilibré les rapports france allemagne par l'ajout du pack 41 pour les allemands contre rien pour nos francos.

Par contre vu certaines réponses enflammées, je rejoindrai les positions d'Elkorn :

Uber OPEL qui permet de capper les villes et de les renforcer deux fois plus vite.
Un problème d'effectif, personnellement je suis totalement en désacord avec ceux qui disent que les alliés manquent d'organisation. Depuis que je joue axe (avec le squad franco) on nous a fixer UNE seule fois pendant une semaine des objectifs reliés à d'autres et organisés sur l'ensemble de la carte mais sinon j'ai l'impression que nos missions sont décidés par nos CO en fonction de l'appréciation PERSONNELLE qu'ils se font de la situation stratégique.
Donc niveau organisation coté axe pour moi ....
Sauf que nos squads ont plus d'effectifs donc quand tu es 15/20, tu peux décider d'en affecter tant en soutien aérien, en inf , en reco..... A 5/6 cotés francos, je suppose que ca doit pas être évident.
Les Axis organisent des assaults specialement pour attritionner une ville. La plupart du temps les alliés y vont pour les drapeaux et non pas pour tuer le maximum d'unités.

C'est rare que des joueurs alliés se disent on va aller la et notre but c'est de massacrer le maximum d'inf.

L'objective c'est toujours il faut prendre cette ville !!! et non pas bon on doit ce faire 10 inf chacun au minimum !

Pourtant c'est fun aussi, et pas obliger de spawn camper tu peux t'amuser à y aller pour sniper par exemple.

Meme pas obliger de rentrer dans la ville.

Les Missions d'attritions c'est très rare du côté allié.
Normal Loulou les squads alliés jouent pour la plupart en petits nombres autonome.

Côté Axis sa toujours ete de plus gros squads.


Je pense que les Francos sont vraiment NUL du côté du teamplay, parcequ'ils sont ethnocentriques la plupart du temps.
Ils se coordonnent tres rarement avec les autres unités environnantes qui parlent Anglais.

La communauté Francophone à toujours ete un gros squad indépendant. Puis ensuite pleins de petits squads indépendants.

C'est pour ça que le AHC à souvent critiquer les joueurs francophone en disant qu'on communiquait pas et qu'on etait toujours dans notre coin.

Je ne parle pas des operations. Mais du jeu de tous les jours.
Citation :
C'est pour ça que le AHC à souvent critiquer les joueurs francophone en disant qu'on communiquait pas et qu'on etait toujours dans notre coin.
Ah bon?
Desole lindir mais la tu dis n importe quoi ...
Renseignes toi un peu avant de parler ....

La tu deviens un clone de Killer ....
Tes reflexions sont pilotees par koi ?
Citation :
Provient du message de Lindir
Normal Loulou les squads alliés jouent pour la plupart en petits nombres autonome.

Côté Axis sa toujours ete de plus gros squads.


Je pense que les Francos sont vraiment NUL du côté du teamplay, parcequ'ils sont ethnocentriques la plupart du temps.
Ils se coordonnent tres rarement avec les autres unités environnantes qui parlent Anglais.

La communauté Francophone à toujours ete un gros squad indépendant. Puis ensuite pleins de petits squads indépendants.

C'est pour ça que le AHC à souvent critiquer les joueurs francophone en disant qu'on communiquait pas et qu'on etait toujours dans notre coin.

Je ne parle pas des operations. Mais du jeu de tous les jours.
La tu pars en vrille...
C du domaine des ricains, moi quand je joue c est jamais tout seul !!!!
On nous dit :Flavion, on psawne a flavion, on nous dit : truc on v a atruc.
C vrai ke des fois on tente des trucs tous seuls mais bon ....

Dis moi, tu as decide de faire partir ce k il restait de joueurs ou quoi ?
ben ouais , je prefere jouer en francais qu'en anglais .

lindir , n'oublies de faire mettre sur la boite lors de la sortie en france : 'Anglais lu,écris obligatoire sinon vous serez pris pour des bouffons" ...
____
pignol
Après près de 2 ans de jeu, et participation à l'@rfr puis FF, je pense savoir de quoi je parle. Et pour le AHC je suis monté de Commandant de brigade jusqu'à Corps XO. Donc le AHC je connais.
Pignol tu as le droit de préférer parler Francais, et de jouer avec que des Français. Ainsi que tous les autres joueurs.
C'est pas un problème.

Le seul truc qu'il faut reconnaître c'est que vous jouez pas de manière organisé avec les joueurs Anglos la plupart du temps si vous leur parlez pas.

Kafka le disait déjà bien avant moi et c'est pour ça qu'il s'est éloigné des Franchophones à un moment (y avait aussi le A13 mais c une autre histoire )
Ce que dit Lindir est une évidence mais comme ca atteinds certains dans leur ego, ils préfèrent se voiler la face.
N'empeche Lindir il n'est pas nécésaire de faire des trucs hyper organisés pour s'en payer une bonne tranche malheureusement pour faire des résultats concrets c'est impératif
Je suis heureux de voir que rien n a jamais chamge dans ce jeu.
Apparement lindir, depuis l epopee de la IV DCRV, les francos jouent pareil....

Au niveau du AHC, tu dois surement etre au courant k il etait question que toute la 3lmd se regroupe sous une squad key comme la 3CD.
Cela veut evidememnt dire qu on reste dans notre coin puisqu on a tous vote pour.

Bizarrement, y a beaucoup de gens omniscients ici.
Je vais me taire puisque n ayant jamais ete XO de corps je connais pas le AHC .....

Cependant lindir, je serai curieux de savoir combien d anglos de ton "Corps" se souviennent encore de ton nom.....

[Edit] En tout cas, tu as de bonnes idees pour degouter les dernieres personnes qui s investissaient [/Edit]
Tout à fait d'accord avec toi Wonder, dans WWIIOL il y a pas mal de moyens de s'amuser.

Tel que les Events comme Zebbee à organisé, les runs entre potes, les opérations etc...
sa fait 2 ou trois jours que je jouer avec vous autres

jai pris une ville avec le 94 du coter allier

deadlock essais de reformer ce squad de votre coter
sur une base plus reguliere.

d apret moi bcp d autre joueurs d evrais suivre....

jai vue plein de veteran aussi qui jouait

les vouvelles armes aide aussi pour sa

salut

lele
Clair Lindir ...
Tes propos sont hors sujet, avec la 4ème on joue toujours avec les anglais, on joue souvent dans les sud avec les squads de medic.

En tout cas, niveau 4ème LMB, on a aucun problème de relation avec la division. Tu parles peut etre d'autres squads ? car a la 4ème, on joue avec les anglais, et meme sur Teamspeak, alors arrete de dire trop de connerie.

Le problème WWII online, c'est pas le matos, mais quand tu as 50 alliés qui défendent, tu as 100 allemands qui attaquent. C'est mathématique, on y peut rien.

===> ce qui en revient a dire, on ne peut pas gagné, et en 1 semaine le front le prouve, surtout que maintenant plus personne ne joue franco.

Anthoine qui en a marre de lire des conneries sur ce forum et qui soutient Foxy
Super constructif.

Oui d'autres squads sont des mechants, la 4emeLMB est formidable, un exemple parfait a suivre à imiter à travers tout le landernau.

Lourd, mais lourd..... LOURD!

La 4e Lmb n est pas formidable , aucune brigade ou squad non plus d ailleurs (sauf peut etre la 3cd )

Je dis juste ke dire :
"Le teamplay franco est nul c est faux!"

Que ce soit le JG77, le 603 RP (stany assure et est souvent felicite par les anglos), l alliance( ca je sais moins mais je pense aussi) ou la 4lmb, dites pas que ces gens jouent en autarcie bon sang!

C est ca qui est pas constructif!

Arretez de sur la communaute franco et faites tout pour ke le jeu se passe bien !

Moi je le vois comme ca, et si vous etes pas d accord tant pis!

Bon allez les gars, dites moi , y a Killer qui poste sous vos pseudos ???

Arretez de vous sentir agresse tout le temps!

Moi je ne parle que de ce ke je connais, et je ne connais bien ke la 3dlm.
Non pas que je veuilles pas connaitre le reste!

Alors merci de pas interpreter mes propos
t senti visé Leclerc ?
J'ai juste expliqué comment ca se passe chez nous, j'ai nommer aucun autres squads. Mais faut pas dire que tout va mal, chacun dans son coin, chacun se demerde bien.

On sait depuis longtemps qu'on ne PEUT etre d'accord car tout le monde se deteste ....

Bref tu as eu notre point de vue, pas besoin de venir me crasher dessus.

Anthoine
Désolé d'etre vulgaire ...
Mais on peut rien dire sur ce forum sans se faire DEMOLIRE, vous avez tous des problèmes a la maison ? JOUER A WWII, faites de ce forum quelque chose de constructif, car la, c'est incitation à la haine tous les jours ce forum ....
No comment :
va dans ta cuisine , prends ton paquet d'herbe de provence , et respire un grand coup , ça ira mieux demain , çaaaaaa iraaaaa mieux demain çaaaaaaa irrrrraaaaaa mieux demain !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés