Sujet pour troll ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme manifestement il y a eu plusieurs sujets fermés pour trolling ou flood ces derniers temps, pourquoi ne pas tolérer un et un seul sujet ou l'on pourrait discuter de tout et n'importe quoi en restant respectueux de la charte comme c'est le cas sur la section ShadiwBane ou sur la section WoW ?
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Le bar de la taverne est là pour ça, et vous rencontrerez beaucoup plus de personnes aptes à répondre à ce genre de chose.
Possible cher monsieur mais ici c'eût été sur un seul sujet et en comité restreint. Bon je n'insiste pas, je posais juste une question.
Il y a déjà un sujet bien complet là dessus dans la taverne. Je vous invite à y aller
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Même si ça me gène de le reconnaître, je suis d'accord avec le Matis..

Pour commencer, sujet dédié ou pas, les trolls ne sont pas tolérés en ces lieux, même enchantés.

Ensuite pour le flood, un tel post revient un peu à reconnaître le flood sur ce forum.
Or je ne pense pas qu'il y ait vraiment tant de flood sur ce forum (du moins pas sous cette forme assez extrême). Il y a de temps en temps des dérives sur certains post, mais ça tient plus du hors sujet, et s'installe au fil des réponses.
Donc créer un sujet spécifique pour ça ne résoudra pas le problème.



Aëya, Trykette enchantée (pour être du même avis qu'AsSaSsiN, je ne vois pas d'autre explication)
Si vous voulez une communauté propre au jeu il faut que les personnes susceptibles de la constituer puissent parler d'autre chose mais pas très loin.
Enfin c'est mon avis, je vais pas me relancer dans le même débat que sur SB (c'est naze cette idée de thread spécifique).
Ah si juste un petit truc (*retour sur la liste des sujet du forum Ryz*), je suis Ryzom autant que n'importe quel MMORPG potentiellement intéressant (si si il y en a mais c'est totalement subjectif), c'est à dire de loin en attendant de vraies infos, et c'est pas avec des questions existentielles sur les races ou des threads sur la modération (ou des threads fermés-qui-donnent-même-pas-envie-de-les-lire) que ce forum va m'inciter à rejoindre sa communauté (si elle existe ). Mmmkay ?
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Si vous voulez une communauté propre au jeu il faut que les personnes susceptibles de la constituer puissent parler d'autre chose mais pas très loin.
Enfin c'est mon avis, je vais pas me relancer dans le même débat que sur SB (c'est naze cette idée de thread spécifique).
Effectivement si c'est un thread comme cela (concours au flood), c'est pas la peine d'en ouvrir un ici ....

Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Ah si juste un petit truc (*retour sur la liste des sujet du forum Ryz*), je suis Ryzom autant que n'importe quel MMORPG potentiellement intéressant (si si il y en a mais c'est totalement subjectif), c'est à dire de loin en attendant de vraies infos, et c'est pas avec des questions existentielles sur les races ou des threads sur la modération (ou des threads fermés-qui-donnent-même-pas-envie-de-les-lire) que ce forum va m'inciter à rejoindre sa communauté (si elle existe ). Mmmkay ?
Je ne vais pas partir sur un débat qualitatif de ce forum par rapport aux autres forums de JoL, mais je pense que celui fait partie des plus entretenus (surtout en ce qui concerne les jeux qui ne sont pas encore sortis).
Les gens présents sur ce forum répondent au maximum aux questions des nouveaux venus que ce soit au niveau du vocabulaire, config ou autre chose. Ils essayent de présenter le jeu de la meilleure manière possible (cf les liens persistants comme "La Bibliothèque" et "Découvrir Ryzom") alors dire que ce forum n'invite pas trop à rejoindre sa communauté, c'est y aller un peu fort.

(Note : je préfère un thread sur la modération qu'un thread à flood où chacun compte ses posts.)
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Tot ou tard JOL ryzom ressemblera aux autres lorsque le jeu sera la.

Il n'y a qu'a voir déjà certains posts ping-pong sans matière (non je ne désigne personne )

Comme je l'ai dit il sera temps d'etre un peu moins ici et plus sur nos sites.

Je veux bien croire en la bonne volonté de nos modos mais soit ils devront etre la 12/24 et ils deviendront zinzin

Soit ils laisseront plus ou moins tomber et ne mettront leur cadenas que pour les postes insultes voir les autres forums jol)
Le but de la modération, c'est de surtout faire en sorte que les posteurs s'auto-modèrent.
Pour le moment, ça fonctionne pas trop mal, malgré quelques "perturbations dans la force "
Nous ferons tout pour que cela reste ainsi.

Et puis, quand la communauté s'agrandira, il sera toujours temps de prendre d'autres modérateurs (J'ai une bonne grosse liste de candidats spontanés ) afin d'avoir toujours un modo sur le Forum quelque soit l'heure (comment ça j'en demande beaucoup ? )
Vous avez prévu de parler de quelque chose d'intéressant qui ne soit ni un débat sur les races dont on peut avoir la solution en allant lire n'importe quel site de fan ou le site officiel, ou bien un thread sur la modération ?

Enfin... moi je dis ça, c'est pour blastounet
__________________
Le Labyrinthe de Beauregard
Citation :
Provient du message de Celivianna
Vous avez prévu de parler de quelque chose d'intéressant qui ne soit ni un débat sur les races dont on peut avoir la solution en allant lire n'importe quel site de fan ou le site officiel, ou bien un thread sur la modération ?
Euh... C'est possible avant la sortie du jeu ça ?

Citation :
Enfin... moi je dis ça, c'est pour blastounet
:baille:
*mâche son clavier pour éviter de s'énerver*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Si vous voulez une communauté propre au jeu il faut que les personnes susceptibles de la constituer puissent parler d'autre chose mais pas très loin.Enfin c'est mon avis, je vais pas me relancer dans le même débat que sur SB (c'est naze cette idée de thread spécifique).
Ah si juste un petit truc (*retour sur la liste des sujet du forum Ryz*), je suis Ryzom autant que n'importe quel MMORPG potentiellement intéressant (si si il y en a mais c'est totalement subjectif), c'est à dire de loin en attendant de vraies infos, et c'est pas avec des questions existentielles sur les races ou des threads sur la modération (ou des threads fermés-qui-donnent-même-pas-envie-de-les-lire) que ce forum va m'inciter à rejoindre sa communauté (si elle existe
Tu as le droit de rester dans ton coin si tu n es pas content. Ce n est pas parce que tu ne t occuperas pas de nous que l on va etre triste. Bien au contraire...

Quand a Celivianna si elle pouvait retourne s occuper de son site tout vide au lieu de venir toujours provoquer ici on ne s en porterait pas plus mal...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés