Le renouveau de la F1?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Puisqu'on est dans un sujet auto moto ... c'est pas trop mon truc, mais quelqu'un sait ou en est Daijiro Katoh ?
Sur Euresport.
Citation :
Daijiro Katoh, 26 ans, champion du monde des 250 cc en 2001, a perdu le contrôle de sa Honda avant de chuter lourdement avant une chicane du circuit du Grand Prix du Japon, dimanche à Suzuka.

Victime d'un arrêt cardiaque, il a été maintenu en vie grâce à la rapide intervention de l'équipe médicale. Transporté par hélicoptère à l'hôpital de Yokkaichi, non loin de Suzuka, les premiers diagnostics font état d'un traumatisme crânien, de plusieurs blessures à la poitrine et au cou, et d'un important déficit respiratoire. Le Dr Costa, responsable de la clinique mobile du circuit, ne lui accordant "que 15% de chances de survie", a indiqué le médecin italien.

Le directeur de l'équipe médicale de l'hôpital, Claudio Macchiagodena, a déclaré qu'il était difficile de pouvoir envisager l'évolution de son état. "Nous espérons que des signes d'améliorations apparaîtront dans les prochaines 24 à 48 heures." A-t-il ajouté. Une enquête est encours pour identifier les raisons de l'accident.
J'espère qu'il s'en tirera..



Pour ce qui est des pilotes de F1, il y a vraiment des mauvais.. mais on peut pas s'en apercevoir réellement avec l'électronique..
Citation :
Provient du message de Romuald
Pour ce qui est des pilotes de F1, il y a vraiment des mauvais.. mais on peut pas s'en apercevoir réellement avec l'électronique..
Tu crois qu'on accorde une super licence comme cela à des mauvais pilotes ? Faut arrêter de rêver mon gars.
Oh merde, j'etais pas au courant pour Katoh...
Pourvu qu'il s'en tire

Pour revenir à la super licence... c'est tout à fait exact, la FIA ne l'accorde pas comme ça, connaissant plutôt bien l'histoire de McLaren (et de ses pilotes) je prends l'exemple de Räikkönen qui a commencé en F1 avec pour experience de courses pro, 17 courses de Formule Renault et du Karting... La FIA a fait une sale gueule quans Sauber l'a enrôlé comme pilote titulaire en 2001 et il n'a eu qu'une Super Licence de 4 mois avec comme seule clause pour la prolongation, des resultats révélateurs d'une performance digne de la F1... il n'a eu besoin que d'un GP pour la mériter avec une sixieme place pour sa premiere course...
Et maintenant il gagne....

Sinon Romuald, c'est pas parcque tu fais du Kart que tu peux te permettre de critiquer des pilotes... sur quoi te bases tu pour dire qu'ils sont mauvais? tu as conduit leur voiture? 850 chevaux même avec l'anti-patinage tu les maitrises pas comme ça.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Ahah c'est Fisichella qui a gagné le grand prix du Brésil MDR LOOOL
Hehe oui j'ai vu ça !!

D'ailleurs je ne comprend pas comment en F1 ils peuvent se planter à ce point, apparement il croyaient que Raikkonen était premier car avait fait 55 tour au moment de l'annulation de la course, alors que Fisichella était entré dans son 56eme.

Enfin ils ne peuvent pas prévoir des accidents aussi nombreux et importants parmi les premieres places.

Par contre j'aimerais bien savoir la suite du classement, c'est juste Fisichella qui est monté premier et les autres ont descendu d'un rang ?!
Citation :
Provient du message de Dalou
Tiens bizarre quel est le podium définitif alors ?
Fisichella, Raikonnen, Alonso
Mais c'est tout de même à confirmer.
Oui, et malgré mon chauvinisme, j'avoue que c'est indiscutable, félicitations à lui, il ne la merite pas pour cette course, mais sur l'ensemble de sa carrière, il n'y a rien à redire, et cette victoire va faire beaucoup de bien au porte monnaie d'Eddie Jordan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés