Mondial du Vin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gengis Khan
l'est ouvert le icq biquette

Sinon rien ne vaut un bon bergerac !

pas tapper j'deconne
Hummm...un Château-Chalon c'est mieux ^^

Sinon pour ceux qui y vont, si vous avez la chance (ou le malheur) de goûter des vins canadiens, la maison Inniskilin fait un excellent vendanges tardives à base de vidal, un nez bien délicat qui n'est pas sans rappeller les fleurs de trèfle et le miel, bouquet très léger, quoique très aromatique, rappelle un peu les vendanges tardives de Gewurz, mais en bouche...juste un mot... wow.
Pour ceux qui aiment les moëlleux.

Des fois on a tendance à les négliger, à se dire : bin voyons, ça vaut pas trop la peine, bien ça peut être surprenant

D'ailleurs je suis en conflit d'intérêts depuis que je l'ai connu...
Le mélange whiskey,vodka, gin, punch, rhu, bières, cachetons, et château margaux - pff chuis meme plus sur de l'orthographe au stade ou j'en suis - ( cochez les mentions (in) utiles ) est correct aussi.

Surtout le lendemain
Citation :
Provient du message de Gengis Khan
Quit à faire beauf biquette moi j'apprecie en rouge un bon Château neuf du pape

Sinon je prefère mille fois le rosé , hmmm les côtes d'anjou si fruitées..
J'aimais bien mieux les rouges avant, mais de plus en plus je préfere les blancs...

Quoique des fois un bon cabernet sauvignon de la californie attire bien mon attention avec ses notes de pesto, basilic et poivron...

Encore jamais goûté un Châteauneuf-du-Pape...je préfère attendre à l'école que de trop dépenser pour une bouteille ^^
Après je verrai si je dépenserai ou non pour

Sinon, tant qu'un vin a du sucre résiduel, une bonne acidité et qu'il est doux à prendre, ça va, ça descend bien dans mon gosier

*hésite à se prendre un verre de porto là là.*
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
Hummm...un Château-Chalon c'est mieux ^^

Sinon pour ceux qui y vont, si vous avez la chance (ou le malheur) de goûter des vins canadiens, la maison Inniskilin fait un excellent vendanges tardives à base de vidal, un nez bien délicat qui n'est pas sans rappeller les fleurs de trèfle et le miel, bouquet très léger, quoique très aromatique, rappelle un peu les vendanges tardives de Gewurz, mais en bouche...juste un mot... wow.
Pour ceux qui aiment les moëlleux.

Des fois on a tendance à les négliger, à se dire : bin voyons, ça vaut pas trop la peine, bien ça peut être surprenant

D'ailleurs je suis en conflit d'intérêts depuis que je l'ai connu...

J'aime ta poésie, j'aime t'entendre parler.... Tu parles aussi joliment quand tu parles d'amour?
Citation :
Provient du message de gala
J'aime ta poésie, j'aime t'entendre parler.... Tu parles aussi joliment quand tu parles d'amour?
Aussi sinon plus ^^
L'amour est un plat cuisiné avec soin dont les plaisirs se prolongent des amuses-gueules au dessert, qui apporte chaleur à ceux qui savent le déguster au même niveau.
Car qu'est-ce que l'Amour si l'un le perçoit grand, infini, intouchable, et l'autre le perçoit comme tout simplement une continuité, un accompagnement ?
Il demeure somme toute à consommer pleinement, avec modération de surcroît, il faut toujours savoir se garder les plaisirs ça et là afin de ne pas tomber dans la routine...habituellement consommé à deux, il peut l'être à trois, quatre, voire à partager à tous.

À ne pas confondre avec les plaisirs de la chair, même s'ils accompagnent bien l'amour
Re: Mondial du Vin
Citation :
Provient du message de Chandler
Je viens de prendre congé pour ce grand rdv du vin et j'ai mon pass vip me permettant de goûter tout les vins

comme quoi il n'y a pas que la bière qui m'intéresse

source
A propos y'a pas un mondial de la bières ?
Je suis une majorette blonde suédoise et je ne tiens pas l'alcool.......
tu m'emmenes?





[edit pour répondre question ci-dessus] la fête de la bière à munich? [/edit]
Citation :
Provient du message de Gengis Khan
Mes condoléances alors.

Gégé *traumatisé par la zik bavaroise*
Bah, la musique bavaroise transcende toute la legereté et la finesse legendaire de l'ame germanique

On ne peut l'aprecier qu'en bouffant une enorme choucroute et boire des bieres au litre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés